Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
1 septembre 2008

J'AURAIS VOULU VOUS Y VOIR ...

Mon_pr_cieux_bolide

Celui-là ! ...

Il m'en a fait voir de toutes les couleurs !

Un véritable Fauve !...Un bolide...qui rugit dès qu'il se met en marche et qui demeure en veille , dans un silence exceptionnel ( que j'apprécie puisque qu'il est dans ma chambre )

Acheté en Grande Surface , dans un magasin dont la première lettre pourrait écrire le mot "connard" ...véritable marchand de soupe chez qui je me garderais bien à l'avenir d'acheter un pareil matos ! Parce que cher quand même , avec une carte graphique à vous faire pâlir (hihihi) destinée aux jeux , non à l'Internet qui me le pourrirrait !!!

Il m'a donné un fil à retordre pas possible ! Avant que 5 mois se soient écoulés il montrait des signes de défaillances grâves !!! Naturellement le SAV prenait ...ou ne prenait pas ...disait ...ou ne disait pas ...

J'ai montré les dents ! Exigé réparations ! attendu ! Fait le pied de grue , bien décidée à être dédommagée de l'inacceptable : La carte Mère ne valait pas un clou !!! Alors qu'elle m'avait coûté les yeux de la tête !

Après analyse pointue par un jeune informaticien de leur magasin , le défaut fut reconnu - la carte-mère changée et le fauve revint chez moi !

Je n'étais pas au bout de mes peines !!! Loin s'en faut !

Cet XP , complètement orienté en vue d'Internet ...et moi qui ne voulait pas d'internet justement sur celui-là ! On s'est fait la gueule tous les deux ! Il m'a joué les tours les plus pendables - il faut bien avouer aussi que je l'ai suffisament charcuté pour lui interdire tout ce qui de près ou de loin pouvait ramener le web ...ce fut la valse des emmerdes !! la guirlande des plantages secs ! les évanouissements perpètuels , jusqu'aux cris de douleurs ( sans blague ! )

Je n'ai jamais cédé , je savais exactement ce que je voulais : jouer avec lui ! LUI et MOI , sans personne entre nous deux : On aime ou on aime pas ! pas vrai ?...

Un jour il me présenta mille fenêtres en même temps , dont pas une seule ne pouvait être fermée ! une autre fois ,voulant écouter de la musique , il se mit en alerte digne des Pompiers ...Voulais-je aller jusqu'à la fin d'un jeu ? Tu parles ! Ecran noir brutal , sans préavis !

Réallumages sans fin ! Reset sur Reset pour des prunes ! Recherches des fichiers coupables ...et là , j'en ai beaucoup appris (hihihi)

Je peux crier VICTOIRE ! J'ai eu raison de tous ses pièges ! à présent il m'obéit au doigt et à l'oeil ! Je peux enfin m'offrir tous les jeux interactifs qui me passionnent - Je suis devant lui comme un homme devant une belle bagnole ...je ne résiste pas à certains achats (RIRE )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BUGS MONSTRUEUX ! ECRAN BLEU WINDOWS ! Je ne vois que lui quand je rentre dans la pièce ...MERDUM ! kess ki lui a pris ?...Pas d'affolement ...pas de technicien - l'affaire a été réglée une fois pour toutes - REMISE EN MARCHE SANS AUCUN PROBLEME !<br /> WINDOWS T'ES UN IMBECILE ET T' AS PERDU ! Le problème c'est que je suis la seule à en connaître le secret - moi mourue , personne ne pourra l'utiliser ...AUTANT EN EMPORTERA LE VENT !
Répondre
M
on m'avait dit que je serais en fond d'écran chez La Bernache !!!!<br /> Quelle épopée que ce changement d'ordi.!!! T'as rien lâché !!! Sacrée toi !!!! <br /> Joues pas toute la nuit quand même....Tu risques de devenir "addict" (hihihi) !<br /> Léchous pour te souhaiter une bonne nuit !<br /> Tiens, mon petit maître (23 ans quand même, leur fils quoi) est du côté de Marseille en ce moment !
Répondre
L
de te voir - merci de toujours laisser le lien -aujourd'hui je l'ai laissé au repos " le fauve " et celui-ci aussi ...trop chaud , orages menaçants - je passerai chez toi quand le temps sera plus favorable pour mon ordi, parce que tes jolies images et gifs sont très longs à charger pour le malheureux qui s'essoufle méchament! <br /> Merci pour ta visite - je t'embrasse et te souhaite un excellent wee-kend ;-))
Répondre
G
kikou mon amie<br /> <br /> eh bien dis donc, tu as eu fort a faire avec ce fauve<br /> remarque le mien me fait de ces caprices des fois, je lui ai promis une bonne branlée, mais en guise de réponse il me rigole au nez ou me fait un bon plantage, pfff, j'ai démissionné, je lui laisse croire qu'il a gagné<br /> mais je l'aurai un jour, je l'aurai, mdr<br /> <br /> je te fais un trés gros kisss et passe une bonne soirée<br /> <br /> PS : Pour une fois j'ai pas oublié le lien, mdr
Répondre
L
Merci de ta venue - je sais tout ce que tu tafes ma belle ,alors j'apprécie crois-moi ! Le Ramadan je le vis très posément ayant décidé ,inch'Allah, de le remettre à plus tard ,quand les journées seront bien plus courtes , vu que là , impossible pour moi de tenir pareille longueur de journée et puisque nous avons Un an pour le faire ( d'un Ramadan à l'autre ...OUF ! amdhulilah ! ) je vais user de cette possibilité jusqu'à mon départ sans retour (Hihihi....) Bisous ma grande et sur toi et les tiens "Salamalèkoum wa ramatullah wa barakatou"
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité