Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
22 décembre 2008

VÔTRE CADEAU DE NOËL ?...

Au_service_de_l_esprit

Parce que c'est bientôt Noël ...j'ai seulement envie de vous offrir cette lumière douce qui réjouit et un dessin adorable de Lung-Ta-Zen ,illustrant son dernier billet ,que je vous invite à aller lire -
Humour_Lung_Ta
Vous le trouverez dans mes favoris
http://lungtazen.canalblog.com/

Heureux Noël à tous et à toutes - Amicalement  ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
au milieu des tiens Dame Blanche,<br /> a cette heure çi tous les petits se précipitent voir ce que leur a laissé le père noel au pied du sapin, moment magique !!
Répondre
J
Tu vois? Je suis pile à l'heure pour te souhaiter un Joyeux Noël avec tes proches...il est quelle heure en fait? On s'en fout, on y est dedans!<br /> Joyeux Noël aussi aux autres que je connais, que je connais pas, peu importe, on est tous sur le même bateau...<br /> :)
Répondre
Q
Je prends tes bisous tout doux, j'en profite, bien qu'ils ne soient pas si rares ;-)))<br /> <br /> Je t'envoie les miens de derrière mon écran.<br /> <br /> Que tes journées soient belles, Blanche !<br /> Merci.
Répondre
M
...DE BONS MOMENTS AUPRES DE CEUX QUE TU AIMES ET QUI T'AIMENT.BON REVEILLON BERNIE ET GROS BISOUS.
Répondre
L
Voilà , j'arrive ...comme une cagouille (LOL) pour te remercier de ta visite - je suis un peu soucieuse de ce que tu te dis fatiguée et je souhaite de tout coeur que cette période de Noël soit pour toi une occasion de te reposer un peu (encore que rien n'est moins sûr quand on gère une famille ! ) Je t'embrasse bien affectueusement avant de devoir filer ;-))
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité