Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
19 mai 2008

HETEROCLITE ASSUREMENT ...

Avenir_Politique

HETEROCLITE !...Complètement ...absurde et délirant ...doux et sauvage...d'un amour de soie qui enveloppe les vies aimées à l'explosion d'une musique quasi-barbare ...Arc-en-ciel de toutes les couleurs intérieures dans une apothéose délirante ...je puis tout éprouver d'un instant à l'autre en écoutant les musiques que je garde précieusement dans mes Favoris .

Je refuse d'écouter les propos mensongers d'une Lagarde qui m'exaspère au delà de tout ! Arrogante au cynisme d'Etat qui prétend faire voler en éclat TOUT le système de Protection du Travail , mis en place en 1945 au sortir de la Guerre , alors que le Pays était ruiné ....

Combien de temps vont ainsi se goberger les fossoyeurs du Pays ?...

Combien de temps ?...avant que ....Inch'Allah !...Ils le savent ces fils et filles de putes que nous ne voulons pas voir de sang dans les rues ! Ils le savent ces enfants de salopards immondes , seulement capable de trahir tout le passé !!! Mais jusqu'à quand le pourront-ils ?...J'attends...

Cette attente , je la veux la plus calme possible , la plus raisonnable bien que la rage m'habite dès que je vois ces figures de chiottes à la Télé ou que je tente d'écouter d'autres infos que leurs sinistres prestations , bien , très bien véhiculées par une presse qui , oui , me dégoûte !

Je pars , je m'en vais , je ne veux plus rien voir ni entendre autre chose que ce qui me fait plaisir , que ce qui éclaire mon esprit , sous peine d'être là à rester vomir ....ça fait pas du bien ! Ils tomberont !! Ils tomberont !! iIs tomberont fatalement !! je ne fais que me répéter ça en les maudissant , parce que je vois les ravages insensés qu'ils sont entrain de provoquer pour leur unique profit ! Oui , un jour ils tomberont

Hétéroclite , je passe du coq à l'âne ( rien que de parler animaux je me sens déjà mieux )

Grand_Large

Hétéroclite j'écoute les musiques délicieuses d'un EXXO7 , je fonds devant cet amour de soie dont il enveloppe ceux qu'il aime , je cours chez Walbyx me régaler de sa page sur MySpace , je file chez PeubeuReu ( dixit P'titbouchon ) me gaver de Led Zepplin aux accents sauvages dans Black Dog ...Ô Ciel , donne moi un chien d'Enfer , un Cerbère affolé de sang , que je l'envoie auprès de ceux qui détruisent mon Pays , qu'il les déchiquète dans sa folie meurtrière puisque moi je ne puis le faire ....Hétéroclite ...de la plus grande douceur à la violence la plus dure ...Non , il ne faut pas que je rêve de les voir déchiquetès ...il ne faut pas !! Alors seulement , qu'ils aient si peur de ce qui peut les atteindre un jour , le Destin , qu'ils aillent se cacher dans les caves sordides d'un psychisme vérolé et cupide ,d'où ils sortent et qu'ils n'auraient jamais dû quitter pour soi-disant venir servir le Peuple ....Vous l'aviez compris ...Ils nous aiment , donc Ils SE SERVENT !!!

Heureusement que les Artistes sont là , les vrais ,qui travaillent à nous offrir la Beauté ...Je crois qu'autrement personne ne résisterait au climat empoisonné qui s'est abattu sur le Pays . Ils sont Lumière pour l'esprit et nous gardent l'espoir d'un jour meilleur .

Hétéroclite ! Douceur ou Explosion ?... TOUT !!! tant que la Vie m'animera ...Inch'Allah !

ps: La photo de bâteau vient de chez Walbyx - Merci pour toutes les beautés -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca doit être pénible de tjs raler comme ça non ?! ;-))<br /> Tu vas te faire encore plus de mal ma Blanche a tjs penser à ces cons ! Ils sont là, que veux tu, maintenant c'est trop tard. C'est pas en ralant dans ton coin que la France ira mieux !<br /> Alors va donc chez Walbyx ou Exxo7, là voilà, ça est une sage décision. Va t'aérer les neurones, prends tu tps pour toi ma Blanchounette et arrête donc de dépenser ton énergie pour ces couillons, ya tellement de choses sympathique à voir, à écouter, à faire, crois moi, ils n'en valent pas le coup.<br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
Je partage ta révolte, ta peur, tes doutes , ton envie de tout casser et puis un certain renoncement , un dernier espoir malgré tout ,l'envie d'éviter , un bain de sang pour exprimer rage, désespoir, ras le bol, et pourtant une révolution nécessaire, alors le refuge ,l'espoir insensé, illusoire pour certains mais auquel je veux me raccrocher dans les artistes, dans l'art , dans l'intelligence, dans la non violence et au quotidien,la liberté de partir, de débrancher les infos quand ce monde insupporte à en vomir à en mourir et pour croire encore en tremblant , pour nos enfant pour nos petits enfants , à un avenir ! <br /> <br /> bises chrystelyne
Répondre
C
Je partage ta révolte, ta peur, tes doutes , ton envie de tout casser et puis un certain renoncement , un dernier espoir malgré tout ,l'envie d'éviter , un bain de sang pour exprimer rage, désespoir, ras le bol, et pourtant une révolution nécessaire, alors le refuge ,l'espoir insensé, illusoire pour certains mais auquel je veux me raccrocher dans les artistes, dans l'art , dans l'intelligence, dans la non violence et au quotidien,la liberté de partir, de débrancher les infos quand ce monde insupporte à en vomir à en mourir et pour croire encore en tremblant , pour nos enfant pour nos petits enfants , à un avenir ! <br /> <br /> bises chrystelyne
Répondre
T
Mais ça bien bien longtemps que nos gouvernants et les puissants qui les font élire volent, pillent et raclent nos ressources !<br /> Peut-être la nouveauté est-elle que désormais, ils le font en se foutant ouvertement de notre gueule...<br /> Décomplexés qu'ils sont ! Là où il y a de la gène, ya pas de plaisir...
Répondre
N
VIN DOUX ...i i i p...t'es repassée 2 fois ! t'as vu je ne sais pas poèter mais je pamphlète bien ..<br /> Je n'ecris pas bien , mais je pense ..AH! toi tu ecris bien .MAIS...pourquoi remercies tu "mon" photographe sur ce com perdu ? ..<br /> Quand j'ai su ,officiellement que j'étais vieille..je me suis dit ,chouette plus de redevance ! que non ..! ça vient de changer! (je m'en fou je peux payer:-))) j'ai une super retraite d'instit ..alors !...et tu me dis que ça va augmenter!!!un détail pour moi...c'est pit être pour mieux supprimer la pub ! ..non? <br /> J'ai fait un petit pétage de plomb..pub ..sur mon blog . les coms sont rares ...A PLUS TARD
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité