Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
29 mai 2008

JE VOUDRAIS VOUS Y VOIR !..

La_doudou

Parce que vous croyez que c'est facile ?...

A d'autres !!! Gnan-gnan-gnan ....le pitibébéàsamamanchérie...

D'autres vocalises sur voix de basse !

Quic'estlepapaadorédesonpetitbébé ?...

Où t'as foutu les couches bon Dieu ?...

Mais c'est pas moi (sniff...sniff...petite voix éplorée )

Mais t'es conne où quoi ?...

Ahhrrrggghhh....mais pisque je te dis que c'est pas moi !

Petit_d_Homme

Bon ça va dégage !! je vais m'en occuper du mouflet MOI !!

Attention !! l'es tellement petit !!! ( effrayée )

Ah parce que je l'ai pas vu peut-être ?...(le sourcil en accent circonflexe )

Mais non c'est pas ce que je voulais dire ( sur le ton de plate excuse )

Et ta mère , quand est-ce qu'elle rapplique ?

Ben elle va arriver bientôt avec Grand'Mamie

Toutes les deux ?...ben merde alors ! Déjà qu'on s'en sort à peine avec le moutard ...va falloir s'appuyer les conseils ...et gna-gna et gna-gna...

Qu'est-ce qu'elle t'a fait Ma mère ? ! Hein ?...t'étais bien content qu'

Elle m'emmerde Ta mère ...la mienne aussi par la même occasion ! sont complètement dépassées les mamies ! elles gagâtisent allégro les andouilles !

T'as pas le droit !!

Comment j'ai pas le droit ?!

Non t'as pas le droit de parler comme ça de ma mémé et pis la tienne j'en ai rien à foutre !

Tu veux que je t'en retournes une moi ? Histoire de voir ...!

Beuuhhoouuu............sniff....sniff.......hocquet et ça recommence Beuuhoouuu...sniff...sniff... T'as des Kleenex ?...

de_la_naissance

Té ...le braillard qui s'y met !... ( de fait le mignonbébéàsonpapachéri commence à bien l'ouvrir ...de préférence la nuit ...Grrr...Grr...)

Faut vous dire M'ssieurs-Dames que tout de même ça ne se passe pas comme ça !

Le mignon croquant que vous voyez là , c'est mon petit amour chocolat et ses parents , tout à leur bonheur nouveau , roucoulent tendrement .

Mais qu'est-ce que je vous aurais pompé avec des " il fait arreuh...arreuh..." même ceux qui n'ont pas de gosses connaissent et petite réflexion au passage : il arrive qu'ils aient beaucoup plus d'amour que les parents biologiques ...( mais je n'irai pas plus loin dans ce triste constat )

Merveilleux_f_lins

Perso , comme j'ai bien tenu la route des em.....dûs au bonheur d'être mère , à présent , je me la coule douce et je retourne auprès de ma féline...oh que c'est bon un ronron paisible à écouter sans aucune obligation ! ...Je m'y prélasse...hihihi....je l'ai bien gagné OUF !! tout va bien à bord !! Des bi pour mon petit ?...les vôtres , et pas de jaloux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es tombé sur du temps perdu sottement...des histoires de bonnes (?...) femmes incapables de la fermer !!! Boouuuhhh...Ras la casquette !!! du coup , mon tout-petit est passé à la trappe Hein ?!..Zêtes contentes les Nanas ??? Ben oui , c'est pas toujours beau un poulailler ! mais heureusement il n'y a pas que des poules batailleuses qui caquètent à me gaver ! Je passe chez toi cher Hervé ;-) ...Oh que ça repose un homme !!! MERDE LES FEMMES !!! (zut j'en fais partie mais je suis une Bernache ! prière de pas oublier !!! )
Répondre
T
Ouh là, ces fâcheries, ça me laisse perplexe. Je passe donc pour dire simplement que depuis très longtemps, les gosses des autres m'emmerdent fermement.<br /> Mais faut bien reconnâitre que ce petit lardon est mignon comme tout.<br /> Ce sera très dommage de lui laisser une planète salopée et sans animaux sauvages.
Répondre
L
Chris...pas de problème; juste que les mails échangés avec Véro ne m'ont pas porté chance jusque là plutôt l'inverse...mais tu m'as fait sourire...merci...quand au fait que les relations masculines sont plus faciles..;certes...j'adhère !merci grainsdesel de m'avoir laissé un grain ce matin...Blanche promis, je ne squatte plus...je laisse de la place pour les autres...cocoricoo !tu as l'exclusivité d'un bigorneau réveil matin
Répondre
G
Je reste perplexe face à la complexité des réactions problématiques du caractère féminin; quand je pense que j'ai eu la chance d'en avoir 46 des XY...!<br /> Merci maman et papa, sans quoi j'étais bon pour me refaire une virginité.<br /> Qu'il est agréable d'être un coq, même s'il faut être le premier levé pour chanter et réveiller les poules.<br /> Bisous à la coque...
Répondre
C
Essayé de lire , et, bien que je comprenne et parle couramment la langue blibliblabla, comme tu sais, j'ai encore attrapé la migraine !<br /> Tu vois !....mon article de ce matin venait à point !<br /> Mais je ne crois pas qu'un homme....un vrai !....soit assez inconscient pour se meler de ces chamailleries de basses- cours...<br /> <br /> Je ne puis que suggérer de faire comme moi : laisse les coms.....mais ne réponds pas sinon tu vas etre impliquée, pour une raison ou pour une autre alors que tu veux seulement mettre la paix...<br /> <br /> Bibi, Véro, soyez gentilles !....vous pouvez communiquer par mail, je pense...sans mettre Blanche en difficultés...ce serait sympa...<br /> <br /> COCCoricooooooooooooooooo !!!!!!!
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité