Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
31 août 2011

J'AI CHERCHE POUR VOUS...

Musique_douce_pour_vous

De la musique douce , apaisante ...parce que j'en ai besoin , moi pour commencer et vous connaissez bien le dicton  " charité bien ordonnée commence par soi-même "  

Un mal fou pour installer mon illustration ce matin , mais bon ...avec de la patience on arrive à tout - je voulais installer cette radio particulièrement agréable sur mon blog , en interactif , cela n'a pas été possible - vous adresserez donc vos demandes à Monsieur Google qui ne nous refuse rien ! en plus Chrome c'est le Top !

J'ai installé dans ma colonne de Favoris , le Journal de Maître PO , que j'avais abordé il y a quelques années , puis délaissé , enfin retrouvé chez Quichottine ;-)  Je recommande tout particulièrement aux amoureux de la gent Féline  ( clin d'oeil à Félix ) les articles et photos sur BUBULLE dont j'étais bien évidement tombée raide amoureuse ! Son chat n'est plus de ce monde mais continue de veiller sur son maître ça va de soi ...un Chat est éternel ! Bref , mille choses à voir dans ce blog très riche , mais moi c'est Bubulle qui m'a scotchée à jamais !

Passez une bonne journée ...demain est un autre jour - 


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Sourire, Alain-Julien, ça me convient !
Répondre
A
Quatre cafés !
Répondre
Q
Maître Po n'a pas publié depuis un moment... Mais j'espère qu'il le fera un jour, ses articles étaient magnifiquement imagés.<br /> <br /> Ah ces hommes ! Ils ne comprennent pas que nous avons besoin d'un peu de repos et de musique de temps en temps, ne te laisse pas faire par Alain-Julien et Félix. Tu as aussi le droit de t'installer dans un fauteuil avec de la belle musique... Même si ça ne te ressemble pas. :))<br /> <br /> Bisous et belle journée, Blanche. Merci d'être passée au jardin.
Répondre
F
Avec Alain julien <br /> Y faut te bouger un peu !
Répondre
A
Deux cafés !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 113
Publicité