Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
4 juin 2008

NOUS SOMMES LE 4 JUIN ?...TIENS DONC ...

Un_Atelier_de_peintre

Nous sommes le 4 Juin ...Pendant qu'un aimable blogueur doit être en train de gueuletonner en famille , chien compris , j'en profite pour me faire plaisir en son honneur , ce 4 Juin !...Vous allez dire : mais de quoi qu'elle cause là ?...qui est-ce qui se baffre ?... (non , je ne crois pas , le Monsieur passe pour être délicat , s'empiffrer ne convient pas je retire)

Donc le Monsieur qui déjeune avec toute sa mafia ( oh M....! mais non c'est pas une mafia , ce sont ses potes , sa femme , son chien ! c'est pas une Mafia tout de même ! ( J'avoue être obsédée par le gouvernement , ceux qui font ripaillent à nos dépens) ...ça n'a rien à voir !!! Pourquoi donc ce 4 Juin ?...parce qu'il y a 4 ans je découvrais une petite bouteille qui flottait au gré des vagues . Je suis curieuse de nature ( oui , autant que toi mon cher Suricate , mais tu me pètes ! )

Il se trouve qu'au fil des années qui sont peu de choses en regard de la richesse dont on les remplit ...ou non ....celle-là se révélà contenir de bien jolies choses ...ça valait d'avoir ouvert ! d'ailleurs , nous sommes plusieurs à vadrouiller ainsi sur les bords de mer et à trouver des trésors . Il se trouve que cette petite bouteille est encore plus belle , qu'elle contient ,encore plus de jolies choses aujourd'hui .

Naître au Printemps...Traverser la Vie avec un coeur éloigné de la laideur , beaucoup aimeraient mais ce n'est pas donné à tous !

Yves St Laurent vient de nous quitter ...Haute-Couture somptueuse ! Un ravissement à admirer ses Créations - soies , peintures , couleurs arc-en-ciel , fleurs exotiques ...tout ça sur des robes ...des robes à se pâmer!

N'est pas Artiste qui veut ! Ils sont le Luxe de la Vie , ils en sont le Parfum , la Lumière qui nous permet de rester Humains dans un monde sordide ! Que la Vie nous fasse profiter encore longtemps de toutes ces découvertes qui enchantent ...Je ne dis RIEN à ce blogueur :-)) aucune envie de lui gâcher son beau jour , mais il sait bien qu'à l'inverse de la chanson de Léo Ferré "Avec le temps..." on aime de plus en plus !!

Même sa femme et son chien doivent le savoir ! Quant à nous, nous en avons la preuve , ses textes , musiques , coups de coeur , coups de gueule ,ses tableaux sont là pour nous dire LA VIE EST BELLE !!!

La blogosphère peut représenter une mare dangereuse - je l'ai tellement parcourue dans tous les sens , mais on tombe comme ça de temps en temps sur de petites merveilles qui vous happent , qui portent le rêve en elle , tout comme l'enfant qui joue au bord de la Mer .

J'ai été très amusée de lui resservir, en passant ,sur un autre article récent , des images siennes ,ce qui me rappelle qu'un de mes rêves , lorsque j'ai découvert l'informatique , eut été de devenir Hacker-blanc !!! Trop tard pour moi , trop complexe et pas le temps de m'y coller , mais quel contentement quand j'ai découvert que je savais changer une extension !!! Le pied !! pas moins !..je suis entrain d'ailleurs de me demander si je ne vais pas me faire le plaisir d'acheter un bouquin là-dessus ,histoire de me distraire , d'apprendre... pour rien !! (LOL)

ps: L'atelier n'est pas le sien - je retirerai en cas de désaccord -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est quoi ça de venir zyeuter ce que je fais ?...LOL...Merci de ton appréciation choulebnkr - T'inquiètes , rien de sérieux
Répondre
C
tu reproduis à la photocopieuse des oeuvres d'artiste connu maintenant ?<br /> Ceci dit, je n'ai pas tout compris mais ton texte est agréable à lire.
Répondre
L
Tu m'as beaucoup amusée...j'avais compris figure-toi , tes nus superbes m'en avaient convaincue
Répondre
G
Amie bernache, je dois être hermétique à la mode, car je n'ai jamais trouvé une robe ou un chiffon coloré artistique...rires ! Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature ! amitiés
Répondre
L
Merci d'avoir lu...et ton petit bouchon il est à croquer, je te l'avais dit mais je m'excuse pour tout le reste...tu devras nous reparler de lui et je suis sûre que la grand-mère que tu es en seras très heureuse...Bonne journée à toi ...
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité