Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
2 août 2008

DE L' AUDACE ! ENCORE DE L' AUDACE !!!

Sabotage____

MESSAGE SPECIAL

Adressé à La Généralissime Chris - Urgent -

Après avoir constaté en live , l'infâmie de N°1 dit " Le Suricate " sujet particulièrement dangereux , toujours aux aguets , se pourléchant les vibrisses dès qu'il pense avoir mis dans sa poche , l'un ou l'une de nôtre troupe ...n'hésitant pas à avoir recours à tous les stratagèmes les plus éculés pour séduire la douce Quichottine ! ricanant silencieusement sur une victoire qu'il espère acquise ( zavez vu les moyens ? )

Donc disais-je , cet ennemi qui pourrait apparaître indestructible , rusé , impossible à dissoudre dans l'eau ( ce qu'il croit ) parce que sans doute né dans une saline des bords de la Mer Noire , où même les corps ne coulent plus ( ben oui étant donné la densité de sel présente ) ...

Ce Suricate doué du don d'ubiquité , qui court à droite et à gauche , se dépensant pour Grenoble et Voiron ( qui font tout pour le retenir ) qu'il lui restera même plus un radis pour offrir un café à la dite Quichottine !

Guerre___outrance

Que vaut un tel ennemi je vous le demande ?...une motte de sel que je comptais faire fondre au son de mon chant harmonieux , guitare (trouvée chez Jean-Mi qui ne répond de rien ) , histoire de le faire fuir , les notes discordantes lui étant insupportables, les dissonances odieuses (Monsieur ne supporterait pas Olivier Messian que j'idôlatre presque ) ...Bref , compte tenu de tous ces paramètres , j'ai bien essayé d'agir...MAIS ! Voyez !...Il a sabordé mon projet dont je vous livre la copie en live ...! Chris ! c'est l'impensable ! la Guerre au dernier sang continue donc et je me rends à ton QG pour prendre les ordres ! Signé Eminence Noire .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que nous allons arriver au but avant le coucher du soleil , cette stratégie mise en application par la Généralissime ,dont nous avons suivi tous les excellents conseils ne peut se solder que par la fuite d'Ennemi N°1 ( peuchère ;-)) et des siens ! Je dois épouser un Emirati (un vrai, bien riche , qui me fut promis il y a longtemps et ne saurais m'attarder davantage ) Demain sera un autre jour ! GO Quichottine !!! ( et bisous )
Répondre
Q
Je ne vais pas encore chanter tout de suite... parce que Hadès aime pas trop m'entendre chanter, il dit que j'ai la voix d'un ange (il est d'accord avec Chris à ce sujet).<br /> <br /> Mais j'ai une autre idée... je vais aller me chercher un violon et, comme je ne sais pas en jouer, je ne pourrais que le faire grincer... <br /> <br /> Je vais aller vous chercher de quoi vous boucher les oreilles !<br /> <br /> Bisous du soir, Blanche !
Répondre
L
Par...ce sera la surprise (hihihi )
Répondre
C
Mais c'est quoi, ces iguanes - caméléons ????<br /> Z'ont meme pas l'air de lui faire peur, au Suricate !!<br /> <br /> Je vais lui dégoter une horrible goualante napolitaine très vugaire quelque part....ça, oui....tu vas voir !...il va détaler !!!
Répondre
G
Il fallait me dédier "La messe des morts" de Campra, alors que là tu m'offres "La messe de gloire" de Puccini, profites-en pour écouter le "Qui tollis peccata mundis", à te filer des frissons par 38° à l'ombre...!<br /> Je pars faire le tour de mes églises et chapelles à la rencontre des bonnes soeurs...!<br /> Bisous Cisterciens...!
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité