Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
1 avril 2009

NICOLAS LA PETOCHE ...

Chez_Plume_de_presse

Après l'écoute , ce matin de très bonne heure d'un reportage audio sur France-Infos , qui nous donnait à entendre les reproches amers de la population de Châtellerault où s'est rendu le petit monsieur , inapprochable , mes ballades du matin m'ont évidement amenée chez Plume de presse dont je vous ai déjà parlé - faute de voir mon com enregistré (je me débrouille mal ) j'ai photocopié et voilà , je viens vous faire part de ce que Guy BEDOS ( dont personne ne contestera je pense les diatribes plus que brillantes dans leur férocité ! je l'adore ) nous offre pour ceux qui auront la chance d'aller l'écouter ! il résume parfaitement la situation !
Pour_Sarko
Une bonne nouvelle pour nicolas la Pétoche : il est question de débloquer quelques maigres euros...pour lui offrir une Papamobile ! Je suis sûre qu'il en sera très reconnaissant au bon Peuple  (LOL)  Je vous présente le modèle que j'ai pu me procurer ,bien que ce soit un doc ultra-secret ! Vous pourrez toujours participer à la souscription ...Tous à vos poches  (...euh...faudra racler les fonds de tiroirs ;-)

PS: Plume de presse est dans mes favoris ===>
La deuxième illustration je n'ai pas réussi à savoir qui - je retirerais sur demande ici - merdi de vôtre attention

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour Bedos, je n'ai jamais réussi à me faire un avis, des fois je le trouve opportuniste, facile ... d'autres fois je le trouve pile poil dedans, bien provoc et sans mâchouillage de mots ...<br /> <br /> pour la (re)quête, d'une j'ai déjà gratté les fonds de tiroir pour ma propre marievobile (17 centimes, je rappelle), mais éventuellement, je me saignerai un peu pour des projets comme celui de morsli ;)
Répondre
P
J'ai bien lu ce coups ci, j'avais du temps a vous consacrer ce matin.<br /> j'ai le joyeux regret de ne pas souscrire pour cette totomobile !!!!!!!
Répondre
L
Reviens ! T'en va pas comme ça (ya une chanson ) Je t'ai dit que j'aimerais pas dou tout dou tout (dixit Chris la Chipie à moitié Ritale ) être responsable d'une crise de surtension ! surtout pas ! alors,viens voir le dernier post , là je sais que tu seras entièrement d'accord avec moi .
Répondre
B
......il n'a pas de certitudes....ça me fait sourire....même humour et même démarche que Dieudonné....j'admet qu'ils peuvent faire rire...qu'on peut les apprécier ou les suivre dans leur démarche "irrespectueusement engagée"...je ne suis pas de ceux là....j'ai une idée différente de l'humour...et de la qualité du rire....
Répondre
T
J'aime beaucoup BEDOS; beaucoup. Alors parisien, j'avais été le voir en spectacle plusieurs fois.<br /> Il n'a pas de certitudes, mais c'est certain qu'ils ne supporte pas la morgue des puissants, la lâcheté de leurs valets et les faux-culs, de droite comme de gauche, qui bouffent à la gamelle, vont à la messe puis au bordel.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité