Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
30 juillet 2008

MA VOISINE EST UNE CONNE !...

Droles_de_dames

Elle a tout refusé...

Je ne pars pas en vacances cette année - déjà je vous en ai parlé , je n'ai plus la capacité physique requise pour camper ...et je ne consens à aucune autre forme de séjour...ma totale liberté ...partir à l'aube ...rentrer à la nuit ...voir se profiler toujours plus loin les hautes parois qui me fascinent ,alors que je marche pour m'en rapprocher - l'optique est dangereuse en Montagne et mieux vaut savoir ne pas se fier à ce que nous offre la vue ordinaire qui simplifie tout ...on peut en mourir en tombant dans des pièges dont la Montagne n'est pas avare ! Par grâce j'ai su les éviter , la crainte m'a toujours rendue très prudente heureusement !

Je suis donc dans mon home ...l'ordi , les musiques , les blogs , nôtre trackeur Google qui cherche pour nous et dégote tout ce que nous désirons ou presque...cherche Médor...cherche...bon chien-chien...l'à tout ramené ...donne la papatte...gentil chien-chien... (mdr)

Je pense à ma voisine , veuve depuis peu , qui reste obstinément chez elle malgré mes invites ...J'appréciais beaucoup l'intelligence de son mari , nous discutions rarement mais c'était à chaque fois sur l'informatique - un passionné comme moi dans ce domaine - mais en plus il était féru d'astronomie et instruisait ses petits-enfants , grand'père attentif - un homme bien plus intelligent que son épouse !

Elle , je lui ai offert d'emblée de la mettre sur mon ordi ... tant de choses passionnantes à découvrir - ne serait-ce que les recettes de cuisines en photos et qui sont un régal - je voulais lui apprendre à jouer aux mahjong , j'en ai de superbes ! je désirais qu'elle découvre ce qu'était le blogging ( mais elle n'aurait jamais eu connaissance de mon blog ! ) rien que pour apprendre ce qu'il en était de ce mode de communication

- NIET sur toute la ligne ! même pas accepté d'aller au jardin de la Ville tout à côté de chez nous , s'asseoir prendre un peu l'air - on y fait des rencontres de voisinages agréables ...on parle des commissions, de nos sous , de nos petits-enfants...NIET sur toute la ligne !!!

Je l'ai invitée ,après m'être rendue plusieurs fois chez elle après le décès de son mari ( je ne voulais pas la laisser toute seule ) à venir chez moi quand elle voudrait....NIET encore ! pas une fois Madame ne daigna me rendre mes visites ...c'est vrai que j'ai plutôt le style roulotte que le style BC-BG, tailleur et frisottes ...et ya du poil de chat dans ma piaule , et de grands rideaux blancs qui jamais n'assombrissent la pièce principale alors que chez elle , toujours dans la 1/2 pénombre, histoire de protéger les beaux meubles ! moi j'en ai pas de beaux meubles mais ceux que j'ai me plaisent et me suffisent ! Bref , la Madame qui refuse tout , je la regarde comme une conne !!! Pour de bon ...et ne m'en soucie plus ! Aléa jacta est ! va te faire foutre pauvre andouille qui préfère les commérages ( là je n'ai pas supporté , elle s'est vexée ) ...c'est pas plus mal que tu viennes pas ! je suis tranquille ....YEAH !!! Ma bonté a des limites , vous avez dû vous en apercevoir ....RIRE ..

.

ps: Message codé à l'attention de Chris la Généralissime : La guerre continue bien entendu - tant que les impétrants n'auront pas rendu les armes , mis à l'amende ,et obligés de faire un post spécial , chacun le sien en vue de louanges aux victorieuses , pas de répit !!! Demain est un autre jour et ma voisine est toujours aussi conne !... RIRE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi faire le "forcing" avec des gens qui n'ont pas envie ... Tu as fait ce qui te semblait bon ... Ms faut respecter son choix ... Tu crois pas ?? ... Même si ça te fait râler ... Et qu'il faut parfois je crois, des personnes comme toi, qui font le "forcing" ... pour un mieux .... Baci !!!
Répondre
T
Moi je lui conseille, à ta voisine, de répondre à tes invitations de son vivant car après, dans la boite en sapin, c'est pas coton pour aller surfer ou préparer à bouffer.<br /> Mais c'est elle qui voit hein...
Répondre
L
Qu'a cette réponse : le blog demandé n'existe pas ! Autant te dire que j'ai râlé ...du coup j'ai composé un autre billet - je viens de vérifier après...ça a l'air de s'être réveillé le lien ...mais M....trois heures après ! c'est pas ta faute cher Jean-Mi ,je garde le gif pour une autre occasion - bizous désolés pour cette fois .
Répondre
G
je comprends pas, c'est le lien qui figure dans la barre d'adresse de mon blog, donc il devrait marcher<br /> <br /> kissss a toi
Répondre
L
Miaou...Grr...Grrr...<br /> Pour être plus sérieuse ,si je vois le film à l'affiche je saurais qu'il est intêressant ( tu vas finir par devenir mon gourou macrobiotique (RIRE ) Merci Félix ;-))
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité