Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
29 novembre 2007

UNE CAUSE PERDUE ?...

375px_Liberty_stcyrSerait-elle perdue par avance la cause d'Yvan Colonna ?... Je me refuse à le penser...!!!

5 H30 - j'écoute France-Infos comme tous les matins - j'apprécie énormément cette radio à cause de sa sobrièté - pas de discours ...les faits sont livrès en titre bruts et cela me convient parfaitement .

Voici le titre livré ce matin ,au sujet du Procès Colonna et de la séance qui doit s'ouvrir aujourd'hui , séance au cours de laquelle doivent être entendus en audience , trois témoins qui avaient commencé par accuser le berger de Carghèse et qui sont revenus sur leurs déclarations :

"DE REVIREMENTS EN REVIREMENTS..."

Voilà , donné en phrase lapidaire , exactement ce qui se passe , depuis l'enquête baclée , jusqu'aux déclarations mensongères de témoins accusateurs ,certifiant que Yvan Colonna était ...mais témoins absents ! (forcès de le reconnaître ! ) Oui , voilà exactement nommé le noeud gordien de cette affaire : Les revirements !

La sobrièté de France-Infos n'a jamais été mise en cause et c'est elle qui traduit l'atmosphère de ce procès ! Comme d'autres avant lui , où des condamnations très lourdes ont été prononcèes . Des affaires dans lesquelles il a fallu des années et des annés de jugements d'Appel , pour rétablir une vérité mise sous le boisseau , très consciencieusement , par ceux qui n'ont pas intérêt à ce qu'elle soit dévoilée

Ici  ,c'est carrément monsieur nicolas sarkozy ,qui n'a pas intérêt à voir innocenter Yvan Colonna ! Le délit commis par celui qui est devenu le plus haut personnage de l'Etat serait reconnu ! - Tout sera fait par l'accusation , elle donnera tous les coups de boutoir qui sont dans ses cordes , pour intimider les témoins , toutes les facettes de la dialectiques seront utilisées  , dialectique ignorée de gens simples qui n'ont pas fait d'études très poussées - car cela requiert de la connaissance et de l'intelligence pour pouvoir l'utiliser et en tirer profit - Les avocats sont bien placès sur ce plan évidement - On peut faire confiance à l'Avocat Général pour présenter les événements d'une manière très défavorable à l'accusé ,afin d'entraîner sa condamnation - mais il est là dans son rôle .

DE REVIREMENTS EN REVIREMENTS...

DE REVIREMENTS EN REVIREMENTS...

UN HOMME JOUE SA VIE !!!

N'oubliez-pas ! Je ne peux que redire : Dans de telles circonstances , seul l'acquittement au bénéfice du doute respectera la Justice !

La Justice c'est la Vie d'un Pays , J'espère qu'on ne va pas la défigurer une fois de plus ...J'ESPERE LA JUSTICE POUR YVAN COLONNA !!!

La Justice c'est LA LIBERTE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu bien tort de croire en la Justice !!! Yvan Colonna est bel et bien condamné alors qu'aucune preuve tangible n'a pu être produite au cours de ce procès ! Il devait , c'est la LOI être acquitté au bénéfice du doute !<br /> Décidément en France , au pays des soi-disants droits de l'homme , la justice la plus élémentaire est ignorée !!! Je suis scandalisée ! <br /> Qui va condamner la parole infâme qui l'a accusé de meurtre avant tout jugement ???<br /> Bonne nuit Monsieur Sarkozy si vous le pouvez...mais je suis certaine que vous le pouvez ! mes valeurs ne sont visiblement pas les <br /> vôtres !!!
Répondre
L
Tu peux les ramener quand tu veux , tu es le meilleur de ceux qui sont bienvenus ici ! Je vois que mon collier de bisous s'aggrandit...là , avec des bisous néanderthaliens , je suis vraiement la Première ...même eve passe après NA !...LOL...<br /> Pour être plus sérieuse , Radio Bleue ,ce matin encore parlait de ces témoignages dans un esprit : a charge ! Ils me dégoûtent profondément ces accusateurs acharnés, ils sont parfaitement répugnants !!! Beurk...me font gerber tu peux pas savoir ! Suricate autant de bisous pour toi ce matin que je t'en ai donné hier...
Répondre
G
Tu as rangé tes éprouvettes, enlevé ton masque, oté tes gants...?<br /> S.T.P: Réponds-moi en URGENCE, je ne voudrais pas passer ma vie au fond de mon terrier, alors avant de pointer mes vibris, je veux m'assurer qu'elles ne risquent pas de perdre de leur prestance...!<br /> *Bisous néanderthaliens...!<br /> *Ceux-là, tu ne les avais pas encore savourés...!
Répondre
L
C'est ENORME ce que je lis dans le monde dont tu me donnes le lien ( à moi et pour tous ceux et celles qui me lisent ) Comment te remercier cher Suricate ??? Confirmation d'aveux extorqués !!! C'est affolant que de telles choses se produisent encore , après les erreurs de Justice dans le passé ! Demain j'utiliserai photo pour que tous voient - Grâce à toi ...je t'adore mon Suricate,en costume ou pas ,tu es le meilleur ! Mille fois merci , mon coeur est soulagé parce que tu sais combien ce procès me stresse.<br /> Bisous consolès . Euh...tu parles de retraite encore ?...Mais Suri qu'est-ce qu'on va devenir si tu t'en va tout le temps ?...
Répondre
G
De toute façon, "Golfe Juan", n'est pas loin, et je n'attendrai pas la Ste Hélène...!<br /> http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-984483@51-976955,0.html<br /> Pour les bisous, j'attends d'être à nouveau à poils...!
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité