Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
14 juillet 2012

VA FALLOIR S'ACCROCHER !!!

Je voulais publier une photo copie d'écran de la page que j'ai tenté d'ouvrir ce matin chez VERO ...26 minutes d'attente pour avoir une demi-page ! Envoi du flux : 21.700 dans un sens - réception 22.500 ! à la place des 100.000 promis à grands renforts de Pubs ! Il n'y en a d'ailleurs que pour la Pub ! Les blogs chouchoutès sont les blogs dits " rank "  ceux qui payent - les autres n'ont qu'à aller se faire foutre ! Pu laisser un com désolé chez VERO , mais vous comprendrez tous que je vous dis la vérité quand j'annonce que tel ou tel blog m'a été impossible à aborder ! Merci SFR et ORANGE !

Il va falloir s'accrocher c'est moi qui vous le dit , parce qu'un autre aspect se cache aussi sous ces difficultès de navigation : brider la parole des protestataires politiques - j'en fais partie ! Déjà au cours des années passées , pas si lointaines , des blogueurs ont eu à se plaindre d'entraves ...bugs bienvenus mais pas pour tout le monde , perte de texte , coms disparus ...quand ça plaît pas ça plaît pas ! et nous savons pertinement que nos blogs sont scrutès par des gens ,pas forcèment doués de bonnes intentions ! 

Ah...que je ne perde pas le motif principal actuel : lutte contre la haute Finance ...mais c'est vrai que ça en fait partie , nous ne sommes que des " cochons de payeurs " !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Blanche,<br /> <br /> Je vais te paraître idiot mais tant pis. Comment connais-tu la valeur des flux ?
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 117
Publicité