Je suffoque de colère !!!

Apprendre que ce Gouvernement autorise l'utilisation des L.B.D lors de manifestations , contre des Citoyens qui ne sont pas des casseurs , dépasse mon entendement ! J'ai souvent entendu " nous sommes en Dictature" et j'ai toujours rectifié " non , on en est pas là "

SAUF que OUI , à présent je considère que bel et bien nous sommes en Dictature : coktail Fric + Violence faite au Peuple !

Je n'ai pas réagi sur ce blog alors que la Loi Travail était une infâmie qui a passé comme lettre à la Poste ...Ces Hommes et Femmes jetées comme de vulgaires kleenex pour cause de rentabilité...la suite on la connaît ...une saloperie après l'autre, cela n 'a plus cessé jusqu'à ce jour !

J'ai dit dans un billet antérieur " le Chien revient à son vomissement" toute l'horreur que m'inspirait la marée brune qui montait partout...je mets au même rang dangereux une marée rouge qui ne ferait pas mieux ...J'ai véritablement l'impression qu'on est foutus à cause de ces politiques comptables ignobles. 

Je profite de ce billet pour dire combien je respecte Monsieur TOUBON qui lui aussi porte bien son nom :-)   Bien sûr il a demandé que ne soient pas utilisé les LBD ...il est ignoré .

Je n'ai même pas parlé lors de l'affaire Benmachinchouette qui sent furieusement la police politique , l'homme de l'ombre dont on ne sait pas ce qu'il fait puisqu'il ment tout le temps et que la protection dont il jouit n'est pas du tout rassurante ! 

Que le pays soit en coupe réglée ça c'est on ne peut plus clair ! passons...on s'en sortira toujours par le partage du pain avec plus malheureux que nous MAIS voir des Hommes défigurés, amputés, par une police que le Gouv autorise...là c'est TROP !!!

MACRON  TU VAS TROP  LOIN !!!

Les seuls qui te soutiennent sont ceux qui ont des intêrets perso à protéger...ça aussi c'est très clair !

Ennemie des extrêmes comme tous les Français(e) je te souhaite une fin identique à celle du " Dernier Empereur de Chine" 

Arrogance , gaspillage des forces de la Nation, incurie ,tu continues le sale boulot des présidents précédents ...mais toi tu fais encore mieux : tu tentes de dresser les citoyens les uns contre les autres pour sauvegarder tes privilèges indûs puisqu'exorbitants !

La Vie est longue MACRON et j'espère qu'Elle va t'apprendre à réaliser où se trouve ton devoir vis-à-vis du Peuple de France dont pour l'instant je te trouve indigne.

Je voudrais éviter d'avoir à décerner le Prix Spécial auquel j'ai pensé pour ceux et celles qui , non contents d'écraser les Citoyens pour thésauriser à leurs dépens , encore et encore , toujours Plus...plus...plus...

Recevraient de ma modeste part , une DENT SYMBOLIQUE EN OR ...identique à celles qu'arrachaient les sbires du IIIème Reich aux cadavres des camps de concentration !

Eh oui ...on aimait tellement les richesses chez ces gens-là !