Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
6 juin 2008

SANS OBLIGATIONS ....

Nouveau_Printemps

L'humanité triomphante !!! Je suis entrain d'écouter "Le Messie de Hendel " ...........émotions qui débordent à imaginer cette resplendissante Lumière à laquelle nous sommes tous promis !!! TOUS !

La minuscule crevette que vous voyez là , que j'ai remis en ligne juste une fois , pour le bonheur de penser au Mektoub !

Quelle Vie sera la sienne ?...Quelle Vie a été la vôtre , la mienne , celle de tous les êtres que nous aimons , présents ou disparus à nos yeux pour un instant dont nous ignorons tout dans la durée - Je ne supporte pas je l'ai déjà dit à une amie chére , l'accompagnant sur la tombe d'un de ses enfants , je ne supporte pas le terrible marbre qui proclame sinistrement " Regrets Eternels " !

Quel manque de confiance dans La Vie !!! de la part de certains qui se disent croyants - je préfère , et de loin , ceux qui disent ne croire en rien - c'est autrement plus fier dans la Vérité !

Pourquoi vous parler de ça ?...LA VIE PASSE PAR LA MORT !!!

La journée est riche de tout ce que je continue à découvrir dans mes visites , riche de tout ce que je peux faire ......mon voisin est entrain de mourir ...je tente comme je peux de soutenir sa femme , lui éviter autant que faire se peut ,la solitude dans son désarroi immense - une brave femme , excellente épouse que j'admire , moi qui fut tout à fait incapable d'être ainsi , bien trop rebelle dans ma tête pour supporter un mari qui voulait tout régenter ( pas pour autant que nous sommes ennemis d'ailleurs , tout le contraire (hihihi) mais comme je lui dis à présent : Moi c'est moi et Toi...t'es toi (ce qui donne: toi ...Tais toi ! ) ça part en éclats de RIRE (tiens ? j'en connais une qui déteint sur moi , vous voyez pas par hasard de qui il s'agit ?...)

Bannir la tristesse ....Bannir les souvenirs tristes ....Bannir les disputes....Bannir ...toutes ces scories qui tentent de nous enterrer dans un deuil , celui de nôtre propre Vie pour commencer , quand nous n'ajoutons pas celui des autres...Nous sommes de passage vers.....Allez écouter ce Messie de Hendel dont je ne sais pas vous donner le lien .

Mon Tout-petit chocolat au lait mérite qu'on se réjouisse en l'admirant , et seulement ça ! Bonjour petit bébé joli , Bonjour mon petit coeur , Bonjour mon Trésor ...regarde tous ces yeux penchés sur toi , écoute tous ces coeurs qui battent un peu plus fort à voir ta fragilité ...Tu es si beau ! L'Enfance , est-il plus beau que cela ?...Ne me parlez pas des enfants sacrifiès , des enfances gâchées...d'êtres humains perclus de lourds défauts à cause de ce qu'ils ont subi tout jeunes...je sais tout ça ! et lui ,là ... ce tout-petit , ça lui ferait de la peine ! seulement un sourire pour lui , un guizou-guizou sous le menton pour entendre un "arrheuu"

qui met le coeur en Joie . Il faut croire en DEMAIN !!! de toutes ses forces !!! Inch'Allah !!! merci pour lui , vôtre sourire ? un beau cadeau .

PS: Montage photo perso sur photo trouvée dans Doctissimo - un site excellent pour savoir tout plein de choses sur la santé - merci .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut ma belle<br /> <br /> cette petite crevette me fait penser que je suis grand tonton depuis 3 semaines, cela me rajeunit pas, lol<br /> j'espére qu'il va grandir sous les meilleurs hauspices, mais vu le monde qu'on lui a laissé actuellement, il va devoir se battre, j'en suis malheureusement que trop sur<br /> je te fais un trés gros kisss et passe une excellente aprés midi<br /> à bientot de te lire
Répondre
Q
C'est comme ça que je suis venue ce matin, sans y être contrainte, seulement parce que ça me faisait plaisir.<br /> <br /> je tenais à te remercier d'être passée chez moi hier pour me souhaiter un bon anniversaire...<br /> <br /> C'étaient les "un an" de mon blog... peu l'ont vu.<br /> <br /> Alors, je suis contente que tu aies été là, près de moi, un moment.<br /> <br /> Je souhaite que tu puisses profiter de chaque jour de la première année de ce petit bout de chou qui occupe tes pensées et ta tendresse en ce moment. Un enfant, cela évolue si vite que, lorsque tu assisteras à ses premiers pas, tu le sais bien aussi, tu te demanderas comment il a pu être si petit... mais tu t'en souviendras avec dans les yeux la douceur que j'y vois en te lisant quand tu parles de lui.<br /> <br /> Gros bisous, Blanche. Bon dimanche à toi...
Répondre
L
Cherche à échapper au Fisc çui-là ! je vais le balancer ! vis au dessus de ses moyens avec tous les emplois qu'il assure dans son cimetière fantôme ! faut contrôler !!!
Répondre
C
J'y suis allée !!!!<br /> N'ai vu que des cerises pas mures bouffées par des piafs congelés - affamés !!!<br /> <br /> Pub trompeuse !!!....je proteste !!!
Répondre
G
La Bernache, t'as vu de suite la classe à côté du gardien de nonos...?<br /> Auriez-vous l'amabilité de dire à Mr le Gredin (Merdum m'ais gouraté), z'e voulait dire "gardien", José de son prénom, Ubiquité de son blazze qu'il ne m'avait point échappé (à mes z'yeux perçants) que le dit Directeur était à la fois concierge, jardinier, économe, administrateur de biens (enfin ce qu'il en reste) secrétaire, fossoyeur,guide, enfant de choeur, curé, pasteur, rabbin, iman *(....) (....) (....)etc... de ce lieu de repos éternel.<br /> * José, tu complètes pour les fonctions oubliées y compris les cachées.<br /> P.S: En attendant et tant que je n'ai pas reçu un coup de pelle je vous recommande vivement d'aller visiter son camping, le meilleur accueil vous y sera réservé; il est plus prudent vu cet été humide et son cortège de rhumes de réserver...!
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité