Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
30 novembre 2007

DES AVEUX EXTORQUES...LA PREUVE !

Capital_____YJ'espère que ce billet sera bien le dernier .

Mes remerciements les plus vifs à "Grainsdesel " mon Suricate préféré (il est dans mes liens) qui nous donne , oui , cela n'est pas que pour moi bien sûr,mais également pour vous tous et toutes qui vous inquiètez du sort fait à Yvan Colonna, un lien essentiel dont je reproduit ici ,une partie - mais il faut visiter le lien et lire en entier . Je pensais ne poser cet article que demain, mais Capital_2ce procès est affaire trop grâve pour retarder la parution de ce que je viens de lire et qui est une PREUVE FLAGRANTE D' EXTORSION D 'AVEUX ...DE MANIPULATIONS...DE PRESSIONS INSUPPORTABLES POUR OBTENIR L' ACCUSATION D' YVAN COLONNA !!!

Je salue le Président du Tribunal ,consacré à la recherche de la Vérité .

L'accusation s'effondre complètement !!!

"C'étaient les policiers" ! "Il y était (Yvan Colonna) ?... NON !

LAMINEE .. L' ACCUSATION MENSONGERE ! Plus aucun témoignage de sa part ne tient debout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai entendu ces compléments d'informations effectivement...Affaire à suivre..;bisous...
Répondre
A
je crois qu'"ils le veulent vraiment"<br /> seul petit espoir le juge a l'air plus indépendant , il a quand même accédé à cette demande malgrè les multiples oppositions<br /> j'espère encore<br /> Amitié<br /> Andréa
Répondre
L
Le Tribunal a accédé à sa demande et je trouve que c'est bien - en effet il ne s'agit pas d'une reconstitution - j'ai moi aussi été choquée qu'on puisse évoquer le coût !!! Il faut attendre. Amicalement à toi.
Répondre
A
bonjour,<br /> oui ça a été accepté<br /> il n'a pas été dit que c'était une reconstitution<br /> mais seulement prouver si la présence de 3 hommes étaient possible sur les lieux du meurtre<br /> débat contradictoire oblige, l'accusé devant être présent aussi<br /> ça va être un gros binzzz,<br /> mais c'est légitime comme demande<br /> dans des affaires aussi graves, il y a toujours déplacement sur les lieux lorsque la culpabilité n'est pas avérée, <br /> on se pose la question du coût, ça me scandalise, le déplacement du gouvernement en corse a coûté combien? et servait surtout à quoi?<br /> la liberté d'un homme surtout si rien ne prouve sa culpabilité vaut elle moins? quelle drôle de conception de l'égalité et de la justice<br /> maintenant, j'attends, il peut y avoir des rebondissements, ils seront sur le territoire corse<br /> bon, il y a tellement de sujets différents avec ce gouvernement que j'en ai le tourni<br /> vite et bien , je ne crois pas que ça aille vraiment ensemble<br /> plus personne ne sait où on en est mais curieusement la majorité approuve sarko<br /> je n'y comprends rien<br /> je dois mal vieillir<br /> bisous Blance et bonne journée<br /> prends soin de toi<br /> Andréa
Répondre
L
Cher Bigorneau , faudrait pas croire que je suis en capacité de répondre à tout ...C'est une reconstitution qui a été demandée dans le procès Colonna - à l'endroit où s'est produit le meurtre,donc en Corse...je vais écouter France-Infos parce que pour le moment j'ignore si cela a été accepté ou non - tu peux en faire autant -<br /> Quant à ce Gouvernement ultra-pressé de Tout faire à la fois...il n'est visiblement pas présidé par la Sagesse ! Amicalement à toi
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité