Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
25 avril 2017

UNE IMPASSE MORTELLE ...

Nous y sommes ...Il va bien falloir apprendre à vivre avec ce que je regarde comme deux menaces équivalentes à mes yeux :

Soit la Loi El Khonnerie qui représente un danger mortel pour les Hommes et Femmes qui travaillent , Loi dont Macron a dit qu'elle n'allait pas assez loin ! et nous n'aurons pas assez de kleenex pour pleurer tous les avantages sociaux acquis depuis 1945 grâce au Conseil de la Résistance ...

Soit la Loi d'un  Parti implacable sur des aspects de la Vie citoyenne, à savoir la schlague pour ceux et celles qui n'auront pas le bon goût de correspondre à ses critères !

JE NE CHOISIS PAS ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je crois que c'est important de pouvoir dire non.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Bonsoir la résistante :)<br /> <br /> Comme toi, je me suis abstenu.<br /> <br /> Le combat continu. Les législatives approchent et nous avons encore notre mot à dire. Bien que je n'appartiens pas au mouvement "les insoumis", j'en reste un quoi qu'il arrive. Donc, tu te doutes bien pour qui je vote. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
bonjour l'amie<br /> <br /> que deviens tu<br /> <br /> bisou <br /> <br /> geo
Répondre
B
Bonjour ma belle......apres tant de tant, tu n'as pas changé...toujours au fait de la politique ! Tu n'as pas tort, c'est notre vie de tous les jours qui est en jeu.<br /> <br /> Dans cette résidence ou je suis maintenant c'est plutôt la résignation, a part quelques résidents dans mon genre....mais c'est mal vu !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean
Répondre
A
Cher Mousquetaire te voir venir chez moi me donne le sourire , je t'en remercie parce que ce n'était pas évident , vu mes longues périodes de silence - tenté hier d'aller chez Félix , impossible ! Bon , ceci dit , Méluche comme tu dis ( hihihi) représente un grand espoir pour 2022 - je m'en étais un peu écartée mais les Régionales arrivent à grands pas et il va falloir mettre le paquet pour lui !!! Je crois que l'un ou l'autre investi à grands frais par les médias ( toujours aussi faux-culs) va faire de telles erreurs de gouvernement qu'il ou elle ne tiendra pas plus de cinq ans ! ce qui pour nous de toutes façons représente une purge magistrale qu'il nous faut bien avaler , il en sortira ( je pense ) une meilleure situation en 20022 - MELENCHON PRESIDENT ! Toute mon amitié :-)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité