Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
30 novembre 2014

JE N ' Y RESISTE PAS !!!

Je n'y résiste pas !...c'est bien trop comique à mes yeux ...Réélu le monsieur Président qui a fait avaler a ses suiveurs une addition de 11 millions d'euros pour financer sa précédente campagne nationale ...Allez ! Vas-y , demande leur plein pot ! A ta place c'est ce que je ferais puisque rien ne les rebute ! ni ta violence ...ni ta cupidité ...ni ton arrogance ...ni tout tes mensonges ! 

J'ai véritablement de la peine à comprendre qu'un tel aveuglement soit possible ! Et pourtant...

Si ce n'est et pour parler d'autre chose , je suis toute à la satisfaction d'avoir de bonnes nouvelles de blogueurs estimés , ça compte beaucoup pour moi - sans être accro je garde une mémorielle fidélité riche de dix ans de blogging et j'envoie plein de gros smacks à mon ami bien cher , nôtre Félix qui vient toujours à mon secours ;-) 

Perdu et retrouvé mon Pépé Jean , qu'une mauvaise blague du web ne me donnait ( son blog bien sûr ) qu'en écriture chinoise !!! Faut le faire !

Perdue et retrouvée ma Sénégauloise égarée quelque part dans l'immensité de la toile !

J'arrête pas de naviguer dans tous les azimuths - Il est vrai que je peux le faire en confiance vu que je n'utilise pas du tout les chats , encore moins la caméra ! 

Je circule ...je me planque pour ma sécurité ...Noooon...aucun problème avec la Justice comme le Zozo dont je viens de parler , mais il y a dans cette région si belle des Kalashnikovs en liberté ! J'suis là...  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la bataille à "OK Coral" va se jouer dans les mois qui viennent..<br /> <br /> C'est vai le bon chic bon genre va remplacer l'agitation, mais dans l'ombre sont tapis des prétendants avec leur pelle et balayette...je ris...<br /> <br /> Quand a l'europe ma chère le peuple à voté contre mais c'est le parlement qui a voté pour et donc "zozo 1er" a signé, le parlement qui est une représentation démocratique du peuple...hé oui, l'amie c'est cela l'exception française", le paradoxe de la démocratie française...<br /> <br /> Bref il est dommage que les énergies se dépensent pour le contre...le contre Sarko, le Contre Hollande, le contre Le Pen...quand dépenserons nous l'énergie pour le pour...<br /> <br /> pour la démocratie, pour une vraie éducation des gosses, pour le véritable développement industriel, parce que Blanche c'est bien joli de ne vouloir que du social, mais avec quel argent.....doit on appauvrir tous le monde?<br /> <br /> bien a vous chère amie
Répondre
A
Mamie Annick en ce qui me concerne je n'ai aucune déception n'ayant jamais accordé le moindre crédit moral à ces deux zozos ! Tu n'as jamais voté pour l'Europe ? ben moi non plus et j'ai bataillé ferme contre cette clique , mais Zozo Premier a signé dans nôtre dos alors que tout le pays a voté contre à plus de 55% ! Il est beau l'esprit démocratique de cet imposteur !!! quant au suivant il ne vaut pas chipette !!!<br /> <br /> Je te souhaite aussi une bonne journée et je passerai chez toi un peu plus tard inch'Allah ! retour de bises :-)
Répondre
A
Cher Mousquetaire ...une bonne crise de rire ça fait du bien et je ne boude pas mon plaisir :-) Les couteaux sont sortis ! le feuilleton va durer jusqu'a la fin , comme distraction c'est pas mal du tout ! de ce marigot j'exclue Monsieur Juppé qui mérite un véritable respect pour ce qu'il a fait de Bordeaux , une Ville d'une telle beauté que je suis verte d'être ici ! pour de bon !!! Juppé est le seul pour qui je suis prête à voter et je ne suis pas la seule dans mon entourage où il remporte de franc succès , bien mérité ! les deux autres guignols peuvent aller se rhabiller ! pour te dire le dégoût éprouvé par l'attitude de Villepin qui a parfaitement digéré les " crocs de boucher " ...faut-il être ...mieux vaut que je ne dise pas le fond de ma pensée , je me retrouverais en Tribunal ! GO ! c'est parti pour le match ...mais quand même ...que nôtre Pays aimé est malheureux ...
Répondre
M
tu sais pour moi la déception est grande dans tous les sens du terme, car lorsque je vois ce que le Président actuel fait depuis qu'il est au pouvoir "appauvrir le petit peuple" je pense qu'il est au même rang que Nicolas - tout est pour les riches, la classe moyenne va devenir la classe comme autrefois des cerfs, mais ce qui fait le plus peur actuellement c'est compte tenu de la colère de toutes et tous, certains vont se tourner vers l'autre parti, qui j'espère ne sera jamais au pouvoir, comme dirait mon mari depuis 2012 nous souffrons, et en plus nous avons L'Europe qui nous étouffe dans tous les sens du terme, mais nous n'avons jamais voté pour - maintenant un particulier qui se fait plaisir d'acheter un bateau il va être réduit à prendre un poisson et nous qui nous nous sommes privés pour avoir une maison, on parle de nous mettre une taxe supplémentaire parce que celle-ci est payée, pour quoi faire pour donner de l'argent à ceux qui n'ont jamais cherché à travailler, et je ne parle pas de nos retraites qui vont perdent 3 % en début d'année, alors je dis Nicolas, François sont à mettre dans le même sac et les pays Etrangers peuvent rire - à part cela je te souhaite une bonne journée bises Mamy Annick<br /> <br /> <br /> <br /> http://annicklagrande.eklablog.com/
Répondre
L
Bonsoir Blanche,<br /> <br /> Apparemment tu te réjouis de la calotte qu'il a pris. En 2007, 85% applaudissaient son élection, aujourd'hui, il a trouvé face à lui un adversaire dont le genre bon chic, bien pensant et air aimable luji a fauché quelque 30%. Hi, hi ! Lui qui se croyait irremplaçable et qui se présente parce que la France est en danger... Il semble que certains de ses aficionados n'ont pas hésité à le larguer au profit d'un mec plus modéré. S'il caressait moins dans le sens du poil els extrémistes de son camp, il l'aurait remporté plus largement. Pas de doute, la Famille est divisée...Qu'est-ce que ça va être en 2017... ! .
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité