Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
14 novembre 2007

MES 10.000 VISITES ...YEH !!!..

Chouchou_Mahjong

Et puis je vous ai rencontré(e)s ....là , je commence par la fin...qui devenait un commencement ...oui ,c'est un peu compliqué comme explication , mais pour moi c'est le plus simple...Hihihi...suis comme ça ,toujours renverser la vapeur (si j'employais l'expression qui me vient à l'esprit ,de mauvais esprits s'en donneraient à coeur joie dans le grove et je n'y tiens pas ! )

Sous vos yeux admiratifs ... le jeu sur lequel je me suis entraînée des heures ,des semaines ,des mois ...au point de pouvoir aborder le championnat ( euh...sans risques mais vachement costaud ! )

Il faut que je vous dise ,qu'après avoir passé 5 bons mois , à raison de 8h par jour, pour ingérer , tout ce qu'il était nécessaire de connaître sur Windows , j'avais mérité de bonnes récréations...Je ne m'en suis pas privée ! en plus en toute bonne conscience ,parce que le Mahjong est un jeu de Réflexion qui entretien le mental dans son aspect mémoire et Logique ....mais j'en ai eu des sueurs plus d'une fois ! il y a des jeux ( sur Championnat ) particulièrement vaches qui m'ont coûté jusqu'à 15 jours de lutte ! 15 jours à rechercher le piège qui m'interdisait de gagner ...qui me faisait perdre à deux tuiles près !!! Aarrhhgg... recommencer ...recommencer différemment ...recommencer encore d'une autre manière...chercher la faille qui me permettrait de tout démâter !...Je l'ai toujours trouvée ! mais Dieu que ce fut difficile ! et le pire ,c'est que j'ai tout à refaire si je veux recommencer , parce que ça fait longtemps que je les ai délaissés ...C'est de vôtre faute Je VOUS AI RENCONTRE( E ) S

J'aborde à présent les 10.000 Visites...ça donne vraiement le sourire ...et qu'on ne vienne pas me dire , qu'on écrit que pour soi ,qu'on se fout des coms ...je sais maintenant ,après avoir parcouru la Toile ,de long en large ,que c'est une illusion , un mensonge quelque part ...C'est Faux ! et je ne croirai personne qui vienne me le dire !

Je publie ici , parce que sur Tchatcheblog ne passent pas les images BMP - c'est bien dommage - mais je voulais absolument vous montrer ce qui a fait mon bonheur ...et le fera encore autant que Dieu voudra !Mon_jeu_pr_f_r_

De la même manière , vous voyez les jeux de cartes ...Ah j'adore les cartes ,Pyramide n'a plus de secrets pour moi (Hihihi...y en eût-il jamais dans ce jeu d'ailleurs ? Sûrement pas ! c'est uniquement pour se délasser avec un esprit aussi ouvert que celui d'un coquillage...il faut faire 13 et quand vous avez fait 13....ben vous éliminez ....jouez...éliminez....recommencez...et vôtre esprit est apaisé...Hihihi...

C'est pas plus difficile que ça ! Le QI d'un mollusque est très agréable à pratiquer de temps en temps ...

Mais encore : voici l'un des premiers dessins avec lequel je me suis beaucoup amusée également ( je me suis ruinée en logiciels ! ) J'ai colorisé sans plus ...Trop_Belle__

Il représente ma première minette Marseillaise , la bien-aimée Alizée que jamais...jamais je n'oublierai ! mon Unique petite compagne ...elle et moi pendant des années à Marseille...métro...boulot...dodo...! il ne lui manquait que la parole ...j'ai des photos d'elle ,cachée sous le lit ,surveillant mes préparatifs pour mon départ en Montagne...

C'était pour moi la meilleure façon de fêter vos 10.000 visites , vous ,inconnu (e)s que je ne croiserai jamais dans le monde réel , la meilleure manière de vous en remercier ...en espèrant les 10.000 suivants...qui sait ?...Inch'Allah ! Grazies à tutti ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, mais il est bien colorié.Bises Alain
Répondre
L
Je ne sais pas dessiner , ce chat n'est pas de moi , je me suis contentée de coloriser un dessin qui était fade et l'air courroucé de la minette correspondait à mon alizée quand elle me faisait reproche .
Répondre
A
Bonjour, tu dessineS très bien. Bises et bonne journée.(Oupssss!!! Je corrige mes fautes)
Répondre
A
Bonjour, tu dessine très bien. Bises et bonne journée.
Répondre
L
Mais bien sûr qu'on aime bien avoir des coms, sinon on prendrait un journal intime, le blog c'est le partage...L'envie d'écrire à la vu et au su de tout le monde...On a envie d'avoir des avis, bons ou mauvais, pour corriger éventuellement...bisous bonne journée...
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 110
Publicité