Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
8 juillet 2015

DESTINES A LA CHUTE IRREMEDIABLE !!!

Tout ce qui est pourri tombe irrémédiablement !!!

Ils sont destinés à la chute à plus ou moins brève échéance...

QUI ???.....

L'EURO-STAFF ! Tous ceux qui étranglent la GRECE dans l'espoir de la mettre sous tutelle financière afin de bien profiter de son territoire , de ses énergies humaines , de tous ses biens ...n'est-ce pas Madame la Teutonne ???....adoubée par un gouvernement français si j'en crois les infos encore données ce matin sur BFM TV ...

NON ! MILLE FOIS NON !!!  Ils tremblent tous à l'idée que la GRECE quitte l'Euro...et cherchent par tous les moyens , dont seuls , ceux qui ne réfléchissent qu'à moitié  ( c'est pas de leur faute les pôvres ) pensent qu'un moratoire de la dette représenterait une solution valable ...

Eh bien NON ! Mille fois NON !!!

Ce ne serait que reculer pour mieux sauter !!!

Il est proposé aux Grecs une dette à taux zéro sur 50 ans et plus!

Mais de qui se moque-t-on ?...

LA GRECE doit faire tomber l'EURO , cette monnaie pourrie qui détruit toute l'Europe des Hommes !

Le chantage des  " FAISANDES"  a assez duré !

STOP au malheurs engendrés par la CUPIDITE des BANKSTERS en cols et manchettes blanches 

Je suis remplie d'admiration envers ce petit pays qui tient tête aux pires prédateurs ! 

Ne nous y trompons pas , l'avenir de la Grece c'est le nôtre ...partout , en France , en Espagne ,en Italie , au Portugal etc...

SI ...et je prie le ciel de leur donner la force , ils sortent de cette saloperie qu'est la financiarisation dirigeant le monde , nous pourrons alors envisager une EUROPE ,dans laquelle les énergies enfin bien orientées , deviendront un flot bénéfique irriguant tous les peuples - 

SI...la GRECE sort de l'Euro , nous-mêmes pourront échapper à la tutelle sordide du FMI  ( chère Mme Lagarde si prévenante envers un très riche de chez nous et qui lui a fait empocher quelque chose comme 465 millions d'euros ...à nôtre détriment )

La qualité d'un arbre se reconnait à ses fruits ...QUI va venir me dire que l'EUROGROUP n'est pas un arbre VEREUX ?!!!

DEHORS LE FMI !!!  Le Territoire Européen n'a pas besoin de lui !

Nous vivions bien SANS ces VOLEURS ...a qui seuls importent le chiffre d'affaires , les Profits éhontés ...ILs ont tout détruits !!!

Nous devions ne plus connaître la guerre et la misère ...

VOYEZ ce qu'il en est !...REFLECHISSEZ !

et personne ne pourra dire que je suis FN  ou ultra-gauchiste , ceux qui me connaissent savent que je suis ouverte à toutes les pensées mais surtout à ce qu'est la valeur HUMAINE , cette valeur qui n'existe pas pour les technocrates de Bruxelles !

(je suis en désaccord avec la ligne Melenchon qui veut rester dans l'euro) 

VIVE  LA  GRECE ! au passé prestigieux et au courage admirable !

VIVE TSYPRAS ...que ce serait bon d'avoir un pareil Homme en France !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une saine colère, où je me retrouve en grande partie.
Répondre
Q
Juste un coucou pour te dire que je t'ai lue chez Félix.<br /> <br /> Je suis contente que tu ailles bien... même si tu ne publies plus.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
B
Bonjour à toi cher Mousquetaire - Comment maîtriser la colère , rester impassible devant ce qui s'est tramé au niveau de l'Eurogroup , France en tête , et dont le résultat me fait dire : Ils ont voulu éviter la Guerre , ils auront la HONTE et la Guerre ! Ce grand Homme que fut Winston Churchill dont je reprends la sentence de Vérité ! Devant tant de lâcheté , devant le double Jeu des Communistes pour commencer , qui refusèrent de soutenir Y. Varoufakis dans un premier temps et qui hier , comble de l'odieux et du ridicule honteux , élevaient la voix bien haut pour protester ...quel désastre !! QUELLE HONTE encore une fois ! LA CHAROGNE FINANCIERE a peut-être gagné la première manche , en aucun cas la Guerre économique , car je le maintiens : CE QUI EST POURRI TOMBE INELUCTABLEMENT ! Certes j'ai le temps de mourir avant de voir , vu mon âge , MAIS j'ai confiance dans l'Avenir ! J'accuse les Medias à la solde d'avoir bien labouré le terrain de la peur ...je t'en vois victime toi aussi hélas ....Partout se léveront de petites gens qui feront honneur à l'HUMAIN bafoué par les FAISANDES DE BRUXELLE ...( petite note plaisante avant de m'en aller : TRICHER ...Président de l'Eurogroup...Il y a comme ça des signes d'ironie de l'Histoire - Bonne journée à toi ...pas de découragement tu peux en être sûr
Répondre
L
Bonjour Blanche,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu y vas... ! Quelle diatribe ! Quelle colère ! Tu ne changes pas d'un seul poil. <br /> <br /> Pour en venir au sujet développé dans ton article, je ne suis pas d'accord avec toi même si je comprends tes propos. L'abolition de l'euro signifierait un déséquilibre encore plus grand que l'éjection de la Grèce de la zone euro. A cause de la mondialisation et surtout des marchés aux aguets de la moindre faille. Quant au grexit (mot très à la mode en ce moment, je ne te l'apprends pas), il n'est pas plus envisageable que la dé-monétarisation : là encore les marchés sont à l'affût, prêts à s'abattre sur une Europe moribonde et, tels des rapaces, à engranger des bénéfices colossaux sur le dos de plusieurs millions d'européens. <br /> <br /> Cette affaire est un marché de dupes, je te l'accorde. Cependant, même si je suis, et ça, depuis 2008, pour que la dette internationale soit rayée et qu'on reparte du bon pied avec un système rénové (la Finlande a su se relever en bannissant les banques, responsables de la faillite), je ne suis pas très optimiste car, admettons-le carrément, la planète n'est pas près de refouler l'ultra-libéralisme. <br /> <br /> Là où je suis d'accord avec toi, c'est que cette dette, même étalée sur 50 ans, n'est pas résorbable. C'est carrément un poids mort et il faudra au moins 4 générations (voire bien davantage) pour que la Grèce retrouve un niveau acceptable et encore, rien ne permet d'y croire. <br /> <br /> La faire sortir de l'UE est impensable car là encore, les marchés spéculeraient à qui mieux-mieux. D'ailleurs, le gouvernement grec a accepté les contraintes des créanciers. A écouter (à moins que tu ne l'aies déjà fait) <br /> <br /> http://www.20minutes.fr/monde/1649515-20150710-grece-propose-hausse-tva-reformes-retraites-fonction-publique<br /> <br /> C'est décevant, mais pouvait-il en être autrement ?
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité