Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
31 mars 2010

LA NOUVELLE GUERRE ...

Jouissive____SORTEZ LES FUSILS !...

Oulah ...ça promet ! La guerre de Cent ans rallumée , entre le tenant d'une Jehanne d'Arc au temps de sa pièté , drapeau en panache , se confessant chaque jour que Dieu lui donnait  ( Jehanne pas Le Suricate  )  et une Teigneuse à plumes , moi en l'occurence , qui n'entend nullement se laisser marcher sur les papattes !... NON MAIS !...  SUS au Laïcard !... ses belles vibrisses ne le sauveront pas !

Mâme de la Mare qu'en a marre de répondre , qui se fâche tout rouge , de ce que j'ai employé le terme de  " laïcard " dont je sais tout à fait qu'il est fortement péjoratif ! pour ki que tu me prends hein ?... je ne suis pas allée en Fac,  mais j'ai une bonne connaissance de la langue française que je vénére - j'ai dans le temps donné des cours de rattrapage à des mômes qui pratiquaient déjà l'écriture SMS ...zétaient en avance mais on l'avait pas compris ! Quelle cata !!!

J'ai renvoyé Myria dans ses foyers , pas l'intention de participer à Centerblog- marketing -en -veux-tu -en -voilà ...on vient me dire qu'on m'a pas oubliée ...elle est bonne celle-là ! on se fait pièger par cette plateforme qui centralise tout à son profit exclusif ! vous serez bouffés , digérés sans vous en apercevoir - c'est ce qui m'est arrivé et j'ai eu beaucoup de mal à me faire reconnaître de Canalblog qui voulait plus me laisser rentrer chez moi ! si...si ...je vous assure ! Justement humiliée par mon infidélité , elle fit celle qui ne me connaissait plus ! Un comble pour moi qui assure une partie de sa renommée par delà les frontières , d'Amérique jusqu'en Chine en passant par Gogoland !

J'suis là après un courrier vengeur à la mairie de ma petite commune , histoire de lui faire savoir que décidément son nouveau jardin ressemblait à un cimetière ! Quid de l'ancien ? Plus rien !!!  C'est beau la solidarité financière ! la bienfaisance au profit d'un bétonneur ! ça m'étranglait , j'ai pas pu résister à dire !!!
Autrefois_

ça pète là  !..ça cogne ailleurs !...Je vais tenter d'adoucir le paysage en vous offrant ....devinez ...du pur sucre ! en attendant une prochaine fois d'y mêler le poison de l'angoisse par un doc qui vous hérissera les cheveux sur la tête... (s'il vous en reste les zhommes )  Mon chat vous salue bien !  mdr
 
ps: illustrations trouvées sur le web - serait retirées si demande ici - merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Félix ...Tu as toujours le mot qui fait tilt cher matou du web :-)<br /> <br /> @ P'titbouchon ...évidement , tu ne penses qu'au gâteau à déguster chez la Gueuse vésuvienne ;-)<br /> <br /> @ La Douce ...Oui , c'est pas évident et j'avoue détester qu'on rapplique la bouche en coeur histoire de se faire de la Pub - ce n'etait que ça!<br /> Que la période de fête te soit agréable! Bisous aussi
Répondre
Q
Décidément, les relations interbloguesques sont toujours très compliquées.<br /> <br /> Je passais te souhaiter un très bon weekend, Blanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
parce que là, j'ai du rater un épisode !!!! je comprend rien !!
Répondre
F
enfoirés bétonneurs = assassins en herbes !
Répondre
C
Morte de rire ! <br /> OOOOoh !!...je suis laikarde aussi ! ...mais j'ai pas de tréma ..ni de vibrisses ( mon Dieu ! ..non , pas ça ! )<br /> <br /> Comment qu'on fait alors ? ...en attendant , c'est bien : tu passes tes nerfs sur ces enfoirés bétonneurs ...que , si ça se trouve , ils sont laikards aussi !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité