Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
12 février 2010

AVE CESAR !... MORITURI TE SALUTANTE !

Expulsions_Bagnolet_plein_hiver_Le courage je ne l'ai pas eu !...Me relever et noter immédiatement ce dont je voulais vous parler ...J'étais bien au chaud moi dans mon plumard...comme vous je le souhaite ...

Ecouté la radio ...appris l'expulsion brutale de squatteurs jetés à la rue en plein hiver , rigoureux de surcroît : moins 9 degrés relevés par la météo , la veille dans la nuit précédente !

Le Préfet fait du zéle ! un de plus d'ailleurs qui se montre d'une humanité ...tout à fait  extra ( complètement ! ) ordinaire!

BAGNOLET !!! on s'en souviendra au jour des élections !
Eux ...ceux qu'on jette sur le pavé glacé pour y passer la nuit que vous pouvez imaginer...eux ne votent pas - ils n'en ont pas le droit  ( et je n'ai rien contre cette mesure puisque ce sont des immigrès )

Devant la brutalité dont ils furent victimes j'ai extrapolé et tenté d'imaginer ce qui pouvait être fait pour les empêcher de mourir de froid , tout en me disant que...  OUI  !!! il s'agit bien de la mise en danger d'autrui par un Préfet de la République Française !!!  parce que rien n'avait été prévu pour les assister d'après ce qui a été dit - inch'Allah !
J'ai imaginé , si toute la population alentour , téléphone Arabe (bouche à oreilles ) transmettant le drame qui se jouait , allait d'un seul coeur , les entourer , barrière d'épaisse chaleur humaine pour les soutenir , aussi longtemps qu'il le faudrait , afin que LA HONTE de pareille action INFÂME , submerge cet homme de Loi devant l'INHUMANITE DE SA DECISION LEGALE ! 
PARCE QUE OUI...AUJOURD' HUI EN FRANCE ON A LE DROIT LEGAL DE METTRE EN DANGER DE MORT  LES PLUS PAUVRES PARMI LES PLUS PAUVRES !!!

En parallèle , je me suis mise à penser à un doc vu sur ARTE , dans lequel , un troupeau d'Eléphants entourait l'un des leurs en danger...un autre dans lequel , un groupe de Buffles secourait l'un des leurs pareillement en danger de mort ...

Monsieur le Préfet que je ne connais pas : CES ANIMAUX VALENT MIEUX QUE VOUS !!!

Nous en sommes là aujourd'hui ...

BONNE JOURNEE MONSIEUR LE PREFET  , que le dégoût inspiré par cette politique nauséeuse ne vous coupe surtout pas l'appétit ! Vous servez bien vôtre Maître !

Ave Cesar ! Morituri te salutante !!! 
http://centrefrance.kewago.fr/video/iLyROoafvYgl.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton com ...un choc au creux de l'estomac !!! Si tu savais combien peut être difficile pour une personne âgée comme moi , de ne plus pouvoir physiquement être sur les barricades de l'entraide quotidienne ! J'espère que beaucoup de jeunesse viendra lire ce que tu dis - Je voue une admiration sans bornes à ces Hommes et Femmes qui portent secours aux malheureux ,sans jamais se lasser , sans jamais baisser les bras , au mépris de leur propre santé et sécurité parfois ! Ils sont ADMIRABLES ! Mille façons pour les autres comme moi qui ne peuvent plus assurer d'une manière tangible , d'abord les plus proches , le voisinage pour commencer qu'on ne doit pas ignorer , ensuite le Web où l'on peut s'exprimer et c'est très important ! Je ne parle pas de la famille ça va de soi ! Tu es le dernier à avoir le coeur froid cher Sans Importance ;-)))
Répondre
S
J'étais bien au chaud à penser à tous ces pauvres malheureux, d'ici ou d'ailleurs.<br /> Je suis resté bien au chaud, ne bravant le froid que pour récolter le maigre fruit de mon labeur pour que mes enfants n'aient ni froid ni faim.<br /> Rien ne change mais je ne m'en étonne pas car je suis resté bien au chaud.<br /> Je dois juste avoir le cœur un peu froid pour rester ainsi bien au chaud...
Répondre
P
C'est ainsi, Blanche, le fric avant tout quelque soit la couleur politique. Suricate a vraiment tort de croire que cela ne se peut en pays d'extrême droite, cela se peut partout.<br /> L'homme pour l'homme de pouvoir n'a aucune importance, il n'est qu'un paquet de chair insalubre surtout quand il est pauvre.<br /> Mais dis-moi quand ils se seront débarrassés de tous les pauvres, comment ils vont faire les riches pour trouver des esclaves bon marché?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Blanche.
Répondre
R
Il y a quelques jours, un SDF à Meaux s'est vu réclamer une taxe d'habitation de 692€....... mais pas un mot dans les médias nationaux...<br /> Normalement, les expulsions ne sont pas légales en hiver il me semble.<br /> <br /> Un très bon article ici sur un autre sujet, mais super important:<br /> http://www.vachane-overblog.com/article-reforme-territoriale-position-du-front-de-gauche-45086531.html
Répondre
L
Cher Karlman ...Je connais ta position , ton caractère humain et je partage tes sentiments ! Tu sais Karlman , faut pas croire , BEAUCOUP de gens pensent exactement la même chose , sans oser le dire et c'est dommage ! Il faudrait une immense voix qu'on puisse entendre dans tout le pays ...La Voix de tous les opprimès par ce lobby faciste qui gouverne , des SITTINGS !!! devant l'Elysée !!! Des Coordinations vigilantes , actives , solidaires , passant par-dessus la tête des Syndicats qui en croquent et prêchent pour leur paroisse ! Le Gouvernement piètine chaque jour la mémoire de l'ABBE PIERRE ! Bises en retour ;-))<br /> <br /> Cher MORSLI nôtre Nounours ...Ce pauvre homme à qui les Keufs n'ont même pas permis de prendre ses maigres affaires ! aucun d'ailleurs ...MAIS comment peut-on agir ainsi ??? J'ai l'âge de penser à VICHY ! Sinistre mémoire ou de SINISTRES PERSONNES gouvernaient...Un peu les mêmes non ?...<br /> La Police ne fait qu'obéir et les coupables sont au plus haut degré de l'Etat ! Malédiction sur eux! Ne nous décourageons pas de partager avec le plus proche ...Beaucoup de Français le font dans la sale période que nous vivons ! Bisous matinaux<br /> <br /> Cher Pépé JEAN... A toi , tu me donnes du souci et ton message me touche plus que tu ne pourrais le penser - OUI , on voudrait fermer les yeux sur les saloperies politiques permanentes qui ont plongé le pays dans un bourbier , dont il faut remonter à 1940 pour en retrouver trace ! Oui...mais au Combattant que tu es , fidèle à l'Honneur , je dis , REPOSE-TOI cher Pépé Jean , laisse-toi bercer par les douceurs prévenantes de ton Epouse , léchouiller par tes animaux bien-aimés ...le bonheur d'avoir un magnifique petit Guillaume - Je crois que tu devrais seulement faire cela maintenant , tu l'as bien gagné non ?...Un sourire pour toi et plein de gros bisous ;-))) Inch'ALLAH !<br /> <br /> Cher RACHID...réponse en retard parce que j'ai passé un très long moment sur les liens que tu as amené - je t'en remercie - Tu parles de la Fête en l'Honneur de MANDELA ;-)) Oui j'aurais dansé , applaudi , chanté , avec plein de bonheur dans le coeur - amdulillah ! Cet Homme est un ROI ! il semble que son successeur soit très très loin de pareille noblesse d'âme si j'ai bien compris ce qui se passait ( mais je peux faire erreur ) Quand j'ai vu que tu parlais de CapTown , j'ai souri parce qu'un de mes fils ( mon coeur voyageur comme je l'appelle ) y a été - il m'en a peu dit en fait , mais mon fils est un silencieux ( soupirs ) comme la plupart des Hommes d'ailleurs ! Encore merci et je viendrai te voir dans la journée inch'Allah ! Salamalékoum à toi et ceux que tu aimes
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité