Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
11 avril 2014

C 'EST PAS DE LA TARTE !

Franchement je ne sais pas où je mets les pieds avec ce blog côté photo à intégrer et j'ignore ce que cela va donner ...mais bon...

Je_gagnerai__

Je souhaitais une belle et grande image ...apparemment c'est raté ! en fait aucune importance - Jeu d'échecs...j'ai perdu ! mais je gagnerai un jour - enfin c'est le titre trouvé pour ce fichier riquiqui ...pas fier pour deux sous !

C'est comme dans la Vie en fait ...on se fait des cinémas...on rêve...on délire...on fantasme...on se casse le nez sur les réalités ! Pas nouveau me direz-vous - mais si l'on ne rêvait pas pour habiller de soies quelques heures trop grises , que serait la Vie ?...

Petite visite ce matin sur quelques blogs habituels - je réserve d'autres passages pour plus tard car je vous l'ai dit je fatigue vite - j'ai eu le plaisir de constater , au hasard , que Debla avait refait surface avec un nouveau blog sur canal - je lui souhaite longue route , toute mon amitié invisible et plus que jamais, vu le climat hostile qui régne en France au sujet des Gitans , Manouches , Roms , un grand Peuple persécuté partout dans le monde ! Peuple de la Musique , de la Danse ...qui aime bien les poules (LOL) à la casserole , Henri IV , le bon roi Henri aussi ! 

Des inquiètudes à cause de ces satanées élections - J'ai signé mon ultime vote pour un Maire ...de Droite  ( t'étouffe pas Pépé Jean ) car son programme me convient et surtout je vois ce qu'il fait pour la Ville qui embellit - Je n'ai jamais voté pour un Parti,  ils me dégoûtent tous - mais l'Homme , le Programme accompli , je ne regarde que ça ! Je ne cacherai pas que j'ai eu peur de la main-mise du FN sur nôtre Mairie - Ces gens sont tout a fait capables de travailler en équipe avec d'autres,  mais je pense sincèrement qu'il ne faut surtout pas qu'ils aient la haute main dans des ministères , pas plus dans les Mairies ou Préfectures - d'ailleurs le premier geste du FN à Hénin-Beaumon a été de supprimer à la Ligue des Droits de l'Homme (qui se bat pour défendre partout dans le monde les persécuté(e)s , emprisonnés par les Dictatures ) le petit budget et la salle de réunion ! 

Mis à part ça j'ai dû apprendre à me servir d'un bel appareil photo que m'a offert mon Coeur voyageur ...je n'osais pas y toucher ...j'ai attendu que mon fiston soit auprès de moi - 

La Vie ...cette partie d'échecs dans laquelle on se bat tout du long pour éviter d'être " Mat ! "   ça devient vraiement fatiguant , alors je m'accorde toutes les paresses qui me conviennent , celles de me lever tôt , celles de rendez-vous inintêressants pour toutes sortes de raisons , en bref aucune obligation ! je n'en supporte plus aucune !!! je trouve cela normal de ma part car la route a été très longue et je me suis bien écorché les pieds dans les pierres du chemin , j'estime avoir droit , et je le revendique même auprès de ma minette , de traîner la patte autant que j'en ai envie ! Non mais ... par contre je prends plaisir à cuisiner des légumes ...en espèrant ne jamais en devenir un !  ché bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton image est très bien - moi aussi je suis mon rythme, et là tu vois je suis encore en robe de chambre ...mdr . bisous et bonne journée Mamy Annick
Répondre
B
Merci de ta visite cher Félix - je n'ai pas l'adresse de Débla , j'ai pu avoir connaissance de son nouveau blog par un com qu'elle avait laissé chez Bottle - je comprends que tu sois preneur , son blog " bleugitane" canalblog où tu pourras lui laisser un com - Toute mon amitié
Répondre
F
PS si tu as l adresse du Melle Debla , je suis preneur <br /> <br /> merci
Répondre
F
tiens tiens , un nouveau post <br /> <br /> tu as bien raison de suivre ton rythme, c'est une base ! <br /> <br /> rien de plus à ajouter sur la politique qui me gonfle autant que toi ;<br /> <br /> ta photo passe très bien BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Belle photo il me rappelle mon Réglisse. Oui la vie est un jeu d'échec parfois mais parfois aussi un jeu de hasard et le jeu d'échec ne laisse rien au hasard.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité