Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
15 décembre 2008

CENSURE CONTRE KAMEL

Vous_ne_lirez_pas__

Depuis plus d'une heure bien passée je tente d'obtenir le site dont je vous donnerai le lien en fin de billet - Le jeune homme qui s'exprime clairement doit gêner bien du monde pour que Google refuse la page ( mais peut-être l'aurez vous , je vous engage à rendre visite , ne fut ce qu'une fois )

Je n'ai eu accès à aucun de ses billets - Ce jeune qui a la malchance de s'appeler Kamel ...pt'être bien qu'un certain H.....s'en est occupé ...Vous savez , le bon citoyen à la gueule de l'emploi ...qui sait ?!

Très très évident ,que si ce jeune avait un blog de cul , ses articles datant de l'an pèbre passeraient toujours - je sais des nullitès dont on publie encore alors qu'il n'y a aucun article (sur une autre plateforme qui veut seulement faire du chiffre ) et dans le meilleur des cas , datès bien antérieurement à 2007 ! mais bon...la censure veille ! Vous allez dire que je suis pènible à mettre ainsi les pieds dans le plat constament (vous n'aurez peut-être pas tort - notez bien j'ai dit "peut-être" parce que je ne suis pas convaincue ) Je vous l'ai dit j'y vois rouge ...franchement rouge...la situation du Pays se dégrade très vite ...des charrettes de licenciements chaque jour...les Banques gardent l'argent réel qu'elles ont reçu ,pour combler le trou faramineux de sommes n'existant pas !!! et les politiques continuent à se taper sur le ventre bien garni en leur compagnie ! Portez du ROUGE j'avais envie de vous dire ,pour vous démarquer de ce facisme qui nous fait crever, les uns en prison , les autres à la rue ( de plus en plus nombreux ) ...et que c'est pas fini !!!

Int_ressant__

Voilà le petit jeune dont je vous parle - vous trouverez un peu de musique sur son blog ( la première chanson , le TOP ! ) Un autre site s'était présenté , j'ai annulé deux coms que j'avais inséré sur l'article précédent et vous donne la seule page sur laquelle ....vous ne pourrez rien lire !!! Si vous y arrivez je m'en réjouierai , faites le moi savoir svp ;-)

Kamel , ou que tu sois , toi que je ne connais ni d'adam ni d'eve ...je te souhaite bon parcours

Que se retirent ceux qui n'ont ni l'envie , ni les forces de se battre contre le facisme qui sévit en France !...bigot - catho - friqué - arrogant - sans âme - et que je méprise du plus profond de mon être !!!

http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/?page_id=211

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il ne tenait qu'à toi de prendre la décision, tu verras, c'est mieux, le plus souvent.<br /> <br /> Je suis contente que tu puisses désormais profiter de tout sur ton blog, et ailleurs.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement.
Répondre
L
Enchanté de le savoir :-) on se sent moins seuls ! ..<br /> <br /> Je disais çà simplement à l'encontre de la légende qui raconte qu'il faut des ordis simplifiés "spécial séniors " .. parfois çà me fait rigoler surtout de qui çà vient ! :-) ..<br /> <br /> Mais y'a aussi des radios ou télé d'info étrangéres francophones, qui contrastent avec ce que l'on nous baratine chaque jour ..Pour la redevance , bah, on la paye dejà :-) .. et les charognards trouveront bien un moyen pour l'augmenter ou l'imposer à celui qui n'a pas de télé , mais un simple ordi .<br /> <br /> Bon, j'ai des émissions incontournables d'info , que j'écoute réguliérement , soit sur BfM ou I télé , çà m'évite d'allumer le poste , qui consomme bien plus que mon portable , et pas besoin de tourner la tête. :-)..<br /> <br /> t'as été voir dans les modules ? Y'a des choses tres interessantes ! Super No , indique un anti-pub . y'a aussi de quoi télécharger sur ton disque pratiquement toutes les vidéos de différents sites dont Dailymotion , ou you tube , avant qu'elles ne soient supprimées pour certaines.<br /> <br /> Sûr que maintenant , çà sera difficile de changer. plus rapide et plus fiable en sécurité.<br /> <br /> fallait juste franchir le pas ... dire qu'il y a encore 80 % qui sont avec IE ! <br /> <br /> merci pour le lien. j'en fais autant<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à toi aussi . ( quoi que moi, j'aspire le printemps .. vivement ! ) :-)
Répondre
L
T'es un jeunot et je suis ton aînée . Grand merci pour la peine que tu as pris en ma faveur - Mozilla est donc installé - ya vraiement pas photo entre Firefox et IE...j'ai l'impression d'avoir une souris en velours qui répond au quart de tour alors que jusque là je me mangeais les doigts mille fois par jour ! MERCI en passant également à Quichottine que j'embrasse - elle m'a rassurée pleinement - Je ne sais pas glisser dans ma barre d'outils et je ne veux pas de TV (qui ferait sans doute augmenter les mensualités )<br /> Je te souhaite une excellente pèriode des fêtes , encore grand merci ;-))
Répondre
L
j'ai aussi mis cette barre tv et radio , à glisser dans ta barre d'outils firefox :<br /> <br /> http://www.live-tv-bar.com/index.php?mid=13<br /> <br /> permet à partir de la barre d'écouter des radios , sans ouvrir une page spéciale .<br /> <br /> Pour Wigoler , <br /> Je précise que j'ai 62 ans ! :-)
Répondre
L
Pardon , plutot là , j'avais pas vu linux <br /> <br /> Barre yahoo pour firefox , dont traduction.<br /> <br /> http://www.generation-nt.com/zoom-90849,68465-yahoo-toolbar.html
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité