Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
16 décembre 2008

PARCE QUE JE NE PEUX PAS...

081122073659780072

Passer son temps à faire la guerre est fatiguant ...Parce que je ne peux pas voir trop longtemps les images d'articles durs , hélas récurrents , parce que ça déprime et qu'il ne le faut pas , je m'offre , ainsi qu'à vous cette belle illustration trouvée chez Jean-Mi (mon fournisseur attitré ...lol...Merci à toi ) - Ne pas croire que j'achoppe dans cette guerre d'usure ! elle n'est pas terminée et comme dit Lung-Ta dont je vous recommande le blog pacifique ô combien , il s'agit d'une course de fond et il faut tenir ! Je recommande l'article précédent qui contient énormément de renseignements grâce à Charlotte et Félix - A tous mes meilleures pensées .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rassure-toi, je vais passer un Noël en famille et au chaud à la maison. En plus, à Perpignan, les températures sont à la hausse comme les prix ! rires<br /> Bonnes fêtes à toi
Répondre
C
Merci pour ce partage. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
L
Tu parts pour "hideuse Grenoble " cette Grrr...grrr...où tu nous trompes allégrement , nous tes suricatines éplorées quand tu t'en vas ! Si t'as le temps vois le com anonyme sur Noël en Sarkozie ...je te jure j'ai éclaté de rire ...j'espère que d'autres s'en payeront une bonne tranche aussi ...Madré mia ! qui l'eût cru : Pétain me court après maintenant,surtout depuis qu'il sait que la révolution fermente dans nos coeurs ...SITTINGS...SITTINGS...SITTINGS ...
Répondre
G
Comme c'est bizarre, c'est une nouvelle Mozarella de la région Marseillaise, fais gaffe, vérifie qu'elle ne soit pas exportée par la Chris, qui est capable de nous fourguer une contre façon fabriquée dans l'athanor de son paradis napolitain...!<br /> Bisous en partance pour Grenoble...!
Répondre
L
Oui ,je suppose qu'il n'y a que moi qui sache (RIRE) Je suis un peu dépassée par un temps qui n'est pas élastique et moi qui le suis de moins en moins (physiquement s'entend) ce qui te vaut une réponse très retardée . Je suis tellement contente d'utiliser Mozilla , carrèment le pied ! gros bisous nôtre Nounours ;-))
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité