Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
24 septembre 2014

PARCE QU'IL FAUT RENDRE TEMOIGNAGE !!!

Comme nous tous , et pas qu'en France , nous assistons à la progression meurtrière d'une idéologie si affreuse , que seul , l'hitlérisme peut lui être comparé ( parce que le plus proche de nôtre temps  )... et parce qu'il faut rendre témoignage :

CE N' EST PAS MON ISLAM !!!!!

CE N' EST PAS L'  ISLAM !!!!!    A AUCUN PRIX !!!!! 

A  AUCUN TITRE ces bourreaux n'ont droit de revendiquer le nom de cette religion qui est mienne , que j'ai choisie après de longues études personnelles qui ont duré pratiquement dix ans !

Ce Coran dont ils prennent alibi et dans lequel il est maintes fois répété des appels en faveur de la Paix , dans lequel il est dit que nous avons le devoir d'apprendre à nous connaître les uns et les autres  ( puisque tous différents par les cultures , les naissances et les statuts sociaux ) ...et que de cette connaissance de l'Humain naîtra la Paix - 

Ils auraient mieux fait de manger du cochon et de boire du vin ces djihadistes forcenés ...ils n'ont rien de musulman !!! ils sont couverts du sang de leurs victimes , de la tête jusqu'aux pieds inch'Allah !!!!! 

je suis dans la peine , comme vous tous qui peut-être viendrez me lire ...je n'ai pas de mots assez forts pour dire l'horreur qui me saisit , comme nous tous , à l'étalage immonde de leur pratiques hideuses !!!!!

je veux bien croire que le Gouvernement fait tout ce qu'il peut , pour assurer nôtre protection ,pourtant il y a des alliances dont je me méfierais si j'étais à sa place !

Je voudrais que le Gouvernement interdise ces sites hyper dangereux que visitent des gosses de 15 ans ( et même moins ) quitte à être traitée de  "faciste " ...je regrette , quand on se trouve ( nos jeunes en particulier , parce que plus sensibles et souffrants d'un état de société qui se délite , le rouleau compresseur de la finance y trouve son bénéfice ) quand on se trouve donc dans telle situation , que tout le pays est en grâve danger , il ne faut pas lésiner sur les moyens et prendre je crois telle disposition ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cher Bottle , je dois à nôtre ami Félix d'avoir eu connaissance de ton com que je n'avais pas vu avoir reçu - un grand merci à lui - je viens de t'envoyer un email - que la route continue pour toi , pour nous tous , avec le plus de soleil possible ( euh...là je ne te dis pas le lessivage céleste :-) Amitié à vous
Répondre
B
... au moins on ne pourra pas te reprocher de manquer de suite dans tes idées ... si seulement les croyants quels qu'ils soient pouvaient se contenter de leurs prières et lâcher la grappe à ceux qui ne partagent pas leurs délires ...<br /> <br /> <br /> <br /> envoie moi un mail sur cette boîte ... walbyx@hotmail.com ..je te dirai en privé où me retrouver ...
Répondre
M
avant toute chose merci pour ta visite - de bons souvenirs ....tout à fait d'accord sur cet amalgame - cela donne une mauvaise impression à cette religion, et ce qui est très dangereux ce sont les vidéos qui circulent sur le net, et que nos gens peuvent voir .... je file m'installer à la télévision, car fatiguée ce soir,à chaque retours de la Maison de Retraite (pour voir maman) - bisous Mamy Annick
Répondre
A
Bonjour à ce pseudo qui m'a interpellée et dont je viens de visiter le site rapidement - Bon...tu as trouvé un excellent moyen de faire connaître tes romans dont j'ignore la teneur , si ce n'est qu'ils me semblent écrits par quelqu'un pour qui la religion n'est pas morte , religion qui n'est pas la mienne , mais no problèms ! nôtre religion est et doit être l'Humanité en Paix ...pour moi Dieu est Le VIVANT ...mais il a du boulot vu l'état du monde !... Bonne continuation à toi dans la Paix et la bonne humeur ;-)
Répondre
D
Je suis peinée de voir que les musulmans se sentent obligés de se justifier et d'expliquer qu'ils ne doivent pas être associés à ces horreurs... Je suis vexée que la plupart des gens fassent un amalgame regrettable entre islam et islamisme... Deux mots trop proches sans doute, si faciles à vider de leur sens qu'on les confond... Parfois à dessein! Mais la bêtise est la chose au monde la mieux partagée, aujourd'hui, elle revêt les apparence d'une religion, allez savoir de quoi elle se fardera demain!
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité