Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
10 février 2010

RETAPE !!!

MarketingLa RETAPE se porte bien !...

Les mésaventures causées par la dernière trouvaille de la plateforme OB , sponsorisée par TF1 ,en cheville avec l'Ersazt et sa cohorte , ne sont que l'avant-goût d'un Futur dans lequel Big Brothers , déjà bien ancré , aura , nous ne pouvons  en douter , toute latitude ... chacun sachant  que l'horizon se mesure au  " point de fuite " on est pas sortis de l'auberge !

La malencontreuse ( pas pour tout le monde ) BARRE , objet de controverses aussi acides que plaisantes ...de colères autant que d'acceptations résignées...Bref...j'appelle ça faire de la retape lourde ! ...P'tits souliers à talons aiguille , très haut perchés , tortille du cul aguicheur , mine effarouchée mais surtout pas trop  ( que les zimbéciles hein ? y comprendraient pas ousse CON veut en venir ! )...

Cette marchandisation des blogueurs(e)s à l'insu de leur plein gré pour certains , me fait penser à Madame Claude , la très célébre Mère Maquerelle , veillant à une tenue vestimentaire adéquate pour SES filles ,  les remettant , conscience tranquille , dans des pattes parfois bien dégueulasses ...pour ne pas dire criminelles...L'argent n'a pas d'odeur c'est bien connu !

RETAPE à tous les étages...et pas que sur plateforme avide !

"Devenez addict de Jiwa " c'est le message reçu en pleine figure ce matin ...envoyez un SMS pour soutenir la plateforme..." qui fermera si ..."   Crois-y si tu peux  !

RETAPE au téléphone ..." Vous allez être mis en communications avec.... "  J'ai rien demandé !!!

RETAPE exemplaire dans les Ministères tous poils confondus       C'est à qui va avoir l'idée lumineuse , la dernière , l'indispensable pour ...Faut bien assurer son train de vie non?

RETAPE dans les Partis Politiques tous azimuths ...qu'on va vous aggriper au marché , dans le quartier , et sans doute à vôtre porte si vous êtes assez bêtes pour ouvrir !...

RETAPE !...même le chat vous casse les pieds pour avoir SA pâtée préférée dans la grande surface ...Ferme ta gueule !

S.O.S...S.O.S...S.O.S... ousse kon va hein ?...ke mème je me mé à parlé le langage de Big Brothers lui -même ?!!

La Barre imposée par OB est bien peu de choses à côté des dernières nouvelles , par exemple : Mise en garde à vue de gosses au moindre prétexte , les flics qui débarquent au saut du lit ou à l'école ...Un gosse de 15 ans c'est suicidé la semaine dernière ...alors hein ?...

C'est vrai que la France a plutôt mauvaise mine depuis quelques années ... OB n'en est qu'un des reflets !
PS: illustration trouvée sur le web - serait retirée si demande ici - merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis rendue sur ton blog qui m'a retenue longtemps - il est très riche - Inch'Allah , je le dis chez toi , je pense revenir pour découvrir ...large éventail :-) Je te parle de nôtre combat contre cette barre infâme dont je vois "que tu en connais " (comme on dit en langage juridique ...souvenir de secrétariat ) pour partager avec tes visiteurs(es) - Tu peux suivre chez Chris des coms très éclairants - Il est impératif de gagner ce combat sous peine de voir la Blogosphère entièrement POURRIE par cette M....<br /> Bonne continuation à toi et merci de ta visite ;-)
Répondre
M
ça chauffe Marcel !<br /> <br /> OB fait le tampon ... <br /> <br /> Sus à la barre !
Répondre
L
Je suis ravie de cette nouvelle communeauté crée qui m'a permis déjà de te rencontrer et aussi d'y rencontrer Maëster ! Merci DELIGNE et Merci Félix entre autres ...J'attends que la Chipie passe chez moi pour lui causer ...NON MAIS ! ( rire ) Bonne continuation à toi Joline ( je t'ai répondu sur ton blog ;-)
Répondre
J
On vous impose des choses dont vous ne voulez pas sans concertation et qui ne sont pas du tout dans vos priorités et en vous disant " c'est pour votre bien " , les "riches" (premium)eux sont exemptés de ces choses .. ça ne vous rappelle rien comme méthode ??
Répondre
L
J'avais très bien compris ,MAIS si j'ai pris le soin de préciser ,c'est parce que le vent mauvais qui souffle partout à présent , pourrait bien me faire traîner en justice par certains qui diraient : je me suis fait traiter de P....sur le blog de ...Bon t'as compris - de même quand je m'en prends au Politichiens , je parle de LEURS IDEES ,de leurs programmes !!! jamais des personnes ! Il y a comme ça des choses à mettre au point sachant que nous sommes flickès en permanence ! Amicalement ;-))
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité