Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
28 septembre 2007

J'ai seulement envie...

Voilà pour moi un jour exceptionnel ,rempli de soleil et j'ai seulement envie de vous dire tout le bonheur que j'éprouve...non seulement j'ai rejoins des ami(e)s bien chers ici à Canalblog ,mais en plus , voilà que j'ai eu la surprise d'en voir arriver d'autres ,tout aussi chers ,d'un autre horizon...maintenant ,il y a un Suricate qui a fort à faire pour surveiller "une locomotive" qui échappe...que dis-je ? un courant d'air ...j'ai nommé Bottle ...en plus il va prendre des coups de soleil à scruter Lillounet tant elle est solaire ...et j'entends les Huhuh d'un certain Korri , le petit futé , déjà installé chez Eve je crois...Courage cher Suricate ... :-))

Plus contente je meurs....LOL...

Mon Pt'titbouchonO je dois te récupérer ,d'autres également , des pages invalides faute de les avoir bien écrites ,site refusé,vous inquiètez pas demain je m'y met...Pour ce soir ,voyez la belle table de fête...ah oui ça se fête un jour pareil !!! Nous serons rejoins un peu plus tard par d'autres encore comme l'Homme le plus vache d'internet....et c'est pas fini ! Merci Canalblog  :-)))))  Ps: Photo trouvée sur le web - je peine à retenir les coordonnées ,en cas de désaccord je retirerai tout de suite - table      

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si des fois il vous reste une ou deux crevette, je peux m'incruster ? j'aime bien moi les crevettes.<br /> <br /> TazzzzZ
Répondre
L
Prends place avec tous nos ami(e)s ,mangeons et buvons ensemble ,réjouissons-nous ,tu es la bienvenue ,je suis heureuse de ta présence ,comme nous tous .Gros bisous et tchin-tchin (excuse ceux qui vont un peu se blinder...pour un jour exceptionnel ça le fait...LOL...
Répondre
C
Je bave sur mon clavier, je peux m'asseoir aussi à cette magnifique table ? tu te débrouilles comme un chef sur ce blog alors il faut bien trinquer !!! bizzzzzzzzz Blanche
Répondre
L
Tu as compris ma joie à te voir ici cher Chris ,et pour toi il va falloir que j'offre un feu d'artifice en ton honneur et en l'honneur de Souris qui fait mes délices ...je ne serai sûrement pas la seule . Oui ,ici c'est plus facile ,plus beau mais je ne délaisserai pas mon premier blog car tous mes ami(e)s sont aussi là-bas ,je me balladerai de l'un à l'autre autant que possible une fois par semaine,inch'Allah. Je t'embrasse bien affectueusement.
Répondre
C
Enfin un vrai blog !!! Enfin de quoi te lire normalement. Chouette ! Tu sais, si Souris est revenu c'est que ça va mieux... Je t'embrasse !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité