Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
9 décembre 2011

DEO MERKOZY ...ALLELUIA !

6 Heure du mat !...J'y crois à peine ...je me pince pour me convaincre que , oui , je suis encore vivante ! 

C'est qu'hier au soir , le croirez-vous , je me suis couchée dans la plus grande angoisse...celle de la Fin...l'irréparable ! celle qui vous plonge dans...dans quoi au juste ?...

Non seulement je suis encore vivante...mais le soleil s'est levé comme d'habitude ! 

INCROYABLE !!!

D'habitude je remercie la Vie pour la nouvelle journée qu'elle m'offre une fois encore...

Ce matin toute ma reconnaissance va à MERKOZY !

Je me prosterne devant celui qui , après nous avoir annoncé hier au soir que ce serait la fin irrémédiable SI...

L'Euro est toujours là !...

Deo Merkozy Alléluä !!! Deo Merkozy gracias !!! Je respire encore et mes héritiers aussi !

ça grince de tous côtés en Europe...le sauveur tragique reste encore sur son tabouret  ( pour l'instant ) furieux contre les British qui ont refusé de jouer le jeu - Ils n'ont pas signé ce qu'il avait , dans sa grande bonté , concocté avec l'Allemande - la schlague à la Teutonne ne leur convient pas , qu'on se le dise!  Ces Anglais nous ont toujours fait caguer depuis Jehanne la Pucelle d'Orléans , qui jamais ne rencontra le chaud lapin du FMI , qui n'existait pas à l'époque - sa réputation en eût souffert et le Vatican ainsi que le FN fussent privès d'une idôle ! 

La dernière partie du feuilleton se joue en ce moment ...Les marionnettes grotesques dont la Finance tire les ficelles , pérorent sur le devenir de l'Europe dont les Citoyens les nourrissent grassement !  Comment la garder " encartée " ??? Putasserie oblige !

Pardonnez ma grossièreté à leur sujet , mais l'Europe on s'en cague grâve ! Merkozy et les siens , ces boursouflès politicards , j'ai bon espoir qu'ils disparaissent de la scène internationale ! Ils ne représentent que l'Europe des Banques !

Histoire de nous enfumer , BFMTV nous repasse le plat des faisandès en vidéos , toutes les demi-heures , le chaud lapin et la pleureuse de service ...BFMTV se déconsidère !!! ça fait beaucoup de monde qui vaut pas un clou !

L'Europe des fricards va se dissoudre irrémédiablement à plus ou moins longue échéance ...Gouvernée par la canaille politique elle prend le risque de guerres civiles !

Conscients de leur Altérité , les Citoyens refuseront en se conduisant comme des Hommes et des Femmes , des Humains véritables , qui partageront tout s'ils veulent rester vivants ! Et que disparaissent les corrompus !!!

Nous avons une Jeunesse à protéger par tous les moyens ...fussent-ils ceux de la désobeissance civile et sans violences !!!

Tant de petis métiers peuvent être pratiqués en échange de petits services , je crois que c'est le chemin à prendre , comme en temps de guerre...mais nous sommes en Guerre ! Guerre économique , la plus monstrueuse qui soit !!! 

DEHORS LES CHIENS DE LA FINANCE !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonnes fêtes à tous
Répondre
E
Passe de bonnes fêtes chère Blanche, bisous...
Répondre
A
Que le Père Noël s'appela Eve ;-) Merci de cette délicate attention qui rafraîchit l'atmosphère du blog et va finir par nous faire oublier le CAC40 ! Ici , soleil et vent glacé brrr...Je vous embrasse Toi et Karleman ;-)
Répondre
E
Bonjour...J'espère que tu as un meilleur temps qu'ici en Normandie...Bisous...
Répondre
K
Avec ce A dont personne ne connaît la signification sauf les technocrates débiles du CAC40, on nous prend gentillement pour des cons.<br /> <br /> Cette agence de notation qui siège aux USA, à New-York plus exactement, capitale de la finance barbare, n'a aucunes leçons à donner et à aucuns états.<br /> Ce A qu'on a perdu, moi aussi je m'en balance et que le peuple soit obligé de payer les conneries d'un jeu mondiale Monopoly entre les impuissants capitalistes, cela me met hors de moi.<br /> <br /> Jusqu'à quand les gens accepteront cette insulte ?<br /> Jusqu'à quand les gens accepteront de se faire tondre sans réagir ?<br /> <br /> Si ce A existe, le père noel aussi non ? :))<br /> Ben je demande à père noel de nous apporter un A. <br /> <br /> Allez S heu... salut à toutes et à tous. ;)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité