Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
19 août 2008

INTERLUDE ...EN ATTENDANT PLUS SERIEUX

Mon_Suricate_pr_f_r_WANTED !!!  Si vous reconnaissez et rencontrez cet individu , vous êtes priés de bien vouloir le signaler au plus proche commissariat de vôtre ville -

Que son air avenant ne vous trompe pas !

Que ses beaux yeux langoureux ne vous égarent pas !

Que ses paroles sages ne vous mettent pas sens-dessus-dessous...Ce qu'il aimerait bien le misérable - Il fréquente les couvents et ...

Religieux_ou_humourprends des cours auprès de mères supérieures dont on aurait pu penser que ce ne sont que des cours de Théologie ...Mais , pas dou tout ...dou tout  ! (dixit Chris )

On commence par une page de la Bible ...et la souris vous entraîne vers les jeux ...innocents certes mais ...

Ne vous y fiez pas , voyez un peu à quoi le ramène des pensées tout ce qu'il y a de plus ...enfin de moins...

D_licate

Ce Suricate qui dit ne pas boire une goutte de vin , rêve d'ambroisie....

De_la_part_d_une_Bobonne

Il n'a pas vu ce qui lui est promis par ses Suricatines qui ne sauraient tolèrer plus longtemps pareille attitude !

Du couvent , il passe dans les chaumières , prétexte un pélerinage avec enseignements à sa façon ...

et n'arrivant pas à séduire les indifférentes , il va jusqu'à prôner la danse du ventre à des malheureuses !!!   SUS à l'ennemi ! 

Cet AVIS A LA POPULATION doit être placardé dans tous les lieux de France et de Navarre !  Qu'on se le dise !!!

200503130740110_bellydancer_female

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es plus rapide que ...zai perdu le nom en route ! MDR... Oui j'imagine que ça demande une longue préparation parce qu'un reportage à la télé m'a montré ce qu'il en était et vous avez intêret à bien prévoir...des milliers de kms en autarcie pratiquement ...enfin je crois ! BON VOYAGE ENCORE ET GROS BISOUS ACCOMPAGNATEURS
Répondre
B
j'ai vu ton second com . On prepare ce voyage en harley davidson depuis septembre de l'année derniere .<br /> bisous<br /> pat
Répondre
R
J'aime les articles superbement illustrés. Bisous
Répondre
C
Cette photo de suricate est à craquer...ça a l'air très mignon, comme ça.....pourtant, chez un certain blogueur, je l'ai vu exhiber des quenottes pas mal dou tout....<br /> Donc, déjà, méfiance malgré l'apparence !!!<br /> <br /> Quant aux moeurs de c't'ispice d'écureuil raté.....bien empirés par la fréquentation de lieux de perdition réputés tels que couvents, abbayes et églises, ils feront l'objet d'une étude approfondie et d'un PROCES qui devrait s'ouvrir dès le début Septembre....
Répondre
G
du Suricate le plus recherché.<br /> Quand je pense que je n'ai pas voulu aller en Chine (où il aurait été difficile de me dénicher) car non content de boycotter les J.O, je n'ai pas pris le risque ne sachant pas s'ils bouffent les suricates alors qu'ils se régalent des clébards, d'être assaisonné avec des petits oignons...!<br /> Bisous fatigués...!
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité