Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
3 juin 2010

Vite !.. apportez-moi la bassine , que je puisse

Monsieur_le_Pr_sidentVite !.. apportez-moi la bassine  , que je puisse gerber !...

Nécessité quotidienne à l'écoute des news d'où qu'elles viennent !...
Je suis là comme une andouille , ce matin comme les autres qui ont précédé , à ingérer le sordide du monde politique sur toute la planète ...le sordide du monde des affaires ...le sordide d'une certaine jet-set ...ceux qui se la pètent plus haut que leur cul  , roulent en 4X4  dans les villes , accompagnès d'odeurs sulfureuses , au mépris des citoyens ordinaires ...

Mais il y a plus subtil dans le narquois arrogant ! beaucoup plus subtil et bien plus dangereux en fait !

Bruxelles enquête sur ...devinez ...Oh non allez-vous soupirer d'un air malheureux ...elle remet le couvert ! merdalors !!!
Ben oui :  MERDALORS !  Size max ! bien que la discrétion du coupable , dans la création soupçonnée , d'une socièté écran en paradis fiscal , pour mieux se planquer et palper des sommes rondelettes en vente d'armes , soit compréhensible !

J'ai dit " coupable " ?...l'enquête n'en est qu'à ses débuts et la Justice ne s'est pas prononcée ...attendons . J'ai bien aimé ce matin entendre sur RCF un commentateur avisé se réjouissant de ce que la France tient bien sa place de troisième vendeur d'armes dans le monde - évidement à des pays éminement pacifiques comme nous le savons tous !!!
( petit détail  RCF est une radio  " dite " chrétienne )

Stress_e_par_les_cons__Apprendre que le Gouvernement d'Israël nous a démontré sa capacité à guerroyer sans état d'âme et à tirer dans le tas  ( de civils ) ...ne m'a ramenée qu'à la satisfaction de savoir leur ancien premier ministre , Charogne  ( Ô bien nommé !  ) toujours pas mort !.. Alleluïa ...Ils se gardent d'en parler ...Charogne paye ! Il ne payera jamais assez l'abomination qu'il a déclanché contre les Palestiniens  ( qui ne sont pas pour autant des moutons innocents )

PLUS ! Toujours PLUS !!! dans tous les domaines ...

Je vous laisse en illustration le modèle parfait trouvé dans Courrier International n° 878 - vous pourrez ainsi faire comme moi , l'acheter et vous asseoir dessus ! Woui...justement c'est ce que je fais en me disant que mon cul est plus propre que son cerveau assurèment !!!

Autant vous dire que mon blog , compte tenu des réprobateurs silencieux et de mes absences , ne brille pas ! cela m'est indifférent , uniquement soucieuse d'être en accord avec moi-même , et qui sait , devenir la lectrice unique de ma feuille de chou , n'est pas pour me déranger ! en continuant contre vents et marées à dire ce qui fâche , bien que ce soit inutile , puisque nous sommes dans la grande majorité , un Peuple assez larvaire , ne s'opposant ni par la force ( heureusement !  )  ni par moyens pacifiques , à ce que l'on jette le malheureux en prison ou dans la rue , seulement content , que pour nous tout roule  (pour l'instant mais pas très longtemps ... )  bref , en continuant à dire l'insupportable gouvernance du fric sans âme , je dépose ici ce qui me met en rage . Le blog n'est qu'une soupape qui permet de " digérer"  en ce qui concerne les événements déplaisants , mais aussi de se faire plaisir - la dernière illustration est dans ce but .


ps: photos perso

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que nenni, Blanche....Tu n'es pas seule à lire ton blog. <br /> Tes colères sont salutaires....Tu appuies là où ça fait mal....Et j'ai toujours envie de te lire même si je reste souvent silencieuse (mais concernée)....Et ce beau regard, tout en haut de la page....J'aime !!!
Répondre
L
:-) Je te remercie de ton appréciation qui rejoins la mienne en ce qui concerne ton propre blog . Allez...contente d'avoir trouvée une alliée qui ne mâche pas ses mots non plus ! petit plaisir matinal , un certain Hortefeuille (pourrissante) vient d'être condamné pour racisme ! affaire à suivre ...ça fait mauvais effet au sein de son groupe (LOL) C'est ma Féline que tu admires et j'en publierai d'autres inch'Allah !
Répondre
M
toi alors tu m'plaîs!!!...pour l'instant on peut encore cracher notre rage!!! je vais te mettre en lien, je dois en supprimer qui ne sont plus là...j'ai aimé tout de suite rien que par la photo du chat...ensuite la lecture excellente...@ plus.
Répondre
L
C'est encore ce que tu as de mieux à faire ;-) <br /> C'est incorrect de dire que je considère Israël comme le pays le plus dangereux sur la planète ? parce que gouverné par des brutes assoiffèes de violence et qui ne respectent même pas les Femmes , les vieillards et les enfants !!! Un jour ...boomerang ils vont se le prendre en pleine figure c'est moi qui te le dit , leurs mauvaises actions sont impardonnables ! quant au 3 pommes (LOL) idem...tout se paye dans la Vie ! Courage ;-)
Répondre
L
Je n'ai pas mis de titre à ce post , il va être englouti (LOL) Merci de ta présence frère de combat ;-) ton amitié sincère est un véritable coktail de vitamines pour moi - gros bisous et amicalement aussi à tes potes qui partagent l'espèrance qu'un jour ça ira mieux ! inch'Allah !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité