Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
25 juillet 2009

DEUX ANS PLUS TARD !...

ExerciceNouvelle orientation pour ce blog...quand je l'ai ouvert , je pensais traiter de toute sorte de sujets qui m'intêressaient - après j'ai dit : je le laisse de côté puisque je suis davantage occupée par mes deux autres blogs, qui récoltent une attention évidente - ensuite je me suis décidée à le ressuciter , ne supportant pas son plongeon dans l'oubli  (j'ai d'ailleurs cette réaction pour tous les blogs quels qu'ils soient , parce qu'ils sont porteurs de Vie ,de réflexions , d'humeurs , de prises de positions , d'analyses , d'idioties ...d'humain en un mot ! )

Je viens de réaliser que j'avais désormais envie de seulement m'y reposer , de le consacrer à ce qui me délasse , ce qui me fait sourire , de le partager évidement -

Mes rencontres sur le web sont nombreuses , certaines ne durent pas plus que le temps de lire une page , de la fermer sans plus - d'autres m'accrochent pour un bout de temps - de nouvelles m'incitent à revenir ,sans pour autant en faire mes favoris - quelques unes enfin se nichent dans mes favoris instinctivement , sans réfléchir , parce que je leur ai trouvé une saveur ...un piquant...et là...!!!  Oui , là , aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une rencontre exceptionnelle - celle de Chris . Nous avons des atomes bien crochus ! nous nous ressemblons ,elle la jeune et moi l'aînée , par les analyses que nous faisons des événements , le récit que nous en donnons par ailleurs est infiniment plus percutant chez elle que chez moi . AH la Garce !!! je l'adore !...Foin des bonnes manières !...
LE_CLAN_de_La_Chipie_ritalienne

Foin des formules de politesses sirupeuses et bien souvent hypocrites !...Foin des sensibilités sucrées incapables de supporter ce qu'elle dit !... Si vous voulez la rencontrer vraiement , il faudra passer à travers sa volée de flèches , ses gros mots , ses expressions sauvages - les plus faibles s'en détourneront - Chris est une guerrière ,comme moi et c'est pour cela que je l'adore cette Nana ! finalement je m'aperçois que je m'aime beaucoup ...Hihihi...Elle ne traite pas les mêmes sujets je vous rassure .Je vous la recommande cette sadique , odieuse , mal élevée , qui pimente délicieusement une blogosphère apathique , centrée sur le mot  X  et dont nous n'avons rien à foutre , elle comme moi ! En exemple le genre de coms que nous pouvons échanger . Parce qu'elle a la gentillesse de toujours répondre à chacun ,et que je la remercie pour le mal qu'elle se donne - j'en connais d'autres qui sont loin, très loin de cette généreuse attitude ! son blog ? ALPHABETA - Tchatcheblog n'accepte pas les blogs venus d'ailleurs mais vous pouvez la mettre dans vos favoris Internet pour la retrouver . Avec elle , le grand talent et l'imagination sont au pouvoir !

Chris ...Bon atterrissage...Hihihi....P.....de B.....de M....!!!

Voilà...Deux ans plus tard...un drôle de clan qui tient la route sans faiblir...
C'était ta fête ...je ne souhaite rien - mais voilà ma façon à moi de te remercier de ce Bloggy qui nous hilare chaque jour .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Deux ans déjà ?<br /> Putain de vérole...le temps file à une allure !<br /> Comment de blogs sont crevés en attendant ? 10 ? 20?
Répondre
E
Et tu osais cacher une belle femme comme-ça!!!je suis ravie de te voir...Bisous et bonne journée.
Répondre
K
putain de bordel de merde c'est la 1ere fois que je te vois en photo mamie ;-) ça s'arrose hipssssssss
Répondre
Q
Tu t'es mise en photo aussi sur ton blog !<br /> Bravo !<br /> <br /> Tu es sublimissime sur la photo !<br /> <br /> ... et ce billet des deux ans plus tard est superbe. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
....de se facher comme un ane rouge ! <br /> C'est pourtant simple !<br /> <br /> Tu te concentres sur une truc que tu détestes et tu essaies de trouver le pire que tu pourrais lui dire ....mais pas que des gros mots ...des vérités très méchantes infectes vénéneuses ....des malédictions et des présages affreux ...<br /> <br /> ...et après , tu te sens mieux !<br /> <br /> LOL
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité