Je n'y résiste pas !...c'est bien trop comique à mes yeux ...Réélu le monsieur Président qui a fait avaler a ses suiveurs une addition de 11 millions d'euros pour financer sa précédente campagne nationale ...Allez ! Vas-y , demande leur plein pot ! A ta place c'est ce que je ferais puisque rien ne les rebute ! ni ta violence ...ni ta cupidité ...ni ton arrogance ...ni tout tes mensonges ! 

J'ai véritablement de la peine à comprendre qu'un tel aveuglement soit possible ! Et pourtant...

Si ce n'est et pour parler d'autre chose , je suis toute à la satisfaction d'avoir de bonnes nouvelles de blogueurs estimés , ça compte beaucoup pour moi - sans être accro je garde une mémorielle fidélité riche de dix ans de blogging et j'envoie plein de gros smacks à mon ami bien cher , nôtre Félix qui vient toujours à mon secours ;-) 

Perdu et retrouvé mon Pépé Jean , qu'une mauvaise blague du web ne me donnait ( son blog bien sûr ) qu'en écriture chinoise !!! Faut le faire !

Perdue et retrouvée ma Sénégauloise égarée quelque part dans l'immensité de la toile !

J'arrête pas de naviguer dans tous les azimuths - Il est vrai que je peux le faire en confiance vu que je n'utilise pas du tout les chats , encore moins la caméra ! 

Je circule ...je me planque pour ma sécurité ...Noooon...aucun problème avec la Justice comme le Zozo dont je viens de parler , mais il y a dans cette région si belle des Kalashnikovs en liberté ! J'suis là...  ;-)