Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
28 septembre 2007

CELUI QUI NOUS TRAQUE...

Moi_aussi__Pour fêter dignement mon entrée à Canalblog ,je me fais un plaisir de vous présenter celui qui nous traque et qui ne s'attendait sûrement pas à voir sa bobine ...Hihihi...Voilà ,vous êtes avertis mes ami(e)s ,vous que je viens d'installer subrepticement...vous n'êtes plus à l'abri !!! Il est vrai que sans son aide ,je ne serais pas là et vous non plus . je tiens à préciser que si quelqu'un ne veut pas rester ,j'ôterais immédiatement son nom de ma liste - mais j'espère que personne n'en fera la demande - La vigilance de Suricate n'est jamais prise en défaut ,il ne dort jamais ...

Pouvoir poster des images en BMP ,voilà un truc épatant ...ah si j'avais su... je serais venue plus tôt ! Dans les ami(e)s qui sont ici , je tiens à remercier Korri ,c'est  un de ceux qui m'ont beaucoup aidée sur Tchatcheblog , je lui dois de savoir placer des images  ( merci mon Djinou ) - il passe peu chez moi ,il est extrêment occupé ,malgré cela ,comme Suricate ,il a eu la patience de me donner les explications suffisantes pour me permettre l'accès à ce que je désirais tant (Bisous reconnaissants mon Korri ) - Par le blog " la bouteille à la mer" de Bottle , celui que je regarde comme le leader de nôtre petite tribu virtuelle ,vous avez accès à son Bestof....vous y rencontrerez des gens épatants ( Merci cher Bottle ) Il y a les douces (comme boucledor) les dynamiques comme ma Lillounet ,les qui flottent bien comme ma siam (petit bouchon ) ,les tendres comme vagabond ,Magnolia ...je ne peux les citer tous ,mais tous sont dans mon coeur .J'espère que vous leur rendrez visite et que vous continuerez à me rende visite ici et ailleurs ...tant qu'à faire ...LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si je le vois passer!je te l'envoie,je vais même écrire un petit mot sur son blog!j'aime bien l'embêter de temps en temps!!!!bisous..
Répondre
L
LOL c'est le Suricate qui va être content de nôtre bonne entente...au fait tu l'as vu ? il continue de méditer ? j'sais plus où il est passé...
Répondre
E
Qui ose dire que les sorcières sont à jeter???Hein!!!J'improvise tout le temps!!!l'ordi!c'est ma pause café!!!Bisous....
Répondre
L
Je te vois ici ,tellement attentive...tellement plus présente alors que finalement tu me connais (virtuel) depuis peu - tu es très chaleureuse et ça me fait du bien - tu ne te contentes pas d'un com seulement quand tu as un nouvel article à faire lire ...merci chère eve...mais il est vrai qu'entre "gentilles sorcières" on a un feeling...LOL - bisous reconnaissants.
Répondre
E
En effet!tu y est on dirait car tu me réponds deux fois ma Blanche,mais c'est pas grave,je fais pire que ça par moment,bisous....
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité