Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
17 avril 2008

T' EN VEUX UNE ?...

19365113

Celle-là va falloir que j'apprenne à l'éviter !...elle me mets dans les difficultès...me provoque...et rigole sur mon dos pendant que je tente de résoudre le problème ! Je parle de Chris bien sûr !! qui d'autre qu'elle pourrait se payer ma fiole tranquillement ,sans prendre le risque de voir transformer son blog en carpaccio ?...et ça tambourine à la porte

...Alain-Julien qui s'impatiente , vous savez , le fisch marseillais dopé au café de Méditerranée !..j'arrive et que vois-je ? pb-r, les sourcils froncès qui s'indigne de ce que la photo n'ait pas été changée...Non mais...attendez les zhommes !!! Faudrait pas trop vous la jouer !

Depuis le nouveau-né vagissant dans les bras de son jeune père (fier comme le plus beau coq de la ville , ému au centuple ,PARCE QUE C' EST UN GARCON QU' IL VIENT D' AVOIR ) jusqu'à l'adulte que deviendra à son tour, le trésor en question ...Long est le chemin parcouru ...qui fera de lui , un MACHO garanti sur facture !!

Paternit___centerblog_Mais qui l'élève me direz-vous ?...

Ben pour les neuf dixièmes c'est la Mère ...qui n'est plus Femme pour le coup ,mais seulement Mere quand elle se penche amoureusement sur ledit trésor pour contempler ,émerveillée , cette créature qu'elle vient de mettre au monde , en chantant la Marseillaise en Arabe (lol)...

Comme la plupart des femmes , mariée , je me retrouve avec deux pour le prix d'un ! Deux fils ...deux machos l'air de pas y toucher ...et je connais (virtuellement un bonhomme qui a comparé Femme et chienne du fait de leur appartenance au même sexe , d'après lui , ça devait créer des liens, vu que c'était "la même race (sic ) " ...J'ai achoppé sur la phrase parce qu'il adore sa femme ...LOL...mais Monsieur visiblement imbu de sa supériorité masculine ,est inconsciement macho !!! Mieux vaut que Chris et toutes les femmes du Net ignorent où se trouve ledit mâle (lol ) il recevrait des tonnes de tomates !!! Hihihi...passons..........

Deux pour le prix d'un !...Je suis dans ma cuisine...un fils dans la salle de séjour , installé les pieds sous la table !..(comme son père auparavent )...je suis un peu speed ...je veux prendre un couvert qui manque .........patatras !...c'est toute l'étagère qui s'écroule sur mes pieds dans un fracas à réveiller les morts !!...Pensez-vous que mon fils se soit levé ?...Niente !!! comme je n'ai pas crié ...aucune raison de s'inquièter n'est-ce-pas...et aucune raison de se lever le cul de la chaise pour venir m'aider.....démerde-toi ma mère !...

La machine à laver fuit ....le sol est inondé ...ben comme ça la cuisine sera bien propre pas vrai ?...c'est les femmes qui font le ménage...j'éponge ( tiens comme P'titbouchon l'autre jour ...lol...)

Les fringues qui s'empilent n'importe comment dans l'armoire , qui c'est qui range ?...le bureau qui disparaît sous un fatras invraisemblable ...C'est pas cette chemise qu'il voulait , c'est l'autre , celle que je n'ai pas encore repassée ....les chaussures sur lesquelles je me casse la figure dans le couloir , mal réveillée pour donner le café du matin...Grr..Grr...j'ai renversé du café ...c'est moi qui...grr...grr...REVEIL !

T_en_veux_une_Y aurait-il eu 10 hommes dans la pièce que pas un n'eût fait le moindre geste...Mais...c'est nous les mères !! qui les avons servis depuis leur premier jour , Nous les responsables de cet état ...qui convient si bien à nos zhommes ! Même le plus gentil est macho je m'en suis aperçue...ça les prends à 10 ans ! Je vais t'en foutre moi !...n'empêche que ...c'est de ma faute !

A force de se précipiter sur les moindres besoins qu'ils expriment , et ce à longueurs d'années ...on ferait mieux de leur dire : T'en veux une ?...de temps en temps ...

Alors Chris ...t'as peut-être pas fait pareil non ?...Hihihi...

Pour autant je n'ai pas laissé mes garçons sans barrières ,ils sont des zhommes aujourd'hui...........et c'est toujours moi qui sert !

MAIS J' EN AI MARRE MOI DE BOSSER !!! n'empêche , si c'est pas de l'Amour ça , je me demande ce que c'est !...pour le reste ...je n'ai plus l'âge de m'en soucier ...LOL...Chris , cherche ta réponse , moi j'ai pas trouvé autre que la Tendresse ...Ya que ça de VRAI !!! C'est un des privilèges de l'Amitié , en dehors de l'Amour maternel .

ps: photos trouvées sur le Net - seraient retirées en cas de désaccord - merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je passe te faire un bisoux, après une bonne marmitée d'eau bien brûlante.. Yallah baxxna, que ce fut beau, bon et généreux en amitié et en amour. c'est pas possible, je me sens privilégiée des fois... à moi de m'en montrer reconnaissante. Je t'embrasse
Répondre
P
Ben tu vois, t'as eu le temps d'écouter un peu de zik'... Bon, t'aurais aimé plus, je comprends... Mais parfois on disparaît, sans doute enseveli par les taches ménagères, ou les lourdeurs du quotidien...<br /> Bon wik'...
Répondre
G
kikou ma belle<br /> <br /> eh ben, c'est pas triste pour nous pauvres hommes, lol<br /> mais nous sommes pas tous comme cela, prends, moi, par exemple, je me suis jamais fait dorloter par une femme<br /> je fais la cuisine, le ménage, les courses, tout ce qu'il y a à faire dans une maison..............ah oui, j'ai oublié, j'ai pas le choix, je suis seul et célibataire, mdr<br /> mais cela changerait il si j'étais en couple ? Mystére, on le saura, le jour ou cela sera<br /> <br /> bonne journée ma belle et big kissss
Répondre
L
Que Bill que nous aimons tant nous fasse toujours de la peine ?????????????? S'il vient me lire ( ce dont je doute ) ne comprendrait-il pas ce que ses disparitions ,blog innacess malgré les identifiants donnés , ça peut faire du mal ?...<br /> Qui lui a porté tort pour qu'il en vienne là ? Mystère ! c'est trop triste tout ça :-(((((((
Répondre
T
Humm, je n'ai que des filles (2) et je suis bien content.<br /> Je m'emporte rarement contre elles, elles sont bien élevées (quoiqu'un peu feignasses comme leur père) et je sais qu'elles ne feront pas partie d'une armée à la con qui sémera sang mort et douleur.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 116
Publicité