Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
8 septembre 2008

LA DOUCHE ECOSSAISE ...

Bien_d_accord_Alain_Julien

Et Patatras !!!...Hier je vous ai jeté(e)s comme de sales bêtes ingrates et paresseuses...Aujourd'hui je viens vous déclarer toute ma tendresse !

Encore que quelques uns d'entre vous aient pu décider de claquer la porte d'un blog aussi pénible , dans lequel on peut ramasser des saucées pas possible , des baignes en veux-tu ? en voilà !! à l'envie ...

Dans ce cas ,ils ne sauront jamais que je les aime bien ...les malheureux allés se pendre dans une blogosphère impavide !

oui...oui...ça peut être impavide une blogosphère... ( LOL )

Il se trouve qu'après avoir bien fulminé , en général je me repens ...je suis prête à câliner ...ce que , quelques heures auparavent j'avais rageusement éloigné ...vous connaissez la pratique du chat : il vous attire dans ses pattes , douces , moëlleuses , raffinées ...et quand il vous a harpagué...il ne lâche plus vôtre main , tout en tricotant des pattes arrières pour repousser ...ce qu'il ne lâche pas ! La douleur vous fait gronder "lâche-moi sale bête ! " et comme il continue , vous grondez encore " vas-tu me lâcher enfin ?! " Si ,comme moi ,vous êtes gâteux des chats , ça finira par un "mon bébé , tu as fait mal à maman ! c'est pas beau de faire mal à sa maman ! " et comme ledit félin aura fini par planter ses crocs dans la main endolorie ,que vous avez vainement tenté d'arracher à ces harpons , vous ajouterez sentencieuse : " c'est un vilain pèché de mordre sa maman !! " très convaincue de ce que vous lui dîtes ...mais la bestiole n'en a cure et se contrefout de vôtre réprimande

3st3zlbz

Tout ça pour vous expliquer mon attitude d'hier - Bon ça va !!! Je sais bien que je ne suis pas un chat ,mais...tss...tss...c'est quand même un peu ma façon d'agir dans la Vie ( rigolez pas c'est vrai ) ...Je ne vous ai jamais caché que ce n'était pas une sinécure de vivre avec moi ...avec le wouèbe vous vivez un chouïa des désagréments de ma compagnie ! zavez été toujours été prévenu(e)s non ? Alors venez pas vous plaindre vous auriez tort ! L'ennui avec moi on ne connaît pas , c'est toujours ce qui m'a été dit ...c'est pas faux ! pour le meilleur ....ou le pire !...

Une certaine apathie qui m'est insupportable, m'a poussée à vous agresser ...et ...quelques uns d'entre vous sont venu(e)s si gentiment , histoire de me calmer (hihihi) ...Quand même , je sais bien à qui j'ai affaire ! Je sais bien que celui ou celle qui passe en silence n'a pas forcèment le temps nécessaire à un com , ou tout simplement refuse d'entrer dans une polèmique ( ah oui chez moi ça manque pas ! ) ou plus simplement encore , n'a rien à en penser - Aurais-je la prétention d'être toujours intêressante dans mes écrits ? Mieux vaut pas !! ce serait la grosse tête pour le coup et franchement c'est à fuir comme la peste !!

Bref , après une excellente nuit ( amdhullah ) je reviens vers vous , toute tendre , pour vous dire que décidément je vous aime beaucoup , ispèces de virtuels ! ( ça c'est pour énerver Chris ma chère jumelle )

PS: Illustrations tirées : la première du blog de nôtre ami Alain-Julien le fish Marseillais (dans mes favoris  et la deuxième du site de Jean-Mi également dans mes favoris - je les remercies de tout coeur )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est Le Grand Pavois, tu t'en souviens j'en ai parlé l'an dernier...<br /> Si l'on me fait cadeau d'un splendide voilier, que je croise un marin irlandais, que j'arrive a les faire rentrer dans un com, pour toi !!!!!<br /> ....<br /> Si, que que,... bof pas important que ma tante n'en n'ai pas, c'est mon intention qui compte.<br /> Fais gaffe a mon pot de miel et aux goinfre en mon absence, <br /> bisoux
Répondre
L
Que tu prennes le temps de lire les coms - je les considére comme TRES importants , à la limite plus importants que l'article que j'ai posé ,parce qu'ils sont l'expression d'une pensée qui circule , qu'elle soit en accord ou en désaccord - Tes dessins sont un régal Alain-Julien et je t'en piquerai d'autres c'est sûr , rien que pour le plaisir , le mien et celui de mes fidèles ou non - Merci pour le café , les journeaux et les dessins - Bonne journée ;-)) bisous
Répondre
A
Je viens à chaque fois sur ton blog pour une action bien précise, mais je lis tout le temps les commentaires sous tes excellents articles. Biensûr, je déraille à chaque fois...(mdr) . Je tenais depuis le temps à te remercier de choisir quelques uns de mes dessins. Tu le sais que c'est toujours pour moi,une joie et un pure bonheur. Je suis resté gamin...On ne change pas ! <br /> Il pleut chez nous... (Super!) 2cafés ! Bises du matin
Répondre
L
Je suis sensible à ton jugement ,calme et paisible ...tu n'es pas Boudhiste pour rien...ah que j'envie ces vertus que je ne possède pas ! La violence je ne la récuserai pas , je ne l'ai jamais récusée , je la trouve nécessaire bien souvent (un peu comme les douleurs d'un enfantement ,dont toi, Ô Homme...tu ne connais et ne connaîtra jamais rien ! aussi nécessaire que La Vie ) Secouer le cocotier comme disent les Africains (lol) Merci de ta visite ;-))
Répondre
L
Que d'abord je suis contente de ta visite et t'en remercie - qu'ensuite je n'ai point besoin d'exemple pour "faire du carpaccio" de quoi que ce soit si j'en éprouve la nécessité (seulement pour les politiques d'ailleurs ) que je sais être féroce (on me l'a déjà dit ) et qu'enfin,vaut mieux ne pas me parler de cette arrogante sur deux pieds , j'ai nommé Dati la mal venue !!! Je vais aller lire ta prose (hihihi) Bonne journée à toi ;-))
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité