Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
30 juillet 2008

CHAT ECHAUDE CRAINT L'EAU FROIDE !!!

Trop_marrant___a_regarder_en__t_

FAUT PAS RÊVER !!!

Le genre de petite phrase qui vous vient immédiatement à l'esprit quand vous éprouvez une déception...vous avez trop rêvé ...c'était l'évidence ! Fallait pas vous attendre à .....

MERDUM...J'ai pété un plomb hier au soir et vous savez pourquoi si vous lisez tous les coms sur mon précédent post .

Dès l'aube je m'en fus auprès de mon ordinateur pour une inspection pointilleuse ...j'ouvris mon MSN , pour une fois ( il l'est encore c'est rarissime ) je relevais mon courrier ....bla-bla-bla...l'important n'était pas là évidement ...Je contournais soigneusement l'ennemi pour arriver à mon but : savoir si ça marchait chez Bill ,son Zicabox - et je vis que ledit Bill avait lui aussi pété un plomb ...sans compter Quichottine qui doit angoisser - l'affaire est réglée - tout marche - OUF !

Que personne ne vienne me faire la leçon sur mes réactions ex-abrupto ! Comme le proclame le diction " un chat échaudé craint l'eau froide " ...Des disparitions impromptues (hein Bill ?...) m'ont amenée à penser que c'était encore quelque chose de ce genre - je suis logique non ?...

Du coup j'ai incendié Over-Blog qui ne m'en tiendra pas rigueur puisque je passe les trois quart de mon temps à vous lire ,sur cette plateforme .

Deuch_marseillaise

Je déclare donc à nôtre Suricate préféré que je suis en pleine forme ! Que c'est pas la peine de nous parler de sa plage privée quand on voit dans quel état il se trouve ...

Qu'Alain-Julien a bien tenté de se faire la malle en douce avec sa bagnole croquignolette ...

Mais qu'ils perdent leur temps !... ALPHABETA vaincra !!!

Tous les espoirs sont permis, surtout après le petit miracle dont je viens de bénéficier (eh oui , j'ai des relations haut placées moi )

Mon bel ordinateur , le fauve dont je vous ai parlé , était muet depuis cet hiver , à mon presque grand désespoir ...J'ai cherché , depuis fin janvier kess ki avait pu lui interdire de chanter ( et seulement ça ,les jeux n'étant pas touchés par le mutisme )

3 H du mat...un vrombissement me réveille ...c'est lui !!! Ah ben elle est bonne celle-là me suis-je dit !...allez dormir après ça !...je n'ai pas cherché à retomber dans les bras de Morphèe c'eût été inutile je me connais ...je me suis donc mise à la recherche systématique et informatique de son malaise, qui durait depuis trop longtemps !!! à telle enseigne que j'ai failli le confier à un réparateur !

La baraka ! J'ai la BARAKA !!! J'ai trouvé l'origine de l'incident , modifié ce qui devait l'être , supprimé certains fichiers inutiles et ...Il chante merveilleusement !!! 6 Mois plus tard ! Faut jamais se décourager dans la Vie (hihihi) On ne pense jamais au plus simple ! (surtout moi ) c'était la chose la plus bête qui fut et que je n'ai pas envisagé pendant 6 mois !

La guerre de Troie aura-t-elle lieu ?...Je suis prête !!!

CHRIS ! l'ennemi n'est pas fier !!!...hihihi....Suricate gelé et Alain-Julien ruiné ( l'essence est trop chère )....Courage on en viendra à bout de ces deux là , sardines comprises ...LOL...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et à Voiron au passage (il faut bien recruter en ratissant large...!) je n'ai pas dit que j'ai grillé mon Modem, j'ai dit que je n'ai plus le téléphone..!<br /> Félix, rien de tel que de partir à l'assaut de forteresses qui paraissent imprenables...! Mais quel plaisr quand avec stratagème, persévérance, simagrées l'on a investit la place (fut-elle forte), alors le plaisir en est indescriptible.
Répondre
F
je n'ai jamais traité nos correspondantes de<br /> <br /> "ces deux mégères un peu piquées des vers " <br /> <br /> j'ai juste dit ce que je pense qu'il fallait dire. <br /> <br /> La guerre c'est pas trop mon truc ....<br /> <br /> bises du soir
Répondre
L
Hihihi...t'as toujours le mot qui faut toi ! Méfie-toi , il va chercher à te circonvenir (mdr)
Répondre
P
Qu'il en profite pas pour griller quelques sardines???
Répondre
L
MERDUM !! l'Orage a encore sévi à ce que je vois ! Euh...mais tu me "balances" là ! C'est quoi ce bintz ?...serait-ce encore une manoeuvre dilatoire histoire de me perdre ? Je ne trahis pas La Cause !!! t'auras pas de courrier ! t'es trop malin Suicate (hihihi) Peuchère...il fait ce qu'il peut le malheureux , de là à griller un modem par semaine ,j'ai des doutes (RIRE ) <br /> Pour le cas zoù ...ma compassion silencieuse (hihihi ) Un bi sur le nez de tes chats ;-))
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité