Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
2 avril 2010

VANESSA ! TU M' AS GAVEE !...

J'en ai gros sur la patate !!!

Je n'ai jamais entendu autant exonérer l'Ersazt qui gouverne !

Jamais entendu autant de motifs de l'excuser... à tout bout de champ ! en réponse aux critiques par ailleurs tout à fait réservées quant à leur expression ! Pas un mot plus haut que l'autre , seulement des constats nets et affligeants , que la personne qui tenait l'antenne hier au soir sur cette radio ( à qui je ne ferai pas la moindre pub en la nommant ) défendait systématiquement et d'une façon surprenante , en disant qu'elle ne le défendait pas !!!  Une radio écoutée par tous les Maghrébins , hommes et femmes , qui viennent parler en toute " confidences " ...

VANESSA ! tu m'as bien gonflée hier au soir !!! Je me suis demandé si c'était du lard ou du cochon tes arguments ?!...

Ces Jeunes issus de l'Immigration , que tu défends avec un coeur de Mère  ( et combien je suis d'accord avec toi sur l'origine du malaise profond , source de leur désorientation ) tu n'as donc pas compris que celui qui gouverne actuellement ne fait qu'aggraver lourdement leurs difficultès ?!

Pourquoi dis-tu que ce n'est pas de SA faute ?...parce que l'acharnement d'un Hortefeux , d'un Besson à traquer impitoyablement jusqu'aux enfants à la sortie des Ecoles , ça ne te parle pas ???

Parce que les contrôles au faciès ...ça ne te parle pas ?...
Tu protestes quand on te dit que lui , comme les autres , n'ont qu'un but  " se remplir les poches "  MAIS sur quelle planète vis-tu donc Vanessa ???  Ne vois-tu donc pas les dérives financières grâvissimes ?...Les Banquiers véreux largement soutenus  " avec l'argent du Peuple pioché dans nos poches"
Les Fonds de Pensions Etrangers qui jettent les Hommes et les Femmes à la rue ?...ça ne te parle pas ?...

" Il n'est pas responsable ! "  voilà le leit-motiv qui est constamment revenu dans tes réponses !!!

Faut-il que je te fasse l'historique de toutes les malfaisances de cet homme ? à commencer par la destructions de nos acquis sociaux durement gagné par nos parents ?...

Destruction du maillage de soins abordable par tous parce qu'il faut être Rentables !  Tu invoques la Crise ! Elle a bon dos la Crise ! En 1945 , au sortir de la terrible guerre contre Hitler , un Chef d'Etat d'une autre envergure a pris le pays en charge avec des caisses vides et , avec le concours du Conseil National de la Résistance , a forgé la Sécurité Sociale

   En 1958 ce même Chef d'Etat , De Gaulle pour ne pas le nommer , revint aux affaires , repris les manettes d'un Gouvernement ruiné par ceux qui lui avaient succédé , pas un sou en caisse ! nous avons frôlé la Guerre civile ...Il remit la France sur les rails sans jamais exiger le moindre privilège !  Sarko et sa clique se déplacent en Falcon , va te renseigner sur le scandale de Joyandet !!!...et quand tu auras enfin compris peut-être cesseras-tu de défendre l'INDEFENDABLE !

VANESSA !  Tu m'a vachement exaspérée hier au soir et ce qui m'inquiète c'est que beaucoup iront dans ton sens , n'ayant pas compris qu'ils faisaient le tapis rouge à celui qui les traque et ruine le pays !!!
Et qu'il se dise gaulliste est une infâmie !!! mais il n'est pas à ça prêt !!!

VANESSA...va apprendre l'Histoire de France ça te fera du bien !                                  

La photo du Chanoine de Latran c'est mon cadeau de Pâques  - serait retirée si demande ici - merci .  Chanoine_du_Latran__

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont de plus en plus nombreux ceux qui, "issus de l'immigration", se tournent vers "la droite" pour "la soupe", essentiellemnt parce que "la gauche" n'a pas répondu à leurs attentes. Le communautarisme démagogique de sarkubu les a abusés. Face à cela il faudrait crier très fort aux oreilles de "la gauche" pour qu'elle réagisse enfin.<br /> Nous apprécions beaucoup ton blog.<br /> ΦΙΛΙΚΑ
Répondre
G
Quelle pétulance, mais là tu as raison !<br /> Voter pour un fou immoral et s'étonner<br /> Qu'après, comme un immoral fou de garnison<br /> Il se comporte, est bien digne de benêts !
Répondre
P
Oups menterie que ke les ans bonifient, j'suis sure d'être passée te dire bonjour,
Répondre
G
Veut-elle prendre la place de Carla ? Ah non, c'est vrai, elle n'est pas chanteuse ! <br /> Amitiés et balance encore des textes aussi enragés... ça me change des discussions débiles sur mon lieu de travail !
Répondre
S
C'est vrai, méa culpa, j'ai pété un plomb ...<br /> Il faut dire que je venais juste d'entendre les type du vatican comparant les déboires de l'église à de l'antisémitisme .<br /> D'ailleurs ce mot totalement dévoyé je ne le supporte plus, tout comme les films et reportages de propagande qui nous ont été servi toute l'année 2009 : La chute, Walkiryes, inglorious bastaerds, la jeune fille et les loups, l'armée du crime ... (j'en passe tellement j'en ai à noter) <br /> <br /> Il y a des bons et des mauvais partout !<br /> <br /> Pour la censure, n'ayez crainte, je suis capable de péter les plombs mais aussi de reconnaitre mes tords .<br /> <br /> Grain de sel, je m'exprime de la même façon avec toi qu'avec certains de mes amis .<br /> Nous avons une vision des choses aux antipodes mais cela ne nous empêche pas d'être amis même si certains débats sont animés .<br /> <br /> Une chose que je ne ferai jamais c'est de suivre la "mode morale du moment", c'est bien ça le souci.<br /> <br /> Même quand on criait "au racisme" à toute occasion il y a plus de 10 ans je trouvais cela tout aussi nul .<br /> D'ailleurs à l'époque je disais déjà que ces excès de parano nous conduiraient vers un "racisme bien pensant" tel que nous le connaissons actuellement .
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité