Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
9 mars 2015

QUAND LES EVENEMENTS SE BOUSCULENT...

Suis-je la seule à penser qu'il en est ainsi ? que tout concourt à se précipiter !..où est-ce dû à mon âge canonique , quand j'estime que , rien ne prenant un recul nécessaire dans les nouvelles qu'on nous présente , comme autant de douches froides , pour ne pas dire glacées , nous devons faire des choix importants , ça devient vraiement très difficile ! La coupe déborde ! enfin en ce qui me concerne ...vous l'avez compris , premier sujet : la politique ! eh woui...je suis incurable ! Elle m'irrite au plus haut point ...elle m'agace plus que raisins verts acides ...c'est immangeable ! Je l'ai dit mille fois , elle m'écoeure au plus haut point alors que je considére que " boire un verre d'eau est un acte politique " ...suis-je maso ?...Tant de fois déçue par tous les gouvernements qui se sont succèdés sur plus de trente ans ! Y a t-il encore quelque chose à espèrer de ce côté là ?...pour moi : NON ! un NON catégorique puisqu'ils ont eu le temps de faire leurs preuves , de mettre leurs actes en adéquation avec leur beaux discours - nous voyons clairement dans quel  " merdier " nous nous trouvons tous et toutes !

La résultante de tout ça ?...Manuel a peur ! Manuel est terrorrisé ! Manuel , pauvre petit afficionados nous appelle au secours d'un PS complètement moribond ...voué à la disparition , tenant par la main son petit frère , l'UMP qui n'en mène pas plus large ! et à cause de qui me direz-vous ?....MARINE ! voyez-vous ça ! 

Tétanisés par la raclée qui s'approche , je pense qu'ils vont se le prendre en pleine figure le boulet , parce que plus personne ne peut leur accorder le moindre crédit  ( oh qu'élégamment ces choses là sont dites , n'est-ce pas ? hihihi ) 

Leur cuisine , ces nouveaux découpages ,que perso je nomme tripatouillages , destinés à les aider lors d'élections , se retourne contre eux ! pauvres crétins manipulateurs ! 

J'ai trouvé particulièrement ridicule la parole du chef de l'Etat nous invitant à " arracher les Français au Front National " ....euh....ça va Monsieur ?...vous vous sentez bien ?...

Manuel terrifié nous adjure  ( rien moins ) de le rejoindre avec tous ses potes , UMP + Ecolos BCBG ...il sue d'angoisse à l'idée de la grande descente qui les attends ! a dire vrai ,je ne vois pour eux aucun autre chemin - Marine ou pas !!!

Le rouleau compresseur de la haute finance écrase la Grèce ...menaces sur menaces ...

Qu'elle est belle cette Europe financière ( parce que ce n'est que ça ! ) ...

Journée de la Femme hier  ( ça aussi je le trouve ridicule mais ça fait beaucoup de sous-sous pour des lobbys de la Culture , c'est toujours ça de pris pour eux ) 

J'ai visionné trois docus qui m'ont envoyée me plumer avec la rage au coeur , à une heure indue , mais impossible de dormir !

Le premier évoquait le destin d'une fillette , victime de la Shoa parmi des milliers d'autres , prises au piège entre Staline et Hitler - de vaillants tueurs ont réglé le problème ! comme aujourd'hui agit Daesh ! ce sont les mêmes : pureté de la race - pureté du sang  - en avant toutes !!! Omo lavait plus blanc que blanc , ils font mieux : on dissout l'Humain , en plus ça rapporte gros au lobby des armes !

Le deuxième évoquait le malheur des Femmes violées , rejetées par leur famille dans la sinistre guerre du Rwuanda - on leur imposé une " pacification " comme il fut en Algérie avec cette fumeuse idée de " réconciliation "   Vivre ( oh quelle dérision ) au contact de leurs bourreaux , vous savez , les innocents bourreaux qui n'ont jamais, mais oh grand jamais tué 

Le troisième était consacré aux Femmes Afghanes en prison ...n'en jetez plus la coupe déborde ! la peur ...le sordide ...les enfants aux regards si tristes , entre quatre murs crasseux ...la Femme non mariée qui sort de là sera tuée par sa famille qui s'estime déshonnorée ...et si elle est mariée c'est son mari qui s'occupera de lui faire avaler son bulletin de naissance ...

Tiens ?...comme en France où trois Femmes meurent chaque jour sous les coups de leur mari ou compagnon ! 

Alors oui , sans tout mélanger , la France étant un bien beau pays , que des forces mauvaises tentent d'esclavagiser  ( politiques et financières )  je suis partie me plumer en me disant , que ça plaise ou pas au Créateur de Tout , l'Homme n'est vraiement pas à la hauteur ! mais alors pas du tout !!! 

Demain  MARINE ?...je m'en fous ! peut-elle faire pire que les zozos qui nous gouvernent depuis des décennies et nous ont amenès là où nous en sommes ?! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cher Mousquetaire je viens de chez toi où il m'a été impossible depuis hier de poser le moindre com - OB fait des siennes c'est pas grâve :-) Je suis de ton avis en ce qui concerne le sentiment de Valls au sujet de la France , il est très sincère , il a en effet choisi nôtre Pays , le problème c'est qu'il est essentiellement à la Droite de la Droite , jouxte pratiquement le FN - dont je ne voudrais pas moi non plus à la Présidence pour les raisons que tu donnes et avec lesquelles je suis entièrement d'accord ! mais avec lequel on doit pouvoir travailler me semble-t-il car nous ne devons pas ignorer les Citoyens nombreux qui l'écoutent - et il y a quand même plus de bonnes gens dans nôtre pays que de salauds facisants ...Pourquoi l'Ennemi de la Haute-Finance comme se déclarait Hollande n'a rien fait contre elle ?...Pourquoi si je ne me trompe Moscovisci a combattu pour que le taux de 1% d'imposition européenne sur les revenus les plus hauts des Banques , soit ramené à peine à la moitié , 0,5 et il l'a emporté , nous privant de ressources tellement nécessaires ! Je les éreintes ? Certes et je ne m'en repens pas , la trahison des promesses est terrible ! En plus il s'est permis , ce Gouvernement , de mépriser la gauche de la Gauche - tu sais bien que je ne suis pas une extrêmiste , mais ce que je vois , grâce à ce Gouvernement dit social , on nous entraîne au fond du puits ! Qui va oser dire le contraire ? Sortir de l'Europe ? une imbécilité je te le concède puisque Nous sommes Européens ! Qui vivra verra c'est tout ce que je peux dire ! Amicalement
Répondre
L
Bonjour Blanche,<br /> <br /> <br /> <br /> La journée de la Femme ? Une fête qui, comme toutes les autres, est l'occasion d'une grand Messe. Effet commercial garanti. Je n'aurais rien contre si c'était vraiment l'occasion de célébrer la femme. Mais ce n'est une journée pour exciter la bonne conscience. C'est si facile de se targuer de bonnes intentions... L'homme est imparfait et ses instincts sauvages prennent, chez certains, le dessus sur la raison et le respect dû à l'autre. Les 3 cas que tu cites sont "exemplaires" de la bestialité masculine, de la cruauté et de l'absence de conscience de certains individus. Affaire d'éducation et donc de culture.<br /> <br /> Tu dérives ensuite sur un sujet nettement plus politique. Et tu éreintes les Valls et autres gouvernants. D'une certaine manière, je te comprends, Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est que cet homme-là, français de cœur (ce fut son choix) est d'une sincérité réelle. j'irai jusqu'à dire qu'il est plus patriote que beaucoup d'autres. Tu parles de la raclée aux élections de la fin du mois. Il a raison d'exprimer son sentiment qu'il n'est pas le seul à éprouver. Il y a de quoi avoir peur en effet : on sait très bien que le FN n'est pas un simple parti qui serait sensé vouloir le bien du pays. Cette élection est un pas de plus vers la présidentielle. Il pose ses pions, il veut sa part du gâteau. Et même tout le gâteau. Ce n'est pas être patriote que de vouloir abandonner l'euro, l'Europe : cela serait l'ultime signe du déclin de notre pays. Et nous n'aurions guère l'occasion de nous réjouir. Les libertés seraient restreintes. Finis les blogs, la contestation, les manifs. Nous n'aurions plus qu'à nous taire. Contrairement à toi, même s'il y a une part sous-jacente de manipulation dans les propos de Valls, je ne lui donne pas tort d'avoir exprimé ce qu'il ressent face à cette <br /> <br /> menace. Je ne veux pas de cela pour mes enfants, pour tous les enfants présents et à venir. Je souhaite ardemment que les effets de ce qui a été entrepris viennent contrecarrer la montée en puissance d'un parti qui n'apporterait rien de bon. Même si je ne suis pas totalement en accord avec ce qui se fait depuis 2012.
Répondre
A
Je parle de ceux qui gouvernent bien sûr , ils sont en majorité ceux qui font nôtre malheur à cause de leur cupidité - idem pour les femmes de gouvernement !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité