Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
12 novembre 2007

SI LA JUSTICE VOUS TIENT A COEUR...

Affaire_Colonna_AFPCour de Justice spéciale ,destinée aux terroristes , voilà pour Yvan Colonna !...Si vous prenez la peine de lire le texte de l'AFP vous serez au clair avec le sort qui lui a été réservé ! Bizarrement , la mesure d'isolement fut levée ...au moment où le Tribunal adminstratif devait être saisi ...Il y a des questions à se poser.... Sarkozy a parlé ! Je regardais tout à l'heure sur la 5 le reportage sur ce moment où Sarkozy bafouait la présomption d'innocence ...et tous les veules ...mine réjouie qui applaudissaient  !...la nausée devant ce parterre de lâches...Oui de lâches !!! Si j'avais été Yvan Colonna ,je me serais enfuie pareillement ! Il était condamné par avance ! C'est ça qui me bouleverse ,non parce que c'est Yvan Colonna en personne ( je ne le connais pas plus que la plupart d'entre nous ) mais ...qu'on puisse impunément ,en France ,Patrie des Droits de l'Homme , accuser SANS AUCUNE PREUVE TANGIBLE ...!!! ça me dépasse ! c'est une honte inacceptable pour nôtre Pays et la Justice dans laquelle j'espère malgré tout .

J'ai toujours refusé de signer quelque pétition que ce soit sur internet -mes ami(e) le savent ...mais là je n'ai pas résisté...je me suis engagée dans ce que je regarde comme un acte de lutte pour que Justice soit rendue enfin !!! quitte à être flickée - Sarkozy ayant une équipe de gens tout spécialement occupès à relever sur internet ce qui déplaît à ce monsieur  ( je ne lui ferai pas l'honneur d'une majuscule ! ) Ce procès doit durer un mois ,c'est très long - j'en reparlerai - tout le reste n'a pas d'importance à côté de ça .La_p_tition                                                                                 Je suis particulièrement reconnaissante à Canalblog qui ne pratique pas une censure , qui me permet de poser autant d'images que je le souhaite pour illustrer mes articles . MERCI .

Je vous laisse lire . Qu'on m'excuse si je n'ai pas le coeur à parler de choses plus légères pour aujourd'hui - ce procès me bouleverse - la vie d'un homme en dépend - parce que le Berger qu'est Yvan Colonna ,comment supporterait-il de survivre enfermé ?...Innocent mais enfermé à cause de ce qui a été regardé par d'autres que moi ,mieux placés ,comme une vengeance d'Etat !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ce jour ,je viens de passer le cap des 10.000 visites sur Alizée la Bien-aimée mon autre blog ...J'en suis ravie ...Canalblog que je remercie me permet de placer autant d'images que je le désire ,j'en ai profité largement ...Hihihi... Vive les 10.000 passés...et Vive les 10.000 futurs...Merci Andréa , je suis tout à fait de vôtre avis en ce qui concerne nôtre Korri préféré - j'ai eu le temp en plus de trois ans de constater combien il était un homme de coeur . (Korri t'as rien entendu ...!)
Répondre
A
coucou Blanche<br /> oui, c'est justement parcequ'il adore sa femme que son humour passe bien<br /> vous êtes mes "2 piliers" sur tchatcheblog<br /> humour, sensibilité et charisme vous sont communs<br /> encore plein de belles et douces choses pour votre vie<br /> amitié<br /> Andréa
Répondre
L
Pourquoi pas ?...je l'ai trouvé craquant ! mais vous savez que j'aime beaucoup vos dessins...même si j'ai bien perçu que nous n'étions pas forcément du même avis. Sourire...
Répondre
L
Comme dirait cette sainte femme qu'est Soeur Emmanuelle ! En avant...Andréa ! je suis ravie que vous ayez pris une bonne décision et vous êtes déjà assurée d'avoir place sur mon territoire ...pour autant qu'il vous plaise . Amicalement à vous et gros bisous à mon Korri préféré ( son coeur le perdra à celui-là ...Hihihi...cet artichaud qui adore sa femme !)
Répondre
A
rassurez vous Blanche, je n'ai jamais pensé au courrier postal , mais juste par le biais du net<br /> pour mon blog, vous m'avez convaincue ainsi que Korri<br /> je vais tout doucement mettre en place cela ces jours ci et vous donnerais le lien<br /> merci encore pour toute cette richesse <br /> Amitié <br /> Andréa
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité