Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
21 septembre 2013

FAUT BIEN RIRE UN PEU A SES DEPENS !

J'ignore , comme le peintre devant sa toile vierge , ce qui va sortir de ce billet en fin de compte - je sais seulement que j'ai peut-être envie de faire savoir que je ne suis pas encore tout à fait disparue de la circulation sur la toile ...non mais !

Je crois que c'est le billet de mon ami Félix , sa vidéo marrante et tellement juste  ( il me connaît le bougre !  ) qui me fait réagir - 

Un long , très long silence ...j'en ai toujours eu besoin ...ce qui ne veut pas dire que je me désintêresse de la marche du monde , oh que non hélas ! Oh...aller se reposer de temps en temps dans les grands espaces ...bon , ce sera pour une autre fois et dans une autre Vie peut-être ! en tout cas nous sortirons de celle-ci , complètement épluchés de nos vieilles guenilles , physiques et mentales , ayant abandonné tant d'illusions ...tant d'erreurs de jugement...tant de rêves vains mais qui nous ont boostés pour prendre une autre direction...la bonne ! celle qui fait toute la valeur de nôtre chemin sur cette terre !

Petite aventure d'hier sur l'ordi , j'en suis devenue verte ! heureusement j'ai pu rétablir - Figurez-vous qu'il m'a pris l'envie de retrouver un fond d'écran de 98 que j'aimais particulièrement , l'image d'une gare - j'ai la passion des gares , des aéroports , des ports , de tout ce qui représente le départ vers....inch'Allah , l'inconnu !  J'ai donc cherché et mon petit Google que j'aime beaucoup m'a présenté illico ce que je souhaitais ...sauf que ce fut présenté si petit et qu'il fallait acheter - au large l'avarice , j'ai téléchargé ! et quelle ne fut pas ma surprise de n'avoir droit qu'à une image si minuscule qu'elle était tout à fait inutilisable pour mon écran grand large ...mais ce n'est pas tout ...je m'aperçus en changeant , pour voir ce que ça donnait , que ma sénégauloise préférée , trônant en majesté sous mes yeux , se retrouvait sur un fond noir , alors que ce n'était pas du tout ça ! rétrécie en prime !!!  Oui , j'en suis devenue verte !

J'ai traqué...éliminé...repris ...examiné...essayé d'autres fonds d'écran particulièrement aimés ...un peu paniquée d'ailleurs , parce qu'il est susceptible mon ordi ...avant de retrouver les dimensions voulues -

Ne renonçant pas  ( je suis bourrique ) à ce que je voulais en fonds d'écran , j'ai de nouveau sollicité mon petit Google ...et j'ai trouvé ce que je désirais , la Gare Saint Charles , une belle photo trouvée chez Mamiekéké - son blog , les infos en Provence ...merci à toi qui ne me connaît pas -

Mais ce n'est pas tout qu'est-ce que vous croyez ?!

Installation d'un Mahjong bien chinois que j'avais acheté il y a fort longtemps et qui me plaît beaucoup ...je me déconnecte de la box et hop !...je peux jouer sans que rien ni personne n'intervienne ...tranquille mémée !!!

Une autre fois je vous raconterai comment je suis devenue éducatrice de chats ...la mienne me donne du fil à retordre mais quel amour !!!

A bientôt...je sais pas quand ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Blanche,<br /> <br /> <br /> <br /> Derrière les fins (les buts), il y a les moyens. Le combat pour de justes moyens est plus importants que celui pour de justes fins. Par exemple, s'exprimer avec sincérité est un moyen juste et c'est un moyen essentiel. Ce combat ne sera jamais jamais inutile. Tant qu'il y aura un souffle d'humanité, il sera utile. Je pense que le combat pour la sincérité est celui que tu mènes (peut-être sans t'en rendre compte ? peut-être en préférant voir le combat pour des buts précis ?). Tu ne peux pas le perdre. Tu ne peux que le gagner. Il suffit de continuer à faire ce que tu fais.<br /> <br /> Continue, Blanche.<br /> <br /> Seth, le 4 dec 2013
Répondre
Q
Merci d'avoir donné de tes nouvelles... je suis désolée que tu n'aies pas de courage pour un nouveau billet... mais c'est chouette de savoir que tu continues à t'émerveiller devant les bonheurs de la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
B
Je voudrais remercier ceux et celles qui s'inquiètent de mon silence et leur demander de ne pas m'en tenir rigueur - je pense à l'une , à l'autre , à celui-là , à un autre etc...mais je n'ai plus grand courage pour écrire ici - tant je vois l'inutilité d'un combat qui ressemble à celui de Don Quichotte contre les moulins à vent ! chaque jour la pub est faite par les médias , en faveur de tous ceux qui nous ont trahis ! qu'ils soient de Droite de Gauche ou d'ailleurs ! Rien à attendre ...! Un oiseau qui chante...une musique qui s'envole , un sourire inconnu , la tendresse de ce qui nous entoure ...surtout se souvenir que la Vie est si belle et que les corrompus disparaîtront inéluctablement ...demain ...dans des mois ou des années ...rester attentif à la Beauté de la Vie - Pensées amicales pour tous
Répondre
Q
Toujours pas de nouvelle ?<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, Blanche. Je t'embrasse fort.
Répondre
L
Bonjour Blanche,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as mis ton blog en sommeil, dirait-on. Deux mois pleins sans une ligne. Tu ne vas quand même pas nous abandonner alors que tes mots savent faire vibrer nos oreilles et nos pensées.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité