Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
5 juillet 2008

MAIS POURQUOI ?...

Parlez_nous

Venant de lire Rue89 qui se trouve dans mes favoris ...oui là , colonne à vôtre droite ...il me vient cette curieuse image ?...

Les chuchotis, les petits secrets , les petites délations , les petites pénitences ,les petits outrages , les petites dénonciations, les grandes absolutions pour ceux qui se les donnent à eux-même ,sans avoir aucun regard pour les victimes qu'ils ont fait ?...Bien sûr , cette image n'est destinée qu'à servir de support à une réflexion autrement plus importante ! elle n'est que le symbole à mes yeux d'une époque qui paraissait révolue et dans laquelle nous sommes de nouveaux piègès ,à un point que je n'imaginais pas possible !! Prenez le temps de lire Rue 89 si vous voulez être au courant de choses ahurissantes , textes et coms ! Tout ! il faut lire tout !

Dernière question : Vous m'apporterez des oranges ? je crois qu'il en faudra pas mal parce que nous sommes nombreux en France à ne plus supporter l'infâmie !!! Dans une triste époque ,nous avons eu pour sauver nôtre honneur , un Jean Moulin (pour ne parler que de lui ,que je vénére au-delà de tout )  Aujourd'hui ...nous avons ...Beurk !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne me souvenais plus de l'illustration (LOL ) Aux chiottes les tenants du Paradis sarkozien , BC-BG , adeptes de la "platitude" , Bénis-Oui-Oui de la république banannière actuelle - Nul blasphème de ta part ça n'est pas ma tasse de thé ce truc-là depuis très très longtemps . Merci de ton passage - j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre la rentrée de sept.pour que tu nous donnes le meilleur . A+ alors ;-)
Répondre
C
à gauche les hommes, à droite les femmes, le lavabo au centre.<br /> Oui, je blasphème.
Répondre
L
il e semble reconnaître sous ton pseudo , celui qui a lu absolument tout du blog de Bottle ...mais comment te retrouver ?...Merci d'être venu - Merci de partager la même émotion pleine d'admiration envers Jean Moulin ( pour ne parler que de lui qui fut Préfet en ces temps terribles - quant on voit l'horrible Hortefeux , dont je n'ai pas assez de mots pour fustiger ce serviteur ,fils spirituel d'un Pétain ( qui justement envoya Jean Moulin à la mort après être passé dans les sales pattes de la Gestapo (15 jours et nuits de tortures atroces ...il ne parla jamais !!! ) Un Martyr digne des plus grands honneurs LUI !!! Je serais toujours très honnorée de ta visite - nous avons les mêmes admirations ! Je te souhaite une bonne continuation ...
Répondre
W
J'ai apprécié ce commentaire à propos de Jean Moulin, quand je pense à tant de sacrifices, de souffances, qu'aurait il pensé de ce monde sans foi ni loi, le sens de la patrie est terminée, je n'oublierai jamais vos paroles sensées et pleines de délicatesses quand je vous parlais de ma solitude ainsi qu'à Monsieur Bottle, je n'ai plus aucune envie comme vous de faire du bénévolat, j'écoute le silence avec mon chat, je vous remercie encore , avec mes pensées cordiales wladislawa
Répondre
P
J'en viens... J'avais pas trouvé sur "Mappy" !<br /> Très bon, la "89"... Révolutionnaire, dirais-je. <br /> En plus, c'est une combinaison de rugby, alors je risque pas d'oublier !<br /> A part ça, il est mignon, le buffet ! lol
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité