Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
24 juillet 2009

DATA...DIODES...FLUX...

Pauvre_rat___HihihiDATA...PHONE...WIFI... Y a comme ça des gros mots qui me font grincer des quenottes ( j'ai pas de dentier ) quand je regarde ma box ...ADSL...n'en parlons même pas ...il arrête pas de s'évanouir çui-là ! que je suis prise parfois d'une envie de le balancer sur la Télé  (encore un autre gros mot ) ...

Je vois de douces déclarations style j'aime les coquelicots ! Woui moi aussi ...pour tout dire je les adore , mais là !...là ...je fume autant que si je m'étais shootée comme une Afghanne en plein pavots !  Fait déjà ...même pas la peine d'écrire ce que j'ai sous les yeux au baromètre ...c'est Cocotte-minute assurément et ça ne fait que commencer ! grrr...grrr...

L'Infidèle est rentré au bercail...tout mielleux ...offrant chez Chris une vidéo exceptionnellement belle ...Il la redoute la Chipie ritalienne ...Pffff...qu'elle est bien capable de venir manu-militari lui présenter le chien de sa chienne !
L'a pas intêret à nous présenter des Eglises le curé défroqué oh combien aimant le vent sur ses fesses !...que moi j'y ferais un massage avec des orties !  ça lui apprendrait à nous quitter NON MAIS !...

Une revenante chez lui , en douce , vite reconnue par le maître des lieux ...silence -

Passé chez Fred de Roux ...l'occasion quotidienne de prendre la température dans ses " Billets d'Humeur "  Le Monsieur est calme ...posé...acerbe dans ses réflexions ...qui sont également les miennes - Même longueur d'onde c'est clair , sauf que je suis beaucoup plus agressive ...les Femmes en général c'est comme ça ...surtout quand on fait pas le poids (je parle des kgs ...)  que j'irais bien avec un Kärcher à l'Elysée tant m'a mise en colère cette nouvelle Loi obligeant ( oui et sans indemnités en plus ) à travailler le Dimanche ! Ce travail ne peut être justifié que pour les Secours , tout ce qui en découle , et le pain !

Les feux ne sont pas terminés...Je suis bien décidée à pas en foutre une rame tant que durera cette période de corps et d'esprits avachis ! J'ai demandé une bière lègère à Korri pour fêter son ...j'sais plus d'anniversaire de blog premier...Beuuhhoouu...même pas le salopard !  encore un ancien qui se défile ...

SURICATE tu es attendu au tournant ! inutile de bafouiller des excuses fallacieuses hein ?!...

Data...Phone...Adsl...Wifi...Data...Phone...Adsl...Wifi...Grrr...Grrr

ps: Pillage chez Suri pour l'illustration - je l'ai déjà dit bisous-merci cher animal  ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Savoir tout ce que nous savons , à l'âge où nous sommes arrivés...avec ce sentiment d'inutilité , c'est très difficile ! En écoutant à la radio , des interwiews , des forums sur des questions importantes , je suis profondèment affligée de constater que les gens questionnés sont pratiquement incapables soit d'analyser correctement soit de répondre en un langage compréhensible ! Effarant !!! Comment veux-tu qu'un Peuple se défende contre des charognards instruits ? Hier au soir encore ...même celui qui interwiewe bafouille les questions ! celui qui répond ne connaît même pas sa langue ( déchet scolaire ! ) Ils ont beau jeu les charognards gouvernementaux et PDG de multinationales ...les gens ne se rendent même pas compte de l'esclavage infect auquel sont soumis les plus déshérités dans ce pays , qui n'est plus celui des Droits de l'Homme depuis un certain 6 MAI de sinistre mémoire ! Je t'embrasse fort , ne baissons pas les bras malgré tout , ce serait renoncer à nous-mêmes et c'est le pire je crois .
Répondre
P
Ma Blanche , <br /> L'artiste est fatigué , pour le moment il n'a plus tellement le gout au combat !<br /> Le révolutionnaire a les doigts de pieds en éventail devant son ordinateur .<br /> Mais mon article n'était pas destiné a mes amis et amies , dont tu fait partie mais a ces fantômes qui passent sans laisser de trace......assoiffés de seins , de cuisses et que tous mes articles laissent de marbre .<br /> C'est pas grave , vu les conneries de razemoquette j'ai du pain sur la planche . <br /> Avanti camarade et gros bisous du pépé .<br /> Pépé jean.
Répondre
K
Une bière de Ré la blanche pour la Blanche Bernache ça te vas ? bizOOOOOOOOOX d'un vacancier en vacances dans les iles !
Répondre
B
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ne ferait pourtant pas de mal... je sens de la violence...hihi ! Bon , moi je vais juste gentillement te faire des bisous en te disant que c'est sûr tu me vois peu mais je ne t'oublie pas... je n'oublie personne, je prends juste le temps de profiter du soleil et de l'ombre dans mon transat...j'ai eu mes petites filles, maintenant : repos !.... à bientôt Blanche !
Répondre
M
...c'est loupé ! Chris et toi êtes des pestes intolérables, infréquentables, indécrottables, ireductibili ou bile, j'en sais rien moi, je ne cause pas le Dante moi.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité