Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
19 avril 2008

JE VAIS PETER UN PLOMB !...

Infernal_ce_jour

JE VAIS PETER UN CABLE !!! Pour de bon !...

Quand est-ce que ça va finir les emmerdes ?...

L'innocence m'accompagnait ce matin à l'ouverture de mon ordi , j'allais retrouver vous autres ...oui vous pouvez vous regarder ,vous vous reconnaîtrez , puisque ça commence à faire un petit bail que vous vous fréquentez et que , se rendant visite les uns chez les autres pour nôtre plus grand plaisir , nous pensons raisonnablement faire la même chose chaque jour ... c'était compter sans ...

Ecran noir sec !!!...Mon Dieu qu'est-ce qui se passe ?...d'où ça vient ? qu'est-ce que j'ai fait ?...instant d'affolement (il est peut-être mouru comme ça , d'un seul coup ) je me jette sur la sécurité pour l'éteindre ,le doute au coeur : repartira-t-il ?... mais voici que je m'aperçois que ce n'est nullement une bévue de ma part , le plantage est général : plus d'électricité dans la piaule ...ni dans l'immeuble ! nous n'avons pas été prévenus !

Un bip me fait savoir que le jus est revenu...je remets mon ordi en marche (ouf )...Re-plantage immédiat !!! Aaarrrrgghhh...cette fois c'est moi qui court le risque cardiaque à haut niveau ! mon ordi bien-aimé !!! mon ordi ...Ils ( qui ? ) sont entrain de l'assassiner !!! S.O.S...S.O.S...

Quand même , ils auraient pu ...les andouilles ( je reste polie mais quand j'utilise d'autres mots plus forts , je préfère les réserver aux politichiens )

Pur_accro__J'attends...je préviens mon fils qui vient de rentrer...fais gaffe , l'EDF est en train de faire n'importe quoi...Nous sommes très mal alimentès là où nous sommes et les coupures sont nombreuses quand ça leur prend - pas besoin d'aller au Sénégal pour ça ! Total , l'an dernier , ça m'a coûté une Télévision neuve , ma voisine un frigo neuf + la nourriture perdue et maintenant c'est mon ordi qui est grâvement menacé !!! J'enrage !!!

Je leur envoie un SMS pour leur demander à quoi ils jouent ? s'en foutent complètement !!

Rallumage ...réinstinction...une fois ...deux fois...trois fois ...Désolée chère Quichottine ,je ne t'ai pas claqué la porte à la figure , c'est EDF !

Et pour comble : j'ai envie d'écouter Bill , sa musique m'apaise , sa voix douce fait son effet ...ET.....NIENTE ! RIEN !! NADA !! DES CLOUS !!!Aaarrggghh....je crois que cette fois-ci je vais péter les plombs pour de bon ....Bill si tu me lis j'espère que tu vas culpabiliser ! J'aurais tant voulu que Le Suricate ait les clés de ta piaule (blog ) pour y mettre le Oï - t'avait pas le droit ! Tu nous avait donné ta musique , CADEAU ??... !!!

Fra_cheur_de_l_AubeOh Dieu qu'as- Tu fait ?...Ces hommes attendus...ces hommes qui savent toute l'importance qu'ils ont...ces hommes sûrs d'eux ...ces hommes qui nous font chialer pendant que meurt le Printemps ...que l'Automne s'enfuit...Marins...Poètes ...Musiciens...Peintres...Sculpteurs...quels messages secrets portez-vous en vous pour qu'on rêve de vous rejoindre ...

QUESTION SANS REPONSE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tarte
Répondre
L
J'adore quand tu t'énerves ;-)))<br /> Franchement t'as bien fait de venir sur canalblog, parceque niveau illustration, tu donnes. J'adore l'enfer là haut !!<br /> Bon j'arrive à la fin de la bataille, tant mieux, tout est réparé.<br /> Gros bisous, je reviens lire l'article du dessus un peu plus tard, à ma pause ;-)
Répondre
K
waaaaaaaaaaaaaaaaaahh je me suis crus toi hier matin ... J'ai moi aussi eu une coupure de jus , et comme toi j'ai un peu psychoter a vrai dire hihi<br /> tu crois qu'on est accros mamie ?
Répondre
P
J'espère que tes plombs sont réparés, que tu as passé un lundi plus musical.<br /> J'attends ta trombine, tu l'as promis chez Chris.<br /> Je t'embrasse pour tout ton mardi.
Répondre
J
Ah mais je suis sûr que le courant passera entre nous...Bon, après un sommeil de plomb, faut que j'aille bosser, j'ai pas besoin de câble pour démarrer, mes batteries sont pleines... Oups, j'y vais, hein?<br /> :)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 113
Publicité