Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
12 novembre 2007

UN COUPABLE TOUT TROUVE ...

L_accusateur___BeurkCe Lundi matin , je me retrouve avec le coeur à l'envers...

YVAN COLONNA est amené en Tribunal pour y être jugé , après quatre longues années de préventive .

Je rappelle que la France a déjà été condamnée par la Cour Européenne pour ces longues détentions ,jugées abusives , alors que la personne incarcérée est "présumée innocente " ou devrait l'être....

Nicolas Sarkozy , avant son élection à la Magistrature suprême  du Pays , dans un discours destiné à la Nation , en présence de tous les Médias  , s'est abaissé à une accusation infâme , présentant Yvan Colonna comme  " l'assassin du Préfet  Erignac " (dixit) !!!

De grâves lacunes , des zones d'ombres subsistent dans le dossier .

J'espère que La Justice en laquelle je veux croire , ne se fera pas l'écho de l'accusateur ,devenu depuis ce triste jour , le Président de la République .

Je veux , ici , dire à Yvan Colonna que je suis persuadée de son innocence !

J'invite tous ceux et celles qui partagent ce sentiment à se rendre sur la page :

http://www.yvan-colonna.com/pages/index.php?action=petition

Si vous croyez en son innocence vous ne laisserez pas passer le jour sans faire quelque chose pour lui -

Berger Yvan Colona ...Je te salue ...COURAGE ! Que la Justice triomphe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Archives 2007 -
Répondre
L
Vue dans mon administration qu'on était venu lire cette page - j'ignore qui et ça n'a pas d'importance mais ça me permet de dire , et quel que soit le motif invoqué par la Justice (?) que , sans preuves et sans cadavre on en est toujours au même point ! On tourne en rond avec un transport de Justice sur les lieux d'où RIEN de concret ( la balistique au sujet de la taille du tueur ) n'est sorti ! A ce jour j'ignore SI condamnation il va y avoir MAIS RIEN DE NOUVEAU ! quant au délit contre la Présomption d'innocence , curieusement personne n'a jugé ( oh quel vilain mot quand il s'agit des puissants ! ) personne n'a jugé bon de s'en émouvoir Continuons comme ça , on voit déjà où nous en sommes!
Répondre
L
Europe N°1 ce matin : présentation des informations et , arrivé au Procès d'Yvan Colonna ,on nous assène les paroles des trois avocats de l'Accusation !...J'attends la présentation des paroles des avocats de la Défense...!!! Le cirque continue ! C'est beau cette "neutralité orientée..." Beurk...
Répondre
L
Oui restons sur nos gardes, on ne sait jamais. Mais sur et certains et que tu as 1000 fois raison de dénoncer les dires de sarko. La présomption d'innocence, c'est pas pour les cochons ! Alors merde qu'ils arrêtent de nous le passer directement coupable, je trouve ça dégueulasse.<br /> Pour répondre à Korri, je suis comme toi, j'ai adoré cette vidéo, et me l'a suit passée en boucle, c'est gratuit, insultant, mais comment ça fait du bien hahhaha. Bravo Juju, un pur Breton encore celui-là !!! Ah oui, ce n'est pas 14% mais 140 % !!!!!<br /> Bisous la bernache
Répondre
G
Encore une fois, chère Bernache, <br /> <br /> tu n'a pas plus d'éléments à ta disposition pour dire que le berger Colonna est innocent que les médias et autres fonctionnaires pour directement affirmer qu'il est coupable. <br /> <br /> La seule chose qu'on peut crier est qu'il est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire. Interviewer comme hier soir la femme du préfet assassiné, l'entendre dire sans broncher qu'elle est sûre qu'il est l'assassin de son mari était déjà lamentable... Mais entendre les radios ce matin s'en faire l'écho, c'est proprement pitoyable. <br /> <br /> Il est donc présumé innocent mais inculpé; quant à sa réelle innocence ou sa culpabilité, nous n'en savons rien. Restons calmes et attendons.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 110
Publicité