Affaire_Colonna_AFPCour de Justice spéciale ,destinée aux terroristes , voilà pour Yvan Colonna !...Si vous prenez la peine de lire le texte de l'AFP vous serez au clair avec le sort qui lui a été réservé ! Bizarrement , la mesure d'isolement fut levée ...au moment où le Tribunal adminstratif devait être saisi ...Il y a des questions à se poser.... Sarkozy a parlé ! Je regardais tout à l'heure sur la 5 le reportage sur ce moment où Sarkozy bafouait la présomption d'innocence ...et tous les veules ...mine réjouie qui applaudissaient  !...la nausée devant ce parterre de lâches...Oui de lâches !!! Si j'avais été Yvan Colonna ,je me serais enfuie pareillement ! Il était condamné par avance ! C'est ça qui me bouleverse ,non parce que c'est Yvan Colonna en personne ( je ne le connais pas plus que la plupart d'entre nous ) mais ...qu'on puisse impunément ,en France ,Patrie des Droits de l'Homme , accuser SANS AUCUNE PREUVE TANGIBLE ...!!! ça me dépasse ! c'est une honte inacceptable pour nôtre Pays et la Justice dans laquelle j'espère malgré tout .

J'ai toujours refusé de signer quelque pétition que ce soit sur internet -mes ami(e) le savent ...mais là je n'ai pas résisté...je me suis engagée dans ce que je regarde comme un acte de lutte pour que Justice soit rendue enfin !!! quitte à être flickée - Sarkozy ayant une équipe de gens tout spécialement occupès à relever sur internet ce qui déplaît à ce monsieur  ( je ne lui ferai pas l'honneur d'une majuscule ! ) Ce procès doit durer un mois ,c'est très long - j'en reparlerai - tout le reste n'a pas d'importance à côté de ça .La_p_tition                                                                                 Je suis particulièrement reconnaissante à Canalblog qui ne pratique pas une censure , qui me permet de poser autant d'images que je le souhaite pour illustrer mes articles . MERCI .

Je vous laisse lire . Qu'on m'excuse si je n'ai pas le coeur à parler de choses plus légères pour aujourd'hui - ce procès me bouleverse - la vie d'un homme en dépend - parce que le Berger qu'est Yvan Colonna ,comment supporterait-il de survivre enfermé ?...Innocent mais enfermé à cause de ce qui a été regardé par d'autres que moi ,mieux placés ,comme une vengeance d'Etat !