Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
29 mai 2010

INSPIRER...EXPIRER...SOUFFLER...

Traumatisée !...incrédule !...suffoquée !...par le billet que je viens de lire chez  Grains de Sel  , le Suricate-Emir ...parce que faudrait pas croire que je n'y vais pas ! Non mais !...
J'ai toujours eu peur des islamistes , ces bouchers de satan et je n'imaginais pas une seconde que des Cathos puissent rivaliser avec eux - du moins ils s'y préparent très méthodiquement ! leur méthode ?...mîter la démocratie comme on mîte une colline et ainsi la détruire !  J'ai regardé les vidéos , bien écouté et lu ...et je cauchemarde !  C'est bien simple , ils rêvent de faire concurrence à Ben Laden en égorgeant d'abord les Femmes pour commencer ! allez donc chez le Suricate dans mes favoris et vous serez au parfum ! Il faut relayer au maximum le billet en question et si je n'en mets pas le lien dans mon blog c'est pour n'être pas soupçonnée par de bonnes âmes , de faire appel du pied après l'incident qui nous a opposés - Ce serait infiniment dommage de se priver de cette connaissance plus que jamais indispensable si nous ne voulons pas voir la France à feu et à sang dans quelques temps - Mai 68 fut une Révolution pacifique ( à quelques éclats près )  là ce serait une Révolution particulièrement hideuse , la Haine flamberait sur tout le territoire parce que ces pro-nazis-cathos agissent déjà sur tout le territoire et je me demande : Mais que fait le gouvernement ? il n'est donc pas au courant le Ministre de la Sécurité ? Y a -t-il un pilote dans l'avion ???...On arrête un voleur de pomme qui a faim et là , partout en France , des individus menacent  ( et peuvent y arriver si on ne relaie pas )  sans être le moins du monde dérangé !!!
Mes illustrations n'auront rien à voir avec le billet - qu'on me comprenne , j'ai besoin de respirer , parce que là je suis limite !
En attendant dès demain , des heures un peu plus difficiles,  qui vont m'éloigner de la blogosphère , je me fais plaisir en vous présentant une très ancienne photo de moi , première découverte de la Montagne et une Féline amoureuse des fleurs .
D_couverte_de_la_Montagne
26 années de montagne ont suivi !  Le Paradis , rien moins  inch'Allah !
F_line_aime_les_fleurs___la_folie__
Pour la Fête des Mères voilà ce que je viens de recevoir de très très loin , du bout du monde !
Merci  " mon Coeur Voyageur "   Féline ne résiste pas !

Voilà ...je vous laisse pour quelques jours en vous souhaitant le meilleur ...je passerai entre deux obligations familiales , je vous laisserai un com mais peut-être n'aurai-je pas le temps de vous répondre ici tout de suite . Amicalement à tutti


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Laquelle des deux photos mérite ce titre?<br /> ;)<br /> Tu étais splendide, la montagne t'allait bien.<br /> <br /> <br /> ici, grosses chaleurs avec orages, les Ecrins scintillent au loin mais mon Titou n'a pas droit à ses sentiers.<br /> Je les regarde pour toi ces cimes (encore enneigées)<br /> <br /> j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps, et je suis un peu épuisée.<br /> Je pars en Bretagne dans une dizaine, j'aurai l'océan pour me revitaliser.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Blanche.
Répondre
A
Suis passée par hasard....<br /> <br /> Bien belle photo,une jeune femme resplendissante...Un visage sur un nom...<br /> <br /> Inspection pour Feline...Odeur d'un ailleurs..
Répondre
P
je l'avais vu, il y a deux ans (ou 3 ans?)au festival du 1° film d'Annonay avec les élèves qui en sont sortis totalement écœurés.<br /> Cela a permis le débat sur l'intégrisme quel qu'il soit et a remis les pendules à l'heure parce qu'ils pensaient qu'il n'appartenait qu'aux islamistes.<br /> <br /> Un documentaire à voir absolument.<br /> <br /> Je refile au boulot.<br /> <br /> Bisous plein ma Blanche.
Répondre
P
ai été pleine de visites, de bisous et de gentils cadeaux, et malgré les distances géographiques je suis persuadée que tout le monde aura répondu présent.
Répondre
F
voir cette petite jeunesse qui grimpe aux cimes ....<br /> bonne journee Blanche
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité