Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
18 août 2008

JUSQU 'A LA MORT !!!

Abandonn_

Le récit que vous allez lire n'est pas de moi .

Je l'ai trouvé sur le blog de

FRENCHKY au hasard de mes pérégrinations sur le Net

Il m'a tant bouleversé que j'ai voulu vous le faire connaitre

Merci à Frenchky pour ce partage - c'est la saison des abandons et je pense que cette personne ne sera pas irritée par sa publication ici - je me fais relais , sans plus et tous les coms lui appartiennent .

Histoire_de_CHIEN__de_Frenchky

...

Sur_forum_2

...

Sur_forum_3

...

Sur_forum_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un superbe texte qui hélas se répète trop souvent et c'est vrai que ces maîtres indignes n'osent jamais affronter le regard de la bête qu'ils abandonnent Marcel
Répondre
L
On comprends très bien à te lire , que tu aimes nos frères inférieurs ( je me demande d'ailleurs s'il est juste de les dire inférieurs...je n'en suis pas très sûre ) disons nos frères fragiles - Ils sont un amour à part entière pour moi aussi , de même que pour ma jumelle virtuelle, ma chére Chris d'ALPHABETA (dans mes favoris ) et d'autres encore comme Taomugaia (ce serait bon que tu lui rende visite , il a besoin d'être soutenu , je vous le recommande et ne le ferai jamais assez <br /> http://taomugaia.canalblog.com/
Répondre
L
Merci de ta visite - tu as très bien fait de reprendre le post pour ton blog ,il est très important - ici tout est libre et à disposition , que ce soit de moi ou pas ( là c'est Frenchky qu'il convient de remercier ) Si mon blog te plaît j'en suis bien contente , mais...euh...tout ne te plaira pas , il y a parfois des posts très durs - cependant j'aime rire et m'amuser - en tout cas tu es la bienvenue ;-))
Répondre
R
Ce texte est GRANDIOSE de sensibilité de dévouement!!!<br /> <br /> Est-il besoin de légiférer pour admettre l'idée qu'un chien,n'importe quel animal est un être vivant sensible et ressentant la souffrance ?<br /> <br /> Dans quel monde de brutes sommes-nous pour ainsi, faire abstraction d'une telle évidence !<br /> <br /> S'en est trés inquietant pour le devenir de l'humanité qui est lié justement au respect de son environnement, et des animaux qui le compose.<br /> <br /> A la maison nous avons des animaux - chien et chats, il est vrai que cela source de responsabilité de grande responsabilités et aussi de dépenses - mais tel a étè notre choix...Et, comme tel nous l'assumons...<br /> <br /> Sommes-nous - nous, les soi-disant êtres civilisés - dépourvus a tel point du sentiments, d'humanité qu'il faille légiférer, punir pour prendre conscience de la souffrance que nous occasionnons a nos amis les bêtes ?<br /> <br /> Ce monde, cette sociétè, cette idéologie mercantile sont absurdes - pathogénes - délirants !!<br /> <br /> Hadria RIVIERE<br /> http://hadria.riviere.over-blog.com/
Répondre
C
Bonjour Bernie et ravie de faire ta connaissance suite à ta visite dans mon panier de crabes. Mais là après la mort de ces jeunes soldats en Afghanistan, je tombe sur ce billet, et c'est la goutte qui fait déborder mon vase ! Je me permets de reprendre ce post pour mes lecteurs ! J'ai adoré ton blog, j'y reviendrai,<br /> Bien à toi,<br /> Charlotte<br /> Ah j'oubliais, n'oublions pas lagrande manif du 10 novembre à Paris (voir page d'accueil du blog)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 110
Publicité