Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
21 mai 2008

MA SOURIS ELLE A AIME ...

Home

Bloggroll ou Favoris...c'est tout un - vôtre souris vous conduit dans les endroits les plus variés ...en tout cas jamais avariés en ce qui me concerne ! Ma souricette a parcouru ainsi des milliers de Kms dans des parcours improbables depuis que j'ai abordé le Net - Ouaibeu...c'est pas possible ! Mais si !! c'est justement parce que tout est possible que je me permets de ramener ma fraise ( Non je ne suis pas dentiste ! ) pour vous parler aujourd'hui de ce Monsieur , Artiste de son état , qui Pffftttt....a tendance à plier bagage et à foutre le camp dès qu'il subodorre qu'on grignote un chouïa de SA précieuse Liberté !!! LOL... à telle enseigne , que redoutant de le voir encore prendre la poudre d'escampette en douce ( oui, le Monsieur est délicat ) je n'osais pas installer certains de ses blogs dans mes Favoris - Blogs que je ne cesse de parcourir depuis bien des années ( inutile n'est-ce pas d'en rajouter sur mon âge certain ! ) pour mon plus grand bonheur et je dirai même pour m'éviter un pétage de plomb devant la vilénie d'un monde politique en particulier ( faut bien que je les écorche au passage !! )

J'ai installé, avec sa permission ( merci cher Bottle ) trois de ses blogs que j'apprécie particulièrement :

Emotions

DERIVE

EXXO7

WALBYX

D_licat

Sur Dérive il y a toute la longue liste de ses nombreux blogs dans la rubrique Blogroll - cliquez , la souris ne vous mordra pas ! Je ne puis tous les nommer - Devant la crise cardiaque dont ont été menacès ses admirateurs ( la première plateforme ayant eu de grâves problèmes ) le Monsieur , prévoyant , a donc multiplié les possibilités de garder entières toutes les merveilles qu'il nous offre - et c'est d'un coeur rassuré que je vous incite à les visiter ( et comme on dit chez nous : ça ne rentre pas dans ma poche !....Ni dans la sienne d'ailleurs !

Ces sites se trouvent dans mes Favoris , colonne à droite de mes admirables textes ( Hihihi....) Cherchez et vous trouverez !

Maintenant , Ce Monsieur va se reconnaître ....hihihi...d'autres aussi par ailleurs le reconnaîtrons - mais rien d'indiscret vu la modestie de la photo - elle m'amuse beaucoup - elle est un photo-montage que j'ai fait à partir d'éléments épars , chipès ici - piqués là ...relevès ailleurs...Je vous l'ai toujours dit : Je suis capable de tout ! Sauf d'ignorer où se trouve le bon sens et l'intégrité !!

Quelques illustrations prises au hasard , mais entre les musiques , ses textes et ses tableaux , vous avez de quoi passer des mois !...perso ça fait des années et je n'en ai pas fait tout le tour !

Etrange_regard

Avec tous mes remerciements Monsieur l'Artiste pour vos oeuvres , fruits d'un travail patient ...Un regard posé sur la Vie ,auquel répondent d'autres regards , parfois étranges , toujours animés de la même admiration pour tout ce qui est Beauté dans l'infini de ses expressions .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celui qui compte c'est celui qui est PRESENT...je ne vis pas dans la nostalgie de celui qui a choisi de disparaître sans un mot , reprenant son cadeau ...c'est toi qui y pense , pas moi et je remercie ceux qui sont présents - les autres je les oublie , je n'ai rien à rattraper chére Polly - j'ai vu en effet que tu avais grandement apprécié la vidéo sur Léo Ferré chez BOTTLE et j'en suis contente pour toi - Zoubis ensoleillés
Répondre
P
fatiguée ce soir... à force de vouloir tout faire! et c'est un vrai bonheur la musique chez les uns et les autres. J'ai écouté Ferré, un délice. (tu sais où)... y-en aura toujours un qui manque, mais bon! on se rattrape comme on peut.<br /> T'embrasse Blanche.
Répondre
P
mais ptit clin d'oeil au passage.
Répondre
P
Panne d'ordi aujourd'hui... Il reconnecte et j'en profite pour laisser un com un peu con...<br /> J'ai lu, mais pas eu le temps d'aller où je voulais... Bonne soirée...
Répondre
M
j irais aussi quand j aurais du temps mais je connais deja le Monsieur , ses textes, ses photos et c'est tjs un plaisir que de le retrouver <br /> des bisous blanche
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité