Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
7 septembre 2008

POV' CON !!!

080823071321274531

Et pourquoi je me fatiguerais... Hein ?!

C'est à qui en fera le moins !

C'est à qui pètera les records d'absence !

C'est à qui fait des ballades de cagouille !

On passe...on regarde...on s'en va !

Sans un mot !!! BRAVO ! et moi ...

Quand je vois ça ...

Je me dis :

T'es une pov' conne !!!...

Qui rêve partage actif ...

Pensées positives circulant...

Sympathies partagées...

Donner un peu de son temps...

Faire naître un sourire ...

Ppppffff...A quoi bon ???

Hein ?! A quoi bon dites-moi !

Je regarde mon blog...

Il est un peu moi ...

Un reflet que j'aime ...

Je m'aime ...

En grand...en petit...en douce...

Je n'aime que MOI !!!

Ben c'est ça la blogosphère !!!

A quelques exceptions près ...

Rares et sincères ...

Moins de cinq doigts

sont nécessaires !

Pour en faire le tour ...

Moins de trois en vérité !!!

Retourne te regarder dans le miroir...

Admire tes beaux yeux !...

Admire ta belle écriture !...

Admire tes belles images !...

ET VA CAGUER !!!!

Dans le silence que tu gardes ....POV'CON !!!

(ps) Idem au Féminin !!!

Je t'offre quand même les fleurs , cadeau de chez Jean-Mi qui malgré une santé fragile ,fait tout ce qu'il peut pour nous offrir justement de jolies images - et même si son blog est trop sucré à mon goût , je suis bien contente d'y trouver un petit délassement quand je suis énervée...et là vous m'énervez vachement !!! Tas de cagouilles !!!

Une visite désintêressée , je ne crois pas que beaucoup connaissent et pratiquent ...Pas pour autant que je cesserai de vous engueuler !!!

le site de Jean-Mi  http://image-prefere-tchatcheblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut t'appeler "mon petit " ne l'oublie pas ! Je suis l'aînée de tous (qui apprécie beaucoup ton amitié ) Ces heures me sont fatiguantes et je dérive dans mes pensées sans arriver à être très concrète - Patience...patience...hélas , les fées se penchant sur mon berceau ne m'ont pas donné grand'chose de cette vertu - je suis touchée de ce que tu me dis ...tiens ?...ma patte me fait moins mal pour l'instant ! LOL...ce que c'est quand même qu'un encouragement venu d'un ami ;-))
Répondre
M
Pus avec un s et non un t .
Répondre
M
Il vient et il regarde, contemple, lit les articles et les commentaires et quand César n'a pas d'inspiration, il préfère revenir plus tard ne souhaitant pas faire connaissance avec Gergovie ni avec les ides de mars, mais quand un éclair rimbaldien ou une parabole vient lui traverser la cervelle, alors César sait se montrer généreux avec sa Bernie à titre de reconnaissance pour le nectar et la substantifique moelle qu'il en tire : il paraphrase Rimbaud et en détourne le sens: "et moi,pleurant,je voyais de l'or et ..put boire".<br /> Bises ma grande!
Répondre
L
Tu es craquant ! tout bonnement craquant (LOL)<br /> T'as pas à te justifier et tu n'es pas le seul qui me lise sans moufter...l'essentiel c'est que tu ailles bien - Tu nettoies quoi ? parce que moi je laisse tout , même les traces de reproches ,justifiés ou non ( sauf où une fois et ça ne te concerne pas ) N'empêche que je suis vachement contente de ton com , que je te fais un gros bisou NA ;-))
Répondre
R
Bon, je m'arrête ici pour ce soir. J'ai beaucoup lu mais je vais pas mettre des comm partout, aprés faut nettoyer !<br /> Bisous la bernache, tu sais, on peut rester longtemps sans voir quelqu'un c'est pas pour ça qu'on ne pense pas à lui, pareil ici dans ce monde. C'est pas parcequ'on passe pas aujourd'hui qu'on ne passera plus. Tu vois j'ai même pas encore répondu à ton dernier commentaire chez moi, c'est dire !<br /> A bientôt. Grosses bises.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité