Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
29 août 2011

CONTINUONS LE CHEMIN COMME ON PEUT !

Se préparer à revenir  dans ma cagna virtuelle , mon Blog perso...en ai-je tellement envie ?...rien n'est moins sûr ! Si ce n'était le plaisir de rejoindre quelques amitiés sur leur propre Blog , je crois que j'abandonnerais la poursuite de ce qui m'a motivée jusqu'à présent : combattre ces politiques qui me donnent la nausée - à tel point que je ne peux absolument plus en écouter un ou une seul ! même plus les regarder !  Je fuis ...oui ... je les zappe immédiatement pour rejoindre ce dont je ne me lasserai jamais , les reportages animaliers , les reportages sur les pays , les civilisations et parfois l'écoute d'interwiews bien conduits de personnages actuels ou passès , qui ont apporté vraiement à l'Humanité , par leur Pensée éclairée et leurs actes en adéquation !

La Nature dans ses colères est moins cruelle que ces Dictateurs et leurs sbires et comme tout le monde je suis attentivement ces combats en Lybie , le courage de ces Hommes affrontant la Mort , en un face à face terrible pour libérer leur Peuple , me les faits comparer aux Compagnons du Prophète Muhammad (saw)


Qu'y a-t-il à dire après ça ?...

Je ne veux pas radoter ! J'ai déjà dit tout ce que je pensais de nôtre situation politique en France - il suffit de remonter dans les articles passés  ( au moyen du calendrier )  pour être éclairés en grande partie - J'aimerais en parler à l'avenir sur un mode différent ...dont pour l'instant je ne me sens pas capable - Je  suis tellement hostile à cette " ridicule brochette " de Gauche-Caviar que j'en perds la parole ! Ils se tirent dans les pattes les uns des autres par petites phrases assassines ...Heureusement qu'ils entendent , chacun(e) bien sûr  " sauver la France " ...rien moins !  Ils sont insignifiants à pleurer !!! 

Sarko a fait des progrès , mais cela reste du domaine de la com ! En international par contre , son soutien courageux aux Lybiens a eu raison de l'apathie des autres Présidents européens qui ne voulaient rien faire    et je dis BRAVO Monsieur le Président !...pas pour autant que je voterai pour lui , ne serait-ce qu'à cause d'un Hortefeux , d'un Besson , d'un Lefebvre ...toute cette clique qui manie le Kärcher contre des innocents miséreux ou apatrides comme au plus beau temps d'une certaine époque ...parfaitement ignoble

De ce Ramadan qui s'achève dans quelques heures , je retiens la satisfaction d'avoir appris un tout petit peu plus dans un domaine si large que , toute une Vie n'y suffit pas ...oui , je suis contente ! 

En fin de compte , cette année 2011 est riche d'événements importants , je mesure mieux mon insignifiance personnelle , poussière minuscule dans un Univers si splendide et immense ...le Ramadan a été au moins pour moi , le rappel de mes propres limites , sinon physiques ( elles se manifestent chaque jour ) du moins " mentales " ...je n'aurai pas le culot de dire  " spirituelles " en ce qui me concerne ! Faut pas pousser (lol)

Toute mon amitié à ceux et celles qui sont venus chez moi pendant mon absence - pour vous une illustration agréable ...comment ne pas l'aimer cette vache ? Je les aime tant ces porteuses de Vie et celle-là reçoit les patients et leurs famille à l'entrée d'un des plus grands Hôpitaux de la Région , j'ai parlé de la Timone 

Continuons le chemin comme nous le pouvons , inch'Allah !

100_5925


Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors voilà je constate que tu en as (tout comme moi qui délaisse mon blog et ai prévenu ce we) RAS LE BOL - "plus envie" -<br /> <br /> nos Politiques sont à VOMIR - et ça fout la trouille, vraiment, de se dire qu'ils ont notre vie entre leurs mains (70 enfants militaires morts en Afghanistan !!) <br /> <br /> Haut les coeurs !
Répondre
P
J'espère que tu auras eu de bons gateaux pour cette fête de fin de ramadam<br /> Ton illustration est tres a mon gôut, jolie vache<br /> <br /> Oui aux reportages animaliers et autres emissions sur la ou arte qui changent un peu du magma televisuel ambiant<br /> Non aux politicards qui comme d'habitude sons sans aucune honte ni pudeur, birk<br /> <br /> Bises chaleureuse a toi Blanche
Répondre
B
Tu me fais rire XD Où as-t-on vu un Chat beugler ?
Répondre
F
Tu vois bien !
Répondre
B
Le monde politique est bien un marigot puant aux effluves nocives , c'est le moins qu'on puisse en penser, à longueur de mensonges destinès à nous manipuler pour leur seul profit ! Rien ne nous est épargné de leur cynisme triomphant basé sur leur incurie génétique ! Je vais aller admirer tes réalisations et te commander un château pour le moins XD Envoie -moi encore quelques nuages il fait encore trop chaud ici pour moi - Retour de bises et bonne journée à toi ;-)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité