Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
5 juillet 2015

AU DERNIER SANG !...

Dimanche crucial s'il en est ...LA GRECE ...Le coeur à l'envers à l'idée que le parti de la faiblesse prenne le dessus ...les vieux...eux ils ont peur ! Ils veulent reconduire le contrat léonin qui les rends esclaves de la haute-finance  ( léonin : qui se réserve la plus grosse part , celle du lion 

Les Jeunes quant à eux ont bien compris que le combat était terrible et qu'il fallait s'apprêter à vivre une économie de guerre s'ils voulaient redevenir LIBRES !!! Ils ne mangeront qu'un morceau de pain , mais ils seront DEBOUTS s'ils votent  NON au pacte infâme qu'on leur propose !

On les trompe quand on leur dit que quitter l'Euro c'est quitter l'Europe !

PAS DU TOUT !!!  ILS SONT EUROPEENS PAR LE TERRITOIRE ET LE RESTERONT , que ça plaise ou non a la Finance Internationale qui les a conduit là où ils en sont ! 

JE SUIS EUROPENNE ! tout comme eux et je ne supporte plus d'entendre chaque jour les mensonges véhiculés par des médias à la solde !!! 

Pendant les années noires de 29 à 45 il y eut également deux partis : celui qui s'accomodait très bien d'une collaboration amicale avec ceux qui dévoraient la Patrie ...et ceux qui sont restès debouts au prix d'immenses privations quotidiennes acceptées parce que n'étant pas le fruit de l'infâme corruption - je ne parle même pas de ceux qui ont donné leur sang !!! Il y en a beaucoup dans ma petite ville , des plaques de souvenirs à tous les coins de rues pour que personne n'oublie ( je ne parle pas de commémorations officielles bidons , histoire de se faire voir, camescoper , filmer ...et après se taper sur le ventre bien rempli au cours de repas officiels ...bla-bla-bla...)  

Les mensonges véhiculés par les Médias à la solde sont insupportables !

Je vous recommande encore une lecture , surtout aujourd'hui

LE SENS DU NON  par "greek crisis"  vous y trouverez même la radio Grècque que vous pourrez écouter librement comme je l'ai fait ...je ne comprends pas bien sûr mais c'est ma façon à moi d'être avec eux quelques moments avant d'aller où me porte le devoir familial. C'est dans Politis que j'ai trouvé , le Blog du YETI , lecture libre 

Comment dire que je me mange les doigts en attendant le résultat de ce référendum ...parce que toute l'Europe saura enfin , si le NON l'emporte , qu'elle peut tout a fait se libérer des griffes d'une haute finance qui la détruit et qu'elle restera vivante , entière , devenue enfin , mais à quel prix , un territoire commun dans une véritable Démocratie !!!

N'écoutez pas les mensonges véhiculés par les journaleux maqués avec les Politiques et la Haute Finance ...

Le Chant des Sirènes n'a jamais mené qu'à la mort !!!

Faut-il préciser que je ne suis encartée nulle part ! LIBRE je suis ! LIBRE je reste ...un morceau de pain vaut mieux qu'une viande pourrie !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour cher Mousquetaire - Très heureuse de ce NON infligé aux charognards capitalistes ! mais ce n'est que le commencement d'un redoutable combat des Citoyens Européens pour rompre les chaînes forgées par nos politiques avilis aux regards fixès sur les cours de Bourse !!! La GRECE en disant NON devient le flambeau de la Liberté guidant les Peuples vers ce qu'ils doivent être : Unis et Solidaires ! Les Faisandès de Bruxelles useront de toutes les perversités ,on peut en être sûrs , pour détruire ce que nous espèrons , mais en tout état de cause , saluons avec un immense respect le courage de ce petit Pays ....David contre le Goliath ...cette Troïka immonde !...Immonde !!! <br /> <br /> VIVE LA GRECE dont j'écoute la radio pour être solidaire et dont je me suis juré d'acheter des Drachmes SI elle est capable d'aller jusqu'au bout ! J'ai très peu de moyens MAIS je n'y manquerai pas inch'ALLAH !
Répondre
L
Bonjour Blanche,<br /> <br /> Tu peux respirer : le NON l'a emporté à plus de 60 %. Certes, ce qui attend la Grèce peut être terrible, mais comme toi, je pense qu'elle s'en sortira et que l'U.E. n'osera pas le pire. Ce n'est pas dans son intérêt. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> PS : merci pour l'info. je file voir.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité