Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
13 octobre 2012

PRIX NOBEL DE LA HONTE !!!

C'est plus fort que moi ...apprendre que le Prix Nobel était attribué cette année 2012  à l'Union Européenne m'a plongée dans le plus affreux dégoût , la plus méchante colère jamais éprouvée !  Dieu sait combien j'ai eu hélas d'occasions ,trop nombreuses ,au cours de ces années passées , d'éprouver ces sentiments ! Je n'aurais jamais imaginé voir se congratuler tous les chefs d'Etat européens , Barroso en tête ! proclamer fièrement que depuis la défaite des armées nazies , l'Europe n'avait plus vécu de guerres ! Une telle affirmation est à prendre pour ce qu'elle vaut! un horrible mensonge ! 

ET LA BOSNIE-HERZEGOVINE où furent massacrès entre 7000 et 8000 Musulmans sous le regard impavide d'une Europe complice ?!!! 

Des Hommes , des Femmes , des Enfants innocents ! N'avez-vous pas eu connaissance de ces jeunes Hommes emmenès en camions , comme au plus beau temps de Hitler , dans une forêt , où ils furent systématiquement abattus d'une balle dans la nuque ?!!!

La Bosnie-Herzégovine est Européenne que je sache !!!

Ses Martyrs viennent d'être enterrès une deuxième fois !!!

HONTE ! HONTE sur tous ceux qui viennent de mettre un sceau d'infâmie sur toute l'Europe ! 

Le caniveau est atteint !!!...la monnaie de singe à côté de ça n'est rien que du pipi de chat !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
reparé <br /> <br /> merci de tes messages <br /> <br /> j'ai modifié ce que tu voulais ... comme convenu
Répondre
K
J'espère que tes problèmes vont s'arrangés au mieux. Bon courage.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Faute de temps vraiement libre je voulais vous remercier de vôtre présence - pour ma part , entre tempête , soucis de famille , rendez-vous à prévoir j'avoue avoir la tête ailleurs qu'au blogging - je profite de ce com pour embrasser mon petit frère venu me lire mais qui restera inconnu - un adorable petit frère à qui j'ai fait écouter le poème mis en musique par mon Félin préféré - dont il a admiré la voix , le choix de la musique ce qui a beaucoup valorisé mon texte - Félicitations cher Félix ! Amicalement à tous et toutes ...je vais me ballader en musique si vous le permettez ;-)
Répondre
K
Merçi beaucoup de votre réponse.<br /> <br /> Je n'ai que le bas-débit et je ne peux pas consulter les sites d'informations télévisuels. Merci pour vos informations. Je constate que c'est un peu partout pareille quelque soit le pays. <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée. Ici, il fait froid et le temps est tout gris.
Répondre
K
Bonsoir Sénégauloise,<br /> <br /> Je ne pense pas que les européens ont importés la corruption en Afrique. Je pense que la corruption et la volonté de faire mal les choses existent dans chaques êtres humains.<br /> <br /> Par le passé, les européens ont apportés de grands malheurs sur l'Afrique, comme l'esclavage et la colonialisation. C'est le plus horrible parce qu'aucun humain est supérieures à un autre humain. Les européens n'ont pas été les seuls à exploiter l'Afrique, les arabes l'ont fait aussi. Mais c'est moins connu. Ce n'est certainement pas pour excuser le passé de mes ancêtres européens. <br /> <br /> Ce n'était pas civilisé de la part de nos ancêtres d'avoir fait ce qu'ils ont fait aux africains. <br /> <br /> J'ignore qu'elle est la situation actuelle de certains pays africains. Hélas, les actualités n'en parlent que lorsqu'elles nous concernent alors que cela serait bien si nous pouvions connaître ce qu'il y a de bien dans certains pays. Parce que tous les pays africains ne connaissent pas la même politique et la même vie.<br /> <br /> J'espère sincèrement que votre pays s'améliore et je le souhaite sincèrement qu'il soit prospère dans un avenir proche.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente soirée.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité