Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
5 juillet 2008

POUR L' ETE JE VOUS ENGAGE A...

0807040503413928874Venir tout simplement regarder les images que j'aurais cherché pour vous un peu partout...je dis pour vous ,mais on se fait plaisir d'abord n'est-ce pas ?...

Vous êtes prévenu(e)s , ce sera très varié , ça passera du coq à l'âne , pour le plaisir seulement , celui d'un repos ou celui de vous faire grincer des dents ...Vous ne voudriez pas quand même que je manque à mes habitudes et ce n'est pas la chaleur qui va modifier ma façon de voir les choses...du sucré-salé (j'adore en cuisine) ...quelquefois des épices à vous arracher la bouche , d'autres fois des "revenez-y " de grand'mère (oh , je me rajeunis sur ce coup ! j'ai le bonheur d'être arrière-arrière...ouais enfin faut pas pousser mémée dans les orties , en politique je serais plutôt " en avant-toutes !!! "...

Vous êtes invité(e)s à simplement regarder et si cela vous inspire une réflexion j'en serais ravie ( en vérité ce sont vos réactions qui m'intêressent , dans le respect ça va de soi ) Ne comptez pas sur une image par jour...fais trop chaud pour travailler ...

Cette belle illustration est tirée du site de Jean-mi que j'embrasse au passage et remercie

http://image-gifs-prefere.tchatcheblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Heureusement qu'il y avait les commentaires, parce que je ne te reconnaissais plus...
Répondre
E
Merci à toi Blanche
Répondre
L
Il faut aller sur le site de Jean-Mi dont le lien se trouve sur mon article - on y trouve beaucoup de ces mignonnes illustrations ( Merci Jean-Mi )
Répondre
E
Je suis aller sur ce site mais !!!rien!!ça ne marche pas!!!tant-pis....
Répondre
E
Puis je me permettre de te prendre cette photo?? si c'est non,c'est pas grave....Bises.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité